Le 21 mai 2024 à 03:45:08 :
mais refusent de parler du pouvoir d'achatMais refusent de parler du changement climatique
Mais refusent de parler de l'inégalité salariale
Pouvoir d'achat: Il serait bien meilleur si nous n'étions pas dans un État bolchevik qui confisque la moitié de nos revenus directement dans la poche de l'entreprise pour financer ceux qui refusent de travailler et importer le tiers monde.
Changement climatique: délire complotiste
Inégalité salariale: délire complotiste
Le 21 mai 2024 à 03:17:20 :
Quels sont les risques ?
En gros j'ai droit a 3 jours de télétravail par semaines, mais parfois on me vois pas de la semaine, parfois on peut ne pas me voir pendant 2 semaines, bref quels sont les risques ?Pour info, je suis embauché par une SSII et je bosse chez un client.
Si le risques le plus grave c'est juste de me faire virer, bah ça va c'est pas grâve au moins j'aurais l'allocation chômage, mais si je risque des plaintes en justices la je suis foutu
Le seul risque c'est de te faire virer et de ne pas pouvoir utiliser de référence pour un futur travail.
Je te rassure, 100% des employés en TT ne travaillent pas très fort
Branle-bas de combat ce dimanche matin à Brou-sur-Chantereine, près de Chelles, après qu’un homme a exhibé un couteau dans la rue en criant « Allahou akbar. » Les faits se sont déroulés un peu avant 9h30, sur l’avenue Jean-Jaurès, devant une boulangerie. Une scène inquiétante qui a poussé un commerçant à alerter la police.Cette dernière a visiblement pris l’alerte très au sérieux. Trois voitures de police sont ainsi très rapidement arrivées sur les lieux. Dans l’intervalle, l’homme, qui se serait montré menaçant, n’a agressé personne. Les policiers l’ont retrouvé et ont alors tenté de l’interpeller, mais l’individu ne se serait pas laissé faire.
Les footballeurs Onana et Moumbagna braqués, des impacts de balles retrouvés sur leurs voitures (…)
L’attaque a eu lieu entre 3h45 et 4 heures du matin, alors que les véhicules quittaient la Commanderie, le centre d’entraînement de l’Olympique de Marseille. Si les joueurs n’ont pas été blessés, plusieurs impacts de balle ont été retrouvés dans le coffre et les portières conducteur de leurs véhicules, dont un Lange Rover. Toujours d’après des sources policières, les auteurs des faits ont pris la fuite.
Cette scène reste un cauchemar absolu. Vous dormez profondément dans votre lit quand un bruit vous réveille. Vous ouvrez un œil et vous vous retrouvez face à un homme qui se jette sur vous. Cette horreur, une jeune Seine-et-Marnaise de 20 ans l’a vécue dans son petit appartement de Maisons-Alfort, durant la nuit du 26 au 27 août 2022. Ce mardi et mercredi, Houari, son agresseur présumé, comparaît pour « viol commis sous la menace d’une arme et récidive de vol par ruse » devant la cour d’Assises du Val-de-Marne, à Créteil.
L’un des deux malfrats prend la fuite mais son complice n’en reste pas là. Sous la menace d’un couteau, il ordonne à la jeune fille de se déshabiller. Il est suspecté d’avoir violé la victime à plusieurs reprises et de l’avoir menacée de représailles au cas où elle préviendrait la police. Le sac à main de la jeune fille, son ordinateur, son téléphone portable ainsi que sa machine à café ont été volés lors du cambriolage.
L’individu suspecté du viol avait été identifié puis placé en garde à vue le 7 septembre 2022 dans les locaux de la police judiciaire du Val-de-Marne (SDPJ 94). Selon les informations de CNews, il s’agirait d’un Algérien, âgé de 27 ans au moment des faits, arrivé en France en 2020 et visé par une obligation de quitter le territoire français (OQTF) depuis décembre 2021.