Les kheys, il m'est arrivé une dinguerie comme disent les jeunes !
L'autre fois, j'ai accompagné une pote à la laverie. Et comme elle est en pleine période de partiel, je lui dis de rentrer chez elle pour continuer de réviser, que je m'occupe de tout, du séchage, etc. Et que quand tout est terminé, je ramène tout son linge chez elle.
Bref, elle s'en va, et je me pose dans un coin de la laverie, je suis seul et je traîne le fofo en attendant que ça se termine et c'est là que ça arrive.
Un gars, habillé en full jogging gris, qui de base était blanc, je pense. Le gars rentre et fonce sur moi en me criant " N'AIE PAS PEUR JE SUIS AUTISTE, N'AIE PAS PEUR JE SUIS AUTISTE !!! "
Et là s'en est suivie l'échange le plus bizarre de ma vie. Le gars commence à me taper la discussion, il me demande :
- Tu fais quelle taille toi ? T'as l'air grand !!
- Heu bah heu... Seulement 1m70 donc il y a plus grand
- Ah ouais, t'es grand, mets toi debout, regardes t'es plus grand que moi donc t'es grand.
À ce moment, j'ai failli exploser de rire, khoya ce n'est pas par ce que t'es encore plus nain que ça fait de moi quelqu'un de grand, avec mon mètre soixante-dix.
Et là, le gars enchaîne :
- Ah, mais t'as l'air fort en plus, vas y flex des bras, t'as vraiment l'air trop fort.
Donc je me retrouve à flex devant un gars qui est soi-disant autiste et qui à une dégaine de sdf.
Et c'est la ou le moment le plus bizarre se passe. Le con me demande de le porter. Et le pire ? C'est que je le porte sur mon dos, en mode, je suis un cheval pour lui, et je fais des allers-retours dans la laverie avec lui sur mon dos.
Tout ça pour qu'il voit ma force. Mais faut comprend qu'à ce moment, je me chiais dessus, car je ne savais pas si le gars était vraiment autiste ou quoi, donc je me suis dit que dans le doute, ne valait mieux pas le contrarier.
Donc je l'ai porter 4/5 fois dans la laverie en train de faire du luc léger dans la laverie avec lui sur mon dos.
Et entre chaque " session " le gars me faisait des gros câlins.
Le souci ? C'est qu'il puait la mort en plus. Je vous jure, son odeur était encastrée dans mes vêtements.
Mais bref à un moment la machine s'est fini et j'ai dit que je devais y aller, mais le gars avait du mal à me lâcher. Donc je lui ai dit que je reviendrai pour qu'on refasse du cheval. Donc il part, je me dépêche de reprendre toutes les fringues et de foncer chez ma pote.
En arrivant chez elle, je puait tellement à cause des câlins de l'autre qu'elle m'a aspergé de parfum et même comme ça, l'odeur à eu du mal à partir. J'ai hésité à brûler mes fringues.
Bien évidemment, tout cela est certifié nofake, et même encore aujourd'hui, je ne sais pas pourquoi j'ai accepté d'être sa pute au gars.