Le 25 juin 2016 à 03:58:43 DeadPeanut a écrit :
Le 25 juin 2016 à 03:56:01 johninglish a écrit :
Essaye de faire un truc qui t'intéresse/qui te passione, meme s'il faut laisser tes tripes sur la table pour pouvoir le faireLa passion c'est bien mais j'ai juste pas les moyens, désolé j'ai pas eu la même chance que toi d'avoir vécu dans l'échelle sociale aisé, avec un entourage qui t'assure depuis la naissance un épanouissement personnel et les moyens de faire en sorte que t'aime les études..
Espèce de déchet. T'as pas besoin d'être riche pour aller à la fac. Je travaille depuis ma L1 avec un contrat 25h par semaine de nuit dans un putain de mcdo, je viens d'un bac pro. La je viens de passer un entretien pour aller dans un M2 de Droit à Panthéon Assas. Ma mère est ouvrière et m'a élevé seul, et jamais j'ai renvoyé la faute sur ma famille quand je me rendais compte que j'étais qu'une merde.
Espèce de lâche, sors toi les doigts du cul au lieu de te plaindre
Le 13 janvier 2015 à 18:24:11 Mardou a écrit :
La veille technique du disque de pisse.
Tu pisse dans une assiette ou un truc hyper fin, tu met au congèle la nuit (on a tous envie de pisser avant d'aller au lit) , t'attends que le voisin se tire, tu glisse la pisse gelé sous la porte et le type quand il rentre chez marchera dans de la pisse qui aura fondu entre temps. Tu fais ça tout les jours.
Excellent ça aussi !
Le 13 janvier 2015 à 18:18:58 CamelCase a écrit :
ShoTucker Non je l'ai déjà fait plein de fois, fait des test sur ta porte avant tu verras ça tient
D'accord. J'essayerai à l'occasion, je filmerai ça et je frapperai à sa porte
Le 13 janvier 2015 à 18:11:50 [Barbe-Noire] a écrit :
ça fait depuis combien de temps que vous subissez cela ?
Septembre
Le 13 janvier 2015 à 18:10:58 CamelCase a écrit :
Ben je doute que vous ayez vraiment fait le nécessaire mais bonJe connais ça les rabat joies qui se plaignent h24 en résidence, il n'y a pas plus pète couille, on est jeune on fait du bruit, on est tolèrent. Enfin bon si tu veux lui faire une crasse c'est facile :
J'imagine que les couloirs font environ 1m40 de large et que les porte sont les unes en face des autres. Si c'est le cas tu prends une corde d'une longueur à peu près égale à la largeur du couloir, pendant la nuit tu attaches relies la poignée du type qui te casse les couille à celle de son voisin d'en face. Vu que les porte s'ouvre à l'intérieur de la chambre ils seront les deux coincés. C'est pas cool pour son voisin d'en face mais osef.
Si t'as pas compris dis moi, c'est ultime comme plan, faut juste pas qu'un type enlève la corde trop tôt.
Je filmerai la prochaine fois, je resterai dans la chambre, et tu comprendras pourquoi j'abuse pas.
Ta technique marche que si ce ne sont pas des poignées à l'extérieur aussi ? Puisque le mec, s'il descend la poignée de l'intérieur, bah celle de l'extérieur le fil va tomber nan ?
Le 13 janvier 2015 à 18:09:28 IndianFish a écrit :
Elle prend des boules quiès et elle arrête de péter les burnes.
Bien sûr oui. Quand on se fait frapper, on avait qu'à porter une armure aussi. Crétin va
Le 13 janvier 2015 à 18:06:13 loucas75 a écrit :
tu vas le voir ou tu vas a l'accueil de la residence pour te plaindre du bruit les dames de service mettront un mot sous sa porte !
Il s'en bat les couilles
Le 13 janvier 2015 à 18:07:45 11Decembre2010 a écrit :
Heureusement que tu précises qu'il appelle en Afrique, c'est un détail vachement utileDis à ta pote de se sortir les doigts du cul et d'acheter un vrai logement si les studios du CROUS financés par l'état ne conviennent pas à ses attentes de 5 étoiles
Ta mère t'a accouché par le trou du cul ou t'es juste un vieux boloss ?
Le 13 janvier 2015 à 18:04:59 Klann a écrit :
Tu lance une boule puante dans sa chambre
Niveau discretion on a vu mieux. A part s'ils en font des super petites qu'on peut faire glisser sous la porte..
Le 13 janvier 2015 à 18:05:03 pyrowm1 a écrit :
tu chie devant sa porte
J'y ai pensé, mais j'peux me faire voir
Le 13 janvier 2015 à 18:04:24 JeeBii a écrit :
cagoule, coup de tete/balayette/manchette.De rien
Nan, si j'me fais voir ou reconnaitre, ma copine va avoir des ennuies
Bonsoir. Ma copine qui habite une chambre CROUS a son voisin qui fait un bordel pas possible (je confirme), genre il appelle sa famille d'Afrique à minuit et il gueule, rit comme un porc. L'autre fois c'était en période de partiel, j'étais là, c'est à 3h du matin ou il foutait une putain de barre de traction sur sa porte et bougeait tout ses meubles. Bref. On a beau lui dire d'arrêter, et d'avoir prévenu le vigile, il s'en bat les couilles.
Alors que me conseillez vous pour une simple vengeance ? Je sais que rien ne le fera arrêter vu le boloss que c'est donc juste une crasse à lui faire ? Je lui pète son cadenas des frigos ? Je descend aux portes d'entrée et je sonne à sa porte (la sonnerie fait un son terrible) à 4h du matin ? J'attend qu'il parte, enjambe les balcons et j'essaye de m'introduire chez lui et foutre le bordel ? Putain donnez moi un truc là car je vais vriller (je peux pas intervenir directement devant lui, vu que je ne suis pas locataire, il risquerait de mettre ma copine dans la merde)
Des idées ?