Messages de IssE_RaptoR

Celle qui me vient à l'esprit sur le moment :(

Le 30 mars 2021 à 11:08:45 Whiplash123 a écrit :
Je dirais que ma plus grande erreur dans mes anciennes relations, c'était pas d'avoir merdé sur la fin, c'est d'avoir mal choisi la personne au début.

Genre t'es aveuglé par tes pulsions, par la decouverte d'une nouvelle personne, donc t'ignore les problèmes évidents.

Si vous aimez pas les passe temps de votre meuf, ses amis, qu'elle a des problèmes avec sa famille, qu'elle est paumée dans sa vie, que vous avez pas les même projets sur le long terme, cassez vous, ça évitera des emmerdes plus tard.

Je ne suis pas d'accord perso.

Je suis resté 4 ans avec une fille qui n'avait pas du tout la même vision de sa vie d'adulte que moi (les enfants essentiellement)
Je savais, et elle aussi, que cette relation avait une date de péremption. J'ai vécu 4 années formidables avec elle, aujourd'hui c'est fini et je suis très souvent nostalgique de cette période, j'ai encore des sentiments très forts pour elle.

Maintenant, je ne regrette pas un seul instant la moindre seconde passé avec cette fille. Je sais que sur la fin j'ai été plus qu'incorrecte dans ma façon de faire, je crois que je cherchais égoïstement à me protéger par peur de souffrir davantage. Je l'ai unitlemment fait souffrir. Je m'en veux encore et elle sait à quel point je regrette les dernières semaines de notre relation même si le mal est fait.

La fin de cette relation et la forme qu'elle a prise m'a fait de la peine, le genre de peine que tu ressent quand tu fais des choix qui ne semble pas avoir de sens aux yeux du coeur. Mais dans le fond je ne regrette rien, même si je suis persuadé qu'il n'existe pas de relation salvatrice, cette nana m'a sauvé à bien des égards ...Je pense sincérement qu'elle aura toujours une place dans mon coeur et, elle le sait, je serais toujours là pour elle. La seule chose que je regrette amèrement, c'est de ne pas avoir su faire les choses "bien" pour lui éviter plus de peine que nécessaire...

EDIT: je pense qu'il n'y a pas de relation vaine ou inutile tant qu'on est suffisemment honnête envers sois même et envers l'autre, et une relation, même celle que l'on sait éphémère, mérite d'être vécu tant qu'on est suffisamment droit dans ses bottes.

G pa lu + nom de la détentrice du cul susmentionné STP l'op :ok:
mp

Le 30 mars 2021 à 03:37:58 [Leo2005__ a écrit :

Le 30 mars 2021 à 03:30:08 IssE_RaptoR a écrit :
owner of a lonely heart :ok:

OMG MERCI

Servicehttps://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483893486-risitas-haut-de-forme.png

owner of a lonely heart :ok:
sah quel plaisir... le jour qui décline, le temps qui se couvre :content:

J'lavais croisé au Sziget Aline, bha cher sympas cette fille :(

Voilà, c'est tout. :ok: