Messages de Fuck_Kyu

Bamberski :d) Oui mais les mecs ne se font pas pénétrer, les femmes si, la notion de défouloir ne prend pas la même dimension.
D'ailleurs, ça concerne pas que les femmes, les homos passifs aussi.
Je me dis quand même que si les femmes pouvaient rentrer dans l'esprit d'un homme, une grande partie ne se laisseraient jamais ne serait-ce que toucher par un queutard, car elles auraient alors conscience d'à quel point une relation sexuelle peut être dégradante quand à la fois leur corps et leur personne n'est perçue que comme un "défouloir" sexuel.

Eddie Vedder :bave:

http://www.youtube.com/watch?v=8IgmwYFcRmI

Ce crachat au sol naturel en plein live acoustique :rire:

En cas de rapport avec un partenaire séropositif pour le sida :

1 - rapport sexuel anal réceptif (se faire sodomiser), probabilité par acte : 50 à 300 "chances" sur 10000 d'être contaminé.
2 - rapport vaginal réceptif, (femme pénétrée vaginalement) probabilité par acte : 3 à 7 "chances" sur 10000 d'être contaminée.
3 - rapport vaginal insertif, (homme pénétrant vaginalement une femme) probabilité par acte : 2 à 5 "chances" sur 10000 d'être contaminé. L’incidence des règles est peu documentée : moins d’un pourcent de chance»
4 - rapport anal insertif, (celui qui sodomise un homme ou une femme) probabilité par acte : 1 à 18 "chances" sur 10000 d'être contaminé.
5 - rapport oral réceptif avec éjaculation, partenaire masculin ou féminin (celui ou celle qui fait une fellation et qui reçoit le sperme dans sa bouche), probabilité inconnue, très inférieure aux probabilités ci-dessus si elle existe. Y compris avec des petites lésions dans la bouche (risque à peine augmenté)
6 - rapport oral réceptif sans éjaculation (celui ou celle qui fait une fellation sans éjaculation ou un cunnilingus), probabilité inconnue, probablement proche de zéro.
7 - rapport oral insertif (celui ou celle qui bénéficie d'une fellation sans éjaculation ou un cunnilingus), probabilité inconnue, probablement proche de zéro.

Avec un partenaire de statut HIV inconnu, il faut multiplier ce risque par la probabilité que cet inconnu(e) soit HIV positif, soit 1/1000 dans la population générale, mais beaucoup plus par exemple pour un(e) toxicomane intraveineux, ou un homme homo ou bisexuel.
Par exemple, le risque global estimé de contamination HIV pour un rapport vaginal réceptif avec un inconnu présumé non homosexuel non toxicomane est de une "chance" sur un million.

Bref l'auteur tu peux arrêter de te chier dessus, parce que t'as surement pas attrapé le sida en oubliant juste une fois de mettre la capote hein.

Je pense qu'il y aura un changement bienvenu dans les règles de la fifa après ce match.
Ca va être tendu pour l'Italie, rien qu'après le 1er but, l'Espagne a joué le repli défensif à fond (j'ai souvent vu Iniesta doubler le côté gauche par exemple) quitte à laisser l'Italie avoir un peu plus le ballon, le 2ème but est d'ailleurs venu sur un contre avec un déploiement et une montée rapide d'Alba.
Allemagne-Italie ça va mettre un putain de beau match.
Les Portugais perdent, ils sont en larmes.
L'EDF perd, ils sont... :pf:
Non mais comment tu veux qu'ils gagnent quand cette équipe ne sait pas ce que ça veut dire "soutient au porteur du ballon" ?
Non mais on sert toujours nos attaquants dans des conditions où ils complètement isolés que ce soit Benzema, Ribéry et maintenant Menez, jeu collectif de l'EDF = 0
Les Français n'y arrivent pas parce qu'il SAVENT PAS se placer et se déplacer, s'ils étaient tactiquement mieux organisés, on pourrait espérer gagner, mais là c'est désespérant.
Non mais les 3 milieux français me rendent fous, ils sont haut quand ils devraient être bas, bas quand ils devraient être haut.
Les Français sont tellement bêtes dans leur placement quand ils ont le ballon, c'est hallucinant.
Pfiou, l'extérieur de Modric.
Bon faut reconnaître néanmoins que l'Espagne joue particulièrement peu de l'avant sur ce match quand même.
Les Espagnols ont tellement de qualités techniques pour conserver le ballon qu'ils ne font jamais le choix de se débarrasser rapidement du ballon dans des tentatives hasardeuses et laisser plus de possession à l'adversaire pour pouvoir récupérer le ballon plus souvent dans des situations où la défense adverse seraient moins bien en place.
C'est pour ça que beaucoup se plaignent que leur jeu est ennuyeux ou disent qu'ils sont pas si fort que ça, qu'ils font que jouer à la passe à 10.
On peut dire que c'est une forme d'arrogance en fait, mais moi j'ai du respect pour ça, parce que déjà peu d'équipes ont les qualités pour faire ce qu'ils font et puis c'est une manière de revendiquer une sorte de suprématie.
  • les occasions par projection rapide en avant en contre.
Ben voilà, ils vous l'ont mis ce 2ème but, c'était qu'une question de temps.
Me font rire ceux qui voient dans un match que les buts et les occasions par projection rapide en avant par contre.

XplicitOne Voir le profil de XplicitOne
Posté via mobile le 14 juin 2012 à 21:44:45 Avertir un administrateur
Et beh pour une equipe qui a deja gagné euro + coupe du monde, je trouve qu'ils en chient bien contre l'Irlande :rire:

Vous savez regarder un match ou... ? L'Espagne n'a marqué qu'un but mais elle asphyxie l'Irlande, faudrait un miracle pour que l'Irlande revienne.

But d'Iniesta à la 2ème mi-temps :ok: