Le 18 janvier 2018 à 21:46:43 Reclamant a écrit :
Pour faire court parce que j'ai pas envie de raconter ma vie.Je m'entendais bien avec une fille a distance ok était devenu "meilleurs amis", on se voyait jamais donc je me complaisait la dedans osef en vrai même si je l'aimais beaucoup on s'est toujours super bien entendu.
Ça va faire bientôt 4 ans que je la connais, qu'on est "proche", super amis et qu'on se prend jamais la tête mais qu'on est toujours là l'un pour l'autre.
Bref en septembre elle est venu faire ses études dans la grande fille à côté de chez moi, on a commencé à se voir de temps en temps.
Et ça s'est toujours bien passé, un peu trop même. Elle me plais vraiment de plus en plus. Elle est moins jolie qu'en photo je la sur-idealise sûrement trop mais je l'aime vraiment et je sens que c'est de pire en pire.
Donc je lui ai dis par message tout à l'heure. Je sais c'est stupide. J'en suis conscient mais je peux pas la voir tout le temps et je voulais que tout ça s'arrête dans ma tête je voulais être fixé.
Je l'ai vu hier et je comptais lui dire hier mais quand on se voit on est rarement seul vu qu'elle vit avec sa meilleure amie etc.
Bref j'ai finis par lui dire tout à l'heure que plus je passais du temps avec plus je me rendais compte qu'elle me plaisait de plus en plus.
J'ai eu un "vu" et c'est tout.
Après toutes ces années j'ai le droit qu'à un "vu".Même si j'aurais du faire les choses autrement je vous l'accorde je trouve ça vraiment cruel ou je sais pas.
J'ai juste voulu être franc parce que j'en avait besoin et voilà le résultat. Je suis vraiment d'accord sur c'était pas une bonne idée mais je mérite quand même mieux qu'un pauvre "vu"
les femmes kheyou les femmes
Le 14 janvier 2018 à 00:21:48 AideSoutienEbo a écrit :
Vasco était limite pire il capturais femme et enfants, les riches arabe lui proposait de payer une rançon mais il préférait les tuerhttps://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496491923-jesusperplex2.png
le pragmatisme portugais