Vous n'avez pas les photos? Je vois qu'elles sont supprimées. Vous ratez vraiment quelque chose D'autant plus que la résolution est grande .
Vous n'étiez pas présents hier? Il y avait 500 connectés et le pic atteint était de 525
L'auteur, il n'y a pas de mal à ce que SandyCandy ait réalisé une suite. Il ne cherche pas à prendre ta place, tout comme personne ici, et tu le sais très bien. Les fans réclament une suite, même par n'importe qui d'autre.
Brotherfic, tu resteras l'auteur de ton oeuvre, et la suite officielle sera toujours signée de ton nom. J'estime que sur ce coup là, tu es un petit peu trop orgueilleux par rapport à cette histoire. Je te trouve dur avec lui. De plus, SandyCandy est fair-play, le post ci-dessus le montre. Il respecte ton choix
Je vais peut-être user de ma plume ce soir . Je ne sais pas encore.
J'ai envie de prendre la suite pour m'amuser le temps d'une soirée . Bien entendu, ce ne sera pas la suite officielle de l'auteur mais bon. Rien est sûr pour le moment .
La dernière partie de l'histoire est vraiment très bien pensée .
Elle nous laisse sur notre fin. C'est beaucoup plus reposant, avec un relâchement des pulsions sexuelles de Max. Elle permet de faire une pause pour des individus plus que "malades"(j’exagère) .
Chapeau l'autiste à Brotherfic.
Ne t'arrête pas dans ton histoire, on ne veut pas de fin. . Prends le temps de trouver l'inspiration mais une régularité pour la suite serait souhaitable. . Genre tous les WE, 2 ou 3 semaines...
Merci pour cette fic, tu as des lecteurs derrière toi.