Ah et autre point, ces efforts et les choses qu'elles te reprochent en réalité bien souvent n'ont aucun contenu, on croit souvent que les femmes ne parlent pas et qu'on doit "deviner" sauf que ce n'est pas le cas.
En réalité, à l'instant ou tu vas chez elle et qu'elle "ose" pas te dire non, elle s'en fout c'est pas un effort pour elle, tout comme supporter tes défauts.
Sauf qu'aujourd'hui elle est émotionnellement absente, et donc elle percoit ca comme un effort aujourd'hui meme si objectivement ca n'a jamais été le cas, et que si rien de tout ca ne se serait produit elle ne t'aurait jamais rien dit.
De plus, elle se doit de developper des ressentiments, envers toi et envers la relation pour se donner raison dans la rupture, ce n'est pas elle le probleme puisque émotionnellement elle n'est pas bien mais toi, et uniquement toi. N'oublie jamais que l'homme PROPOSE et la femme DISPOSE, donc si ca ne fonctionne pas c'est de TA FAUTE.
En clair, sincèrement t'es dans la merde, car meme si ca s'arrange, ca ne sera qu'une facade, à l'heure actuelle elle te méprise et n'a plus d'interet pour toi.
Honnêtement, elle a l'air "plus mature" etc, mais au fond on en sait rien.
Je connais des personnes qui ont d’innombrables qualités et savent très bien parler mais dans la pratique c'est tout autre chose.
De plus, il existe bien souvent aussi des gens complétement dénués de toute empathie, au point d’être complétement abruti par leur égo, de sorte qu'ils ne peuvent pas, même si ils le voulaient comprendre l'autre (sa peine, sa souffrance, son malaise) et donc enchaine l'autre "nanana tu fais ca"
Et étonnamment ces mêmes personnes quand elles se retrouvent dans la même posture adoptent les mêmes comportements, c'est alors que tu viens leur rappeler que toi en agissant de la sorte c'était incohérent et ils vont te répondre "moi c'est différent".
De toute manière rien ne sert d'etre logique avec les femmes, c'est de l'émotion.
Et quand émotionnellement elle est loin/distante: évitante, c'est un calvaire pour la "retrouver", faut s'améliorer, se focus sur soi, esperer qu'elle le remarque et que les astres soient alignés pour pas qu'elle tombe sur un mec qui lui paraitra mieux dans l'instant t meme si objectivement t'es mieux que lui, prier tous les saints pour que sa besta ne soit pas celibataire en manque de cul et veulent en profiter pour enchainer les soirées avec "hihi t'es ma meilleure amie meme dans les moments difficiles t'es là pour moi" alors que ce n'est qu'un faire valoir, mais ca, ca ne compte pas, l'émotion dirige tout.
Le 15 septembre 2022 à 14:56:21 :
En voyant leur décadence post-rupture, n'est-ce pas là un argument suffisant pour pouvoir tourner la page sans regrets ?
Honnêtement, non.
Personnellement, j'ai le regret de ne pas vivre ces moments de décadence avec elle.
J'aurai aimé qu'on soit ensemble, partenaire de vie, au dela de toutes les considérations, jalousie, tromperie et autre.
Au dessus de tous, et ensemble, à rire de nos saloperies plutot que de nous les reprocher.
Ne pas avoir de jardin secret, mais ne pas avoir de limite pour autant vis à vis de l'autre.
Mais bon, je pense pas pouvoir trouver quelqu'un comme ca.
Le 15 septembre 2022 à 14:18:20 :
Croyez moi qu'elles se lachent sur le cul après la rupture, j'en ai même entendu qui ont fini en pluralité, plans à 3, 4...etc
C'est une sorte de "purge" chez elles, elle élimine toute trace et en meme temps elle gomme au maximum tout ce qu'il restait en elle, dans leur esprit, sur leur corps du précédent.
Et après elle ressorte "propre" et reprenne une vie normale, puis rencontre un mec, qui par jeux de séduction et découverte, désir, passion leur donne l'impression qu'il est génial et qu'elle ressentiront cette sensation toute leur vie, puis commence à se lasser, se dise que le mec n'est pas le bon, sans jamais se remettre en question, et quitte le mec en ayant trouvé un autre, ou une excuse pour sortir de la relation, puis re-purge etc etc
Et quand elles arrivent avec ou sans gosses vers 36/40 ans, elles viendront dire, putain y'a aucun mec de bien c'est incroyable, facon "ils servent à rien", enchaineront les mauvais coups, ou trouveront un pigeon qu'elles tromperont de temps en temps, mais seront frustées que leur congenere plus jeunes par dorénavant devant elles, mais encore une fois, ce sera la faute aux hommes " tss les hommes sont superficiels ces vieux deguelasses preferent les petites connes de 20/25 ans qui n'ont rien dans la tete" sans comprendre qu'elles l'ont été et qu'elles le sont toujours car jamais elles ne se sont remises en questions.
