Le 03 juillet 2024 à 08:26:27 :
Et les débiles dans ton genre qui ont le droit de donner leur avis c'est au moins autant problématique
Si je ne connais pas un sujet je fais pas le malin dessus
Si je veux donner mon avis sur un sujet que je ne connais pas je préviens mon interlocuteur. Je sais être humble , je vais pas dire " faut faire ci faut faire ça
Vous vous rendez compte que des gens sans meme un bac ont le droit de débattre de politique ou sur un raisonnement juridique suite à une décision d'un tribunal ?
"gneugneu son programme pas viable"
"gneugneu le juge a fait n'importe quoi "
bordel
Apres on pourrait limiter l'interdiction uniquement en campagne électorale pour ne pas trop restreindre les libertés
Vous trouvez normal que des types n'ayant meme pas le bac puissent parler de politique et potentiellement influencer des gens en racontant de la merde ?
Il faudrait faire une loi pour interdire ces gens d'en parler. On ne pourra pas controler les cercles privés ok, mais il faut faire quelque chose
Le 15 juin 2024 à 13:47:26 :
Le 15 juin 2024 à 13:43:54 :
Le 15 juin 2024 à 13:43:00 :
Le 15 juin 2024 à 13:41:11 :
C'est LFI qui a le plus grand nombre de circonscriptions c'est théoriquement eux qui ont le plus de chances de proposer un premier ministre venant de leurs rangsC'est Macron qui nomme le premier ministre.
Oui sauf que si 75% des députés sont LFI et qu'il nomme un gaucho anti-mélenchon, ça va vite poser problème
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png Il n'y aura pas 75% de députés du Front Populaire. Au mieux ils peuvent espérer une majorité relative. Si c'est le cas alors Macron pourra tranquillement nommer un socialiste ou un écolo "soft" et que son gouvernement ne se fasse pas censurer car il y aura une "alliance" de circonstance entre LREM/LR/RN qui préfèreront vore un socialiste qu'un lfiste à matignon.
c'est pas macron qui décide en pratique
On entend de moins en moins parler de cette substance qui n'a plus l'air du tout à la mode
J'aimerais lire des retours d'expérience pour les curieux qui ont tenté