Courage khey ! J'ai mis 87 jours pour réussir à m'évade de l'hp dans lequel on m'a envoyé pourrir...
Je ne voulais rien céder par principe, mais en réalité, le meilleur moyen de sortir rapidement est d'aller dans leur sens et de dire ce qu'ils ont envie d'entendre, les psychiatre sont incroyablement égocentriques et donc, aisément manipulables.
Oui ça m'est déjà arrivé dans des moment de souffrances et de solitude sordide...
Ils t'écoutent sans jamais t'influencer, parfois tu tombes sur quelqu'un avec qui ça ne passe pas, mais en général c'est plutôt bien. Mis à part leur musique d'attente qui donne envie de se flinguer.
Et puis, eux au moins n'envoient pas Gilbert défoncer ta porte à 4h du matin comme ces enfoirés de sos suicide pour te balancer croupir des mois à l'hp !
En voilà une idée ! Au lieu de n’emmerder ici, je vais faire le tour de toutes les réceptionnistes de nuit dans ma ville ! Je vais forcement en séduire une, c'est mathématique.
Merci khey ! Grace à toi je vais baiser c'est sûr.
Il ment peut-être, mais ce n'en est pas moins possible.
Pour avoir été envoyé croupir un long moment en hp contre ma volonté, j'ai eu à subir et à constater la névrose, l'égo et le sadisme des psychiatres et d'une partie du personnel médical.
Courage à toi khey !
Le 19 juin 2024 à 22:01:04 :
Le 19 juin 2024 à 21:53:33 :
Depuis qu'elle a reniée toutes ses convictions, elle me dégoûte, je n'y touche même pas avec un bâton...Je fais exception même si c'est une traitre envers son peuple, j'accepte de me souiller
T'es un héros khey, on oubliera pas ton sacrifice !