Cependant ce ne sont pas des méchantes, et les hommes ne sont pas mieux.
C'est juste naturel
Le 15 septembre 2022 à 14:11:11 :
Le 15 septembre 2022 à 14:07:04 :
Elle a trouver mieux voilà tout, lhypergamie chez les femmes c'est H24, elles n'aiment que leurs enfants, c'est quand que vous allez imprimerhttps://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/4/1663243619-1623565679-teletehbeuz.png Ce n'est meme pas que ca.
C'est pire, c'est de l'hypergamie qui n'est pas objective.
Elle a beau etre avec un mec mieux que son futur amant, si l'amant arrive par jeux de séductions et autre, lui faire RESSENTIR qu'il est mieux, et au final au début, lors des premières rencontres c'est facile, elle peut tromper.
C'est pour ca que meme des CHAD peuvent se faire poutrer.
En réalité on est nos propres bourreaux
Ca ne sert à rien de se prendre la tete.
La femme aime quand elle ressent, donc passion, désir, découverte, mystère etc.
Et c'est d'ailleurs pour ca qu'au début elle faisait énormément pour vous, et qu'elle fera énormement pour le mec après vous meme si ca ne fait qu'une semaine que vous n''etes plus ensemble.
Et c'est aussi pour ca qu'elle passe vite à autre chose, en réalité c'est pas "vite" c'est qu'elle passe directement à autre chose, ce n'est pas qu'elle ne vous aime plus, en réalité elle ne vous a jamais aimé comme vous l'aimiez, ce n'est pas parce qu'elle a fait des choses ou s'est investie dans la durée avec vous qu'elle vous aime, c'est en ressentant des choses.
Malheureusement plus on passe du temps avec quelqu'un, plus on s'investi dans du concret etc etc moins e désir est là.
Pendant que l'homme lui, meme s'il aime cette période, il sait que c'est éphèmere, c'est d'ailleurs ancré dans sa conception de la séduction, il croit qu'il pourra se faire "aimer" sur la durée, mais en réalité c'est faux.
Et pendant que lui s'attache par des actes, des sacrifices, du concret qui le rattache de plus en plus à elle, elle se détache car elle ressent de moins en moins cette chose.
Les femmes aiment en ressentant
Les hommes aiment en donnant
Les femmes disposent
L'homme propose
L'homme est actif
La femme est passive
Rien de plus, rien de moins.
Le best serait d'etre l'amant de plusieurs femmes en meme temps, et là vous serez toujours aimé, voulu, désiré, comblé, mais au fond de vous, vous savez que c'est factice que ce n'est que du vent.
Le 13 septembre 2022 à 12:28:22 :
J'allais dire propose lui un verrehttps://image.noelshack.com/fichiers/2021/12/5/1616762355-ent.jpg
Franchement ca se tente, mais je trouve que ca fait bateau, y'a rien qui donne envie, c'est limite pas si je casse toute la "magie" qui s'est créée avec la distance.
Je le prends un peu comme un "je peux t'embrasser ? " au lieu d'embrasser directement la meuf
Le mieux c'est se voir directement mais bon, si elle sort avec ses potes ou voit un mec le soir, je vais me prendre un schlash et ce sera encore plus dur pour la suite
Est ce possible ?
Ceux qui ont réussi need conseil
Topo - relation de deux ans / toxique sur la fin autant elle que moi, on s'est revenu deux semaines apres la rupture, j'ai squatté chez elle (ca lui a permis de reprendre le controle mais bon m'en fous) et on a fait que de baiser comme au début, au final c'était au top.
Ca fait un mois et demi 0 news de son ou de mon coté,
J'ai eu des meufs depuis, mais y'a un coté animal en moi qui me pousse vers elle, limite ca m'attire qu'elle ait qqn/ qu'elle fréquente un gars, ca fout une pulsion de dingue.
Entre ca, la distance prise, le coté "retrouvailles" et le potentiel qu'on avait de base
Le truc ultra passionnel
Par contre, comment faire ?
Je sais pas comment aborder le sujet sans passer pour en chien, ni en manque, et si je pars en mode "on boit un verre ?" ca fait tres "ouin ouin je veux te revoir mon amour" et ca donne clairement pas envie.
Faudrait que je la croise en soirée mais c'est quasiment impossible.
Je pense que la plus grande différence, c'est que, comme on le sait la femme étant hypergame, à partir du moment ou la fille n'est pas à l'aise avec toi ou qu'elle trouve mieux, que t'es pas assez beau.
En clair si tu n'as réussi à faire en sorte qu'elle puisse voir en toi le meilleur, que ca dépende directement de ta personne ou d'une situation, t'es rayée.
A partir du moment ou elle ressent cette chose, tout en elle s'envole et ce quasiment de facon définitive, parce que tu es et tu resteras à ses yeux un mauvais partenaire, elle a t'a donné une chance maintenant t'es vu comme le lion pourri de la meute, pire celui qui a usé de manipulation pour lui faire croire que t'étais le meilleur.
Voilà je pense l'une des raisons pourquoi quand la fille part c'est rapide, bref, immédiat, qu'on a l'impression qu'on a jamais existé à ses yeux, et que globalement les femmes ne reviennent pas, et qu'elle ne te laisse pas l'opportunité (tres rarement) de te montrer sous un autre jour.
Qu'en pensez vous ?
Le 09 septembre 2022 à 23:22:11 :
Le 09 septembre 2022 à 23:19:34 :
Le 09 septembre 2022 à 23:13:21 :
Le 09 septembre 2022 à 23:09:10 :
Le 09 septembre 2022 à 23:06:37 :
Le 09 septembre 2022 à 23:00:19 :
Le 09 septembre 2022 à 22:59:33 :
De toute façon tant que vous abandonnerez pas votre délire de "être comme tel pour mériter quelqu'un de similaire" vous avancerez pas d'un pouceTu dis ce qu'il faut pas faire mais que faut il faire ?
Comprendre qu'on mérite rarement ce qu'on croit mériter et qu'on l'obtient encore plus rarement
Donc laisser entièrement tomber cette notion et juste tenter de rencontrer, connaître des gens, voir ce qu'il se passe. Voir si une connexion se forme, que ce soit avec des gens plus moches ou plus beaux ou moins bien/mieux situés. Tout peut arriver mais faut peut-être déjà prendre le temps de s'intéresser aux personnes et ça pas grand monde le fait iciY'a pas de mérite en amour, ça marche simplement pas ainsi, c'est pas le "rationnel" ( qui ne l'est même pas dans cette situation d'ailleurs, c'est une illusion ) qui vous guidera mais vos connexions avec l'humain
Plus tôt vous accepterez l'absence de contrôle plus tôt vous accepterez qu'il faut simplement découvrir les gens peu importe ce que vous croyez mériter.
Mais je vais tout de même vous poser la question :
Qu'est ce que vous pensez mériter ?
Ne l'écoutez pas il est completement dénué de toute conscience.
A quel moment une star d'hollywood va tomber amoureuse d'un éboueur ?
Pourtant dans ton discours cette situation est possible.On dirait le synopsis d'un film à l'eau de rose américain, ca n'existe pas ce que tu prétends, et le naturel que tu dépeins peut exister, mais quand tu leves le voile le marché et la compétition, la valeur objective des individus ressort.
Tu confonds deux choses : ce n'est pas que les gens cherchent à s'enticher d'un statut social proche mais simplement qu'ils ont tendance à fréquenter des individus d'un statut proche.
Vous pouvez simplement pas contrôler vos sentiments ni les relations qui se développent alors restez ouverts, c'est tout
Les hommes le peuvent, les femmes beaucoup moins, c'est tout ce que je te dis.
Je ne veux pas passer pour un misogyne, ce n'est pas une réalité qui me déplait en soit, je m'en fous mais c'est la réalité.
Un prince peut épouser une femme de ménage, mais un homme de ménage ne pourra jamais épouser une reine.
Il y'a un principe naturel, une règle génétique à suivre pour la survie de l'espece : la femme doit c'est don devoir de trouver LE MEILLEUR partenaire possible, qu'elle que soit son rang, son staut, sa richesse ou sa beauté.
Elle doit porter le meilleur enfant qu'il lui soit possible.Et tout ce que tu dis n'est pas possible, deja d'une part tu ne frequentes pas au quotidien ces personnes, mais tu mets de coté également l'effet de halo.
Un homme très bien foutu, parfait plus beau et fort qu'un homme lambda.
Sexuellement à valeur égal, l'homme plus beau sera un meilleur coup.
Car par effet d'halo, son physique lui permettra de toucher émotionnellement là ou le lambda ne peut pas, la femme sera d'avantage excitée et donc réceptive au plaisir.
Pourtant les deux se valaient sur le papier, mais le beau sera percu comme meilleur coup (à moins d'etre une grosse merde hein).
Et cet effet vaut pour toutes les qualités, et pour tous les défauts.Tu dis de la merde toi, je suis dans une ville GR et des arabes et noirs qui gèrent des bourgeoise blanche blonde aux yeux bleu tu n'as que ça ici, encore une fois, le seul critère est le physique
Les arabes et noirs paraissent plus fort et plus male que la plupart des blancs aujourd'hui bouffeur de quinoa ou autre conneries, ca rejoint donc mon propos.
