Le 18 juillet 2015 à 01:24:07 Ginyy a écrit :
Le mec était un peu rapide, mais bon pour une première fois je suppose que ce n'était pas si mal. Je faisais de l'équitation, donc pas d'hymen à déchirer.
L'équitation déchire ton hymen ?
Le 18 juillet 2015 à 01:15:33 Yaoel a écrit :
J'arriver pas à bander, trop nerveux.
Finalement je lui ai fait un cunnilingusc'était dans le lit d'un pote en plus
ça me rappelle la fois ou, en voyage scolaire, un pote s'était branlé dans le lit d'un mec et avait tout laché dans ses draps
Le 18 juillet 2015 à 00:51:33 free-boy a écrit :
Bien sur que si, la personne avait mon age ^^
Ah
Bon bah raconte
Le 18 juillet 2015 à 00:49:48 free-boy a écrit :
j'étais très jeune. je pense pas que je vais le raconter.
C'était pas consentant ?
Le 18 juillet 2015 à 00:41:39 Epic-Game a écrit :
C'était un jour de l'an. T'avais une meuf qui craqué complètement sur mon grand qui est vraiment un beau bosse alpha le mec qui a toute les filles à ses pieds vous voyez le genre.Mon frère voulais juste la sauté, mais durant la soirée il c'est cassé avec ses potes je ne sais où.
Bref, la soirée bas son plein, et je sais plus comment j!ai entamé une discutions avec la fille, elle me parle de mon frère et à quel point elle l'aime et patati patata.
J'ai oublier de préciser que la fête se passer chez moi.
À cette époque j'avais de long cheveux, elle m'a demandé si elle pouvais les peignés, j'ai dis oui, et ont est partit dans ma chambre.
Elle me peignés les cheveux et n'était assis entre ses jambes, et je sais pas ce qui m'a pris d'un coup, j'ai mis ma main dans sa chatte MDR
Elle m'a laissé faire en rigolant en me disant que c'est pas bien, mais elle me laissais faire.
Après je suis monté sur elle, prêt à faire mon affaire et comme par hasard, les cons de la fête sont venu tapé à ma porte, du coup ont est sortit avec ma bite en feu.
On est resté jusqu'à 5h00 du mat avec les autres et quand la fête c'est terminé ont est répartit dans ma chambre et rebelotte je commence mon affaire et j'entends qu'on bourrine à la porte d'entrée !
C'était ma tatie et mon oncle qui passe à 5h00 passé du matin oklm pour souhaité la bonne année.
J'allais pète un plomb je me croyais maudit putain
Ils sont partit vers 6h00, et direct on est répartit dans la chambre, la ont se touche, se galoche tousa tousa, elle me demande si je l'avais déjà fais
J'avais 14 ans et elle 24 ans
J'ai pas voulu passer pour un puceau alors j'ai dis oui.
Donc je la monte enfin, j'essaie de rentré dans son petit minou mais je trouver pas l'entrée
Elle a pris mon engin et la fais entrer en elle et c'était
Elle m'a chevauché et poussé des petits cris genre : han han han.
J'ai pu tenir à peu près 10 minutes et j'ai lâcher la sauce, j'avais pas mis de capote
Elle m'a dis de ne pas m'inquiéter. Puis on a recommencer une deuxieme fois.
Donc voila, ma première fois. À noté qu'elle est repasser à la maison quelques fois et que j'ai pu la sauté encore et encore + elle se tapé mon frère aussi.
Maintenant elle est marié et à des gosses.
Désolé du pavé.
Putain avec une meuf de 24 ans
J'ai bandé
J'étais en sortie au cinéma avec mon lycée, y'a une fille de ma classe à coté de moi, elle a un copain mais je me dis : tant pis je vais tenter quand même, je mets ma main sur sa cuisse, elle dit rien, je monte, elle me dit dans l'oreille : Tu crois que tu fais quoi là ?
J'attends 2 secondes, je lui chuchote : "Je joue à un jeu dangereux".
Elle a rien dit et m'a laissé faire, juste après le film je retourne chez moi, elle vient avec moi, je lui demande si elle monte (je me disais putain je sais pas quoi faire), elle me dit : tu joues avec le feu, va falloir assumer. J'étais en mode : avec une boule au ventre, on arrive chez moi, elle me jette sur le lit, me monte à califourchon, on s'embrasse hâtivement, elle commence à se déshabiller, j'essaye de lui enlever le soutien-gorge, je n'y arrive pas
Elle rigole et l'enlève, nous voilà à poil, elle s'allonge sur le dos et me dit : -t'attends quoi ?
-J'ai pas de capote
-Je prends la pillule
Y'a plus de retour en arrière, je la saisis par les bras et lui susurre : "Guiiiide moi" avec une voix de retard, elle se met en cow-girl, elle descend sur ma bite, 3 va et viens plus tard (littéralement) je sens que ça monte hyper-rapidement, l'affaire était faite en 10 secondes, elle s'est relevée, tout le sperme est tombée sur mes draps comme un crachat
J'étais hyper gêné, elle avait l'air de pas avoir capté que j'avais finis, elle change de pose, j'essaye de la baiser mais j'arrive pas à bander, j'ai qu'une demi-molle, elle me demande : -tu veux qu'on attende un peu ?
- Je dis oui.
ça ne revient pas, on prend une douche et on a mangé.
On retourne au lycée
EDIT : J'ai oublié de préciser que j'ai lâché des pets nerveux tout le long du trajet jusqu'à la salle de bain, no fake
Le mec qui se branle sur sa soeur de 5 ans
Dans quelques années on le retrouvera ici