Messages de SpartacusAuRSA

Mdrrrrr
Vous devez vivre à Paris ou un truc comme ça, les seules blanches que je vois avec des noirs est des magalies ou des bobo au physique ingrat. Les bonnasses elles avec des Charles Henri ou des narbos/rebeus

Gg si nofake

T'as envahi leur espace personnel (façon de parler) du coup ils ont fuit instinctivement, le cerveau se met en mode off quand c'est comme ça

Le capo dei capi a parlé, on est pas prêt de revenir à la normale.
Franchement les QLf quand est ce que vous dites à cette bande de privilégiees d'arrêter de parler à votre et de se contenter d'écrire des chansons de gonzesses ?
Ayaaaa magnifique j'aime pas Valls mais si il termine les indigenistes je le soutien

Piremodo avec des blancs je veux dire

Et je suis du sud les meufs calculent pas vraiment les blacks ici, déjà que tu vois pas bcp les blanches sortir avec alors les maghrébines c'est encore plus rare

Tu devrais essayé les espagnoles italiennes portugaises l'auteur elles sont décadentes et chiantes ok mais en même temps elles aiment bien assumer leur rôle de femmes contrairement aux autres occidentales.
Ayaaa maintenant que j'y pense la soeur de mon meilleur pote algérien est avec un portugais donc si c'est possible.

Mais t'habites ou aussi ? Si c'est une grande ville c'est quasi mort.

A la campagne j'ai déjà vu ça mais dans les grandes villes je les vois pas se mélanger les maghrébines.

Si elle est pas voilée t'as tes chances je pense. Après je sais pas moi j'avais une occas au lycée,deux de mes potes l'ont fait, mais c'était des histoires de jeunesses. Dans le monde du travail ca doit être plus chaud je pense.
Entre les deux, genre les italiennes, espagnoles Argentines
En tout cas on voit bien sûr ce topic que les famosos "français" issus de l'immigration sont pour la plupart plus préoccupé par ce qu'il se passe au Mali que par la situation en France.
Faites comme vous voulais vous plaignez pas d'être rejeté ensuite.

Les villages dans le sud c'est souvent full racaille oui

Même les blancs sont souvent des racailles

C'est le Mali qui a supplié la France d'intervenir, faut qu'ils arrêtent de chialer au bout d'un moment. Si on faisait rien il serait en train de pleurer pcq on laisse les terros s'emparer de leur pays.
C'est chaud la décadence des banlieusards parisiens srx, des fois je regarde les micro trottoirs de Marseille ça a rien à voir. Même à Marseille les jeunes savent se tenir, srx la banlieue parisienne c'est vraiment la honte de l'Europe rien qu'en les écoutant parler t'as l'impression d'être dans un zoo.
Grotte.
Non c'est le genre de meuf qui devient vite dégueulasse
Bravo à eux ça fait plaisir de voir que certains etats us resistent à la décadence.
C'est pas mai 68 qui a tué la France mais le jeunisme des années 60.
Je regardais un doc de l'INA sur les banlieues dans les années début 60 la dernière fois, les jeunes meprisaient ouvertement leurs parents qu'ils trouvaient ringard et renier les traditions.
Mai 68 c'est la conséquence du déracinement de cette génération même si c'était surtout porté par des Bourges qui avait pas connu l'exode rural.