Messages de YolandaMcKay

Aussitôt interpellé, aussitôt relâché.

Vive la Justice de Dupont "Babyfoot" Moretti!

Le 24 mai 2024 à 03:32:43 :
Et allez encore un OQTF

Un double OQTF... Espérons que la Justice soit IM-PLA-CABLE et lui attribue une 3ème OQTF pour être sûr de le sanctionner...

D'après une source proche de l'enquête, nous n'avons pas plus d'éléments sur l'origine du couteau
Il fait campagne en Urdu...
Il n'avait certainement pas les codes...

Le 24 mai 2024 à 02:54:14 :
Source : https://www.bfmtv.com/en-direct/
En bas dans le bandeau ya marqué : "Le milliardaire et homme d'affaires Larry Silverstein est décédé aujourd'hui à New York à l'âge de 92 ans. (source:AFP)."

Qui?

Le 24 mai 2024 à 03:13:47 :
de la droite

exemple, ce soir, 1h30 de débat de bardella

ensuite marion arrive sur le plateau et on enchaine encore sur 25 minutes d'antenne :

on a besoin de plusieurs partis de droites :oui:

comme la gauche le fait avec EELV / PS / LFI

Jordan exemplaire! Marion dominante! Bonne soirée pour la droite Française. Victoire assurée le 9 juin

Le 24 mai 2024 à 02:48:37 :
La véritable Palestine est la Cisjordanie et un peu la Jordanie.
L'enclave Gaza est TOUT, sauf la Palestinehttps://image.noelshack.com/fichiers/2022/28/5/1657907437-brise.jpg

Ca devrait appartenir à l'Egypte, voire à Israël. C'est vraiment une enclave qui n'a rien à foutre là.https://image.noelshack.com/fichiers/2022/28/5/1657907437-brise.jpg

La solution je l'ai. TU donnes Gaza à Israël et Israël arrête de coloniser la vraie Palestine (à savoir la Cisjordanie)
S'ils colonisent la Cisjordanie, c'est uniquement à cause de Gaza qui ne veut pas lâcher l'affaire.

Je viens de taper Palestine sur Google Maps et aucun résultat...Tu es sûr que c'est bien un pays?

2 OQTF... espérons que la Justice soit sans pitié et lui inflige une 3ème OQTF...
Les Nègres en Charente
24/05/2024 03:27

Le 24 mai 2024 à 03:21:29 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/39/1/1664187619-sans-titre.jpg

Commune du Sud-Ouest, située en Charente-Maritime

Vous connaissez ?

Ça veut dire les NOUARS en gréco-romain

Un homme de 37 ans en situation irrégulière en France a été maîtrisé et interpellé par les policiers à Stains (Seine-Saint-Denis) vendredi dernier dans la soirée alors qu’il menaçait plusieurs personnes avec un couteau dans la rue. Placé en garde à vue, le suspect a ensuite été conduit dans un centre de rétention administrative (CRA) en vue de son expulsion, a appris Actu17.

https://actu17.fr/faits-divers/stains-un-homme-arme-dun-couteau-menacant-les-passants-maitrise-par-les-policiers.html

À l’ère de la campagne électorale par l’image et de la nécessité d’être omniprésent sur les réseaux sociaux, les particularités des candidats se révèlent plus facilement. Quand tous les aspirants députés s’affichent face à la caméra sur des formats courts et punchy pour présenter leurs idées, l’un d’entre eux dénote. Rana Arbab, 46ème sur la liste du MR, préfère couvrir ses vidéos de musiques et de laisser faire l’image, ou de se faire traduire face caméra (par une IA). La raison de ce choix éditorial vient du fait que le candidat libéral d’origine pakistanaise ne s’exprime pas bien en français, ni en néerlandais. De même pour Nasir Mohammad, ce conseiller communal socialiste à la Ville de Bruxelles (qui n’est cependant pas en campagne).

https://www.lalibre.be/regions/bruxelles/2024/05/23/un-candidat-aux-regionales-a-bruxelles-ne-parlant-ni-francais-ni-neerlandais-quen-est-il-pour-les-electeurs-5BGHL3LLJ5E2LCJLKNWLAW3L3Y/?outputType=amp

l est aux alentours de 8 heures du matin, ce samedi 27 août, lorsque Léa* est réveillée par un bruit provenant de sa cuisine. Probablement, son frère, ou son père, pense-t-elle, puisqu’elle leur a signalé un peu plus tôt que son évier était bouché.
Elle vient d’emménager dans ce studio de Maisons-Alfort, choisi pour sa proximité avec l’université de Créteil, où elle doit faire sa 1ère rentrée étudiante. Certes, le studio n’est pas grand, certes il est au rez-de-chaussée, mais c’est un formidable moyen de prendre son envol.
Voilà l’heureuse vie de Léa, lorsque le bruit de la cuisine vient la tirer de son sommeil. Hélas, ce n’est pas son frère, ni son père, qui se trouvent dans la cuisine ce matin-là, mais 2 clandestins qui, après une nuit à boire et à se droguer, s’offrent une virée cambriolages.
La jeune femme comprend rapidement que les bruits de la cuisine ne sont pas normaux. Elle envoie ce SMS alarmant à sa mère entre 8h et 9h ce matin là : « Il y a quelqu’un chez moi ».

Hélas, sa mère ne verra le message que deux heures plus tard. Trop tard.

Les 2 hommes progressent dans le studio. Lorsqu’ils entrent dans la pièce principale, où se trouve Léa, dans son lit, l’un lui vole son sac à main et prend la fuite, l’autre se dit qu’il pourrait bien profiter de l’état de vulnérabilité de Léa et décide de rester encore un peu.

Il s’approche alors du lit et demande à la jeune femme de 19 ans s’il peut la rejoindre pour dormir avec elle. Léa refuse. Il insiste. Il se déshabille. Elle refuse encore. Le cambrioleur choisi finalement de se passer de son consentement. Et de la violer.

Après lui avoir ligoté les mains, il la force à se déshabiller. Commence alors un calvaire de plus d’une heure pour Léa, lors duquel il va tenter de la violer de toutes les façons, en allant même jusqu’à utiliser du gel douche comme lubrifiant.

Pour Léa, qui est catholique pratiquante et vierge, c’est un cauchemar. Elle n’est pas seulement terrorisée par le viol, elle craint surtout qu’il la tue. Elle voit la mort en face. Les minutes s’étirent, interminables.

Enfin, après avoir tout tenté, la violeur décide de quitter les lieux. Il donne rendez-vous à Léa le lendemain au Trocadéro et la menace de la tuer si elle appelle la police. Puis il prend la fuite, emportant un sac de sport Nike, une machine à café, ainsi que des dosettes.

Plus loin, dans une gare à proximité, il va s’acheter des viennoiseries. Quelques jours plus tard, il est arrêté pour un autre cambriolage à Ivry-sur-Seine. Il n’est en réalité pas inconnu de la justice ni de l’administration française, puisqu’il a déjà 2 OQTF et 1 condamnation.

Cet homme a été jugé cette semaine au tribunal judiciaire de Créteil. En face, Léa et ses parents attendaient que la justice apporte une réponse ferme.

https://www.lefigaro.fr/faits-divers/il-m-a-dit-qu-il-allait-me-poignarder-le-calvaire-d-une-etudiante-violee-par-un-cambrioleur-sous-oqtf-20240522

https://www.valeursactuelles.com/clubvaleurs/faits-divers/un-algerien-sous-oqtf-condamne-pour-viol-son-avocate-fustige-cnews