Le 25 mai 2016 à 17:46:52 ChantingEight35 a écrit :
Le 25 mai 2016 à 17:39:20 GeanteMouche a écrit :
Le 25 mai 2016 à 17:37:50 evil2005 a écrit :
j'ai connu cela à 18 ans pour mon père, c'est incroyable comment la force de l'amour peut aider, mon père est toujours vivant, j'ai 22 ansVous êtes complètement tarés ma parole.
C'est pas le courage et l'amour qui soignent le cancer bande de mongoles. Putain bienvenue au moyen age, on se croirait dans une secte sur ce topic.
c'est toi qui dit çà en volant te soigner au plantes Tu connais l'effet placebo et comment il a été découvert? Un homme est atteint d'un cancer sans aucun espoir de guérison. lLe médecin lui propose une thérapie alternatif en test. Miraculeusement, celle-ci fonctionne. Les médoc n'avait aucun agent actif (c'était des pastille de sucre/sel mélangé à un produit pour cacher le goùt). Le patient été entièrement guérit jusqu'aux jour ù il a lu son dossier et su que les médoc n'avaient aucuns effets. Il mourut rapidement de la tumeur peu de temps après
il avait laisser une lettre avec écrit : "tu voulait savoir ce que j'avait a t'offrir de plus précieux, voici mon coeur, je t'aime soit heureuse"
la fille pleura et comprit qu'il s'était sacrifier pour lui sauvé la vie
Le 16 mai 2016 à 00:23:16 -WARL0CK- a écrit :
Je comprend pas pourquoi vous pleurez, elle est bonne la fin moi j'était content
nn moi je pleurais au moment de la séparation
je l'aime trop la petite cookie
"tu connais ma mère
elle m'a privé d'dessert"
bobby goski
déblaie-nous ta bouh du plancher ou jpique une crise
pique une crise pique une crise pique une crise
moi ça me pique le coeur
c'est la pub là