Messages de Lainandanoise

Le 07 juin 2024 à 13:02:28 :
J’aurais pu avoir 1.300.000€ exactement. Mais mon oncle qui a une entrée à l’urbanisme a fait refuser le permis d’aménager pour m’emmerder. Puis il y a eu une modification du PLU, et le terrain est passé inconstructible.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

HAHAAAA BORDEL J'AI BIEN FAIT D'ALLER EN URBANISME

EMMERDER LES WANNABE ELON MUSK COMME TOI ÇA VA ÊTRE MON TAFF
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/23/5/1717762097-image.png

Le 07 juin 2024 à 13:17:17 :
Si t'as un qi a trois chiffres normalement tu t'en sors

Windows est plus simple, le seul (léger) problème c'est que l'os plante tout les 3j :)

Jamais eu de soucis de plantage "tous les 3j" sur windows. J'avais un dual boot Ubuntu/win10 et j'utilisais principalement Ubuntu en laissant Windows pour mes darons, mais c'était par pure curiosité que je m'étais mis dedans sur mon PC principal.

Je ne vois aucune utilité à passer d'un système pour lequel sont développés la majorité absolue de programmes ou de jeux et avec un nombre de tutos 40 fois plus grand à un système sur lequel tu dois passer par proton pour ou wine pour faire fonctionner ces jeux et qui plante parce que tu n'as pas le bon firmware ou tu utilises une carte NVIDIA.

Je vois deux usages possibles pour les systèmes linux : 1) faire fonctionner les serveurs très chargés en minimisant la charge sur la machine en éliminant tout le "bloatware" qui sert normalement à faciliter l'utilisation et 2) réhabiliter des très vieilles machines avec très peu de RAM avec des distros très minimalistes pour en faire des machines à écrire et à envoyer des mails. Perso de cette manière j'utilises un vieux Sony Vaio avec 1 Go de RAM juste pour y faire du traitement de texte.

A quoi bon se servir de Linux sur ta machine principale si elle est à jour ?

Je lui demande de me l'envoyer aussi. Ça m'est déjà arrivé, pas juste dans la rue random mais en manif. C'est toujours cool d'avoir des photos de toi bien faites par quelqu'un qui a la passion de bien les faire.
ça veut rien dire ça "gauchiste au niveau de la dégaine, de l'attitude, la mentalité, la manière de voir les choses". Les gens s'habillaient différemment, se comportaient différemment et surtout croyaient différemment. Aujourd'hui quand tu crois en Dieu, c'est que tu y vois des réponses aux question existentielles, du genre "qu'est-ce que je deviendrais après la mort" ou "quel est le sens de la vie en général et de MA vie" mais généralement on explique le reste des choses de manière rationnelle et matérialiste : tu es pauvre parce que t'es pas fils de bourge, parce que tu t'es pas cassé les couilles pour grimper l'échelle sociale etc. A l'époque les gens expliquaient quasiment tout par l'intervention divine et les miracles, jusqu'aux événement qu'on sait aujourd'hui être complétement explicables par la science, comme les maladies, les sécheresses ou les conflits militaires.
Sinon, il y avait eu des gens qu'aujourd'hui on traiterait de gauchistes si on écoutaient leurs propositions politiques. John Wycliff, les Taborites en Tchèque, Jacques Bonhomme, Thomas Müntzer. Renseignes-toi sur eux et sur leur histoire, si ça t'intéresse.

Le 29 mai 2024 à 14:33:01 :
Photo prise par ma cousine :

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/16/7/1713654831-img-20230823170834.jpg

encore un 8/10 avec des soucis dans la tête, comme la plupart ici. Le fait que tu sois puceau avec ce physique et que tu sois LA pour demander un regard frais en dit beaucoup sur ta santé mentale. Un bon psy c'est rare et jamais gratuit mais je pense que ça vaudrait le coût dans ton cas.

J'ai envie d'être en juillet avec mon mémoire déjà soutenu bordel. Je pourrais enfin être payé pour rien foutre mais sans deadline.