De plus faut contextualiser le phénomène aujourd'hui avec les moyens de contraception et la pensée dominante, les femmes sont completement du moins se croient compltement émancipées de leur condition de femme.
Donc pour tirer leur coup elles peuvent se faire plaisir,
Mais intrésequement la femme recherche le meilleur partenaire possible,
Et c'est de la pure logique
Dans un groupe de 50 hommes et 50 femmes, si y'a un mec qui est à la fois le plus beau, le plus grand, le plus fort, le plus masculin dans son comportement tu crois que les femmes iront vers lequel ?
Et tout ca, génétiquement c'est sain pour la survie de l'espece meme si ca parait moche.
Et c'est une chose impensable à dire en société, on te prendrait pour un taré.
Le 09 septembre 2022 à 23:13:21 :
Le 09 septembre 2022 à 23:09:10 :
Le 09 septembre 2022 à 23:06:37 :
Le 09 septembre 2022 à 23:00:19 :
Le 09 septembre 2022 à 22:59:33 :
De toute façon tant que vous abandonnerez pas votre délire de "être comme tel pour mériter quelqu'un de similaire" vous avancerez pas d'un pouceTu dis ce qu'il faut pas faire mais que faut il faire ?
Comprendre qu'on mérite rarement ce qu'on croit mériter et qu'on l'obtient encore plus rarement
Donc laisser entièrement tomber cette notion et juste tenter de rencontrer, connaître des gens, voir ce qu'il se passe. Voir si une connexion se forme, que ce soit avec des gens plus moches ou plus beaux ou moins bien/mieux situés. Tout peut arriver mais faut peut-être déjà prendre le temps de s'intéresser aux personnes et ça pas grand monde le fait iciY'a pas de mérite en amour, ça marche simplement pas ainsi, c'est pas le "rationnel" ( qui ne l'est même pas dans cette situation d'ailleurs, c'est une illusion ) qui vous guidera mais vos connexions avec l'humain
Plus tôt vous accepterez l'absence de contrôle plus tôt vous accepterez qu'il faut simplement découvrir les gens peu importe ce que vous croyez mériter.
Mais je vais tout de même vous poser la question :
Qu'est ce que vous pensez mériter ?
Ne l'écoutez pas il est completement dénué de toute conscience.
A quel moment une star d'hollywood va tomber amoureuse d'un éboueur ?
Pourtant dans ton discours cette situation est possible.On dirait le synopsis d'un film à l'eau de rose américain, ca n'existe pas ce que tu prétends, et le naturel que tu dépeins peut exister, mais quand tu leves le voile le marché et la compétition, la valeur objective des individus ressort.
Tu confonds deux choses : ce n'est pas que les gens cherchent à s'enticher d'un statut social proche mais simplement qu'ils ont tendance à fréquenter des individus d'un statut proche.
Vous pouvez simplement pas contrôler vos sentiments ni les relations qui se développent alors restez ouverts, c'est tout
Les hommes le peuvent, les femmes beaucoup moins, c'est tout ce que je te dis.
Je ne veux pas passer pour un misogyne, ce n'est pas une réalité qui me déplait en soit, je m'en fous mais c'est la réalité.
Un prince peut épouser une femme de ménage, mais un homme de ménage ne pourra jamais épouser une reine.
Il y'a un principe naturel, une règle génétique à suivre pour la survie de l'espece : la femme doit c'est don devoir de trouver LE MEILLEUR partenaire possible, qu'elle que soit son rang, son staut, sa richesse ou sa beauté.
Elle doit porter le meilleur enfant qu'il lui soit possible.
Et tout ce que tu dis n'est pas possible, deja d'une part tu ne frequentes pas au quotidien ces personnes, mais tu mets de coté également l'effet de halo.
Un homme très bien foutu, parfait plus beau et fort qu'un homme lambda.
Sexuellement à valeur égal, l'homme plus beau sera un meilleur coup.
Car par effet d'halo, son physique lui permettra de toucher émotionnellement là ou le lambda ne peut pas, la femme sera d'avantage excitée et donc réceptive au plaisir.
Pourtant les deux se valaient sur le papier, mais le beau sera percu comme meilleur coup (à moins d'etre une grosse merde hein).
Et cet effet vaut pour toutes les qualités, et pour tous les défauts.
EDIT : la naturel peut exister dans le sens ou Kate 10/10 rencontre Bryan 10/10 au détour d'une rue ou d'une soirée et qui se recontre et tombe amoureux naturellement sans se poser de questions.
La triste réalité c'est que ce naturel n'est possible uniquement car objectivement ils possedent une valeur similaire sur le marché.
A aucun moment, hormis cas extremement rare, une femme rencontrera naturellement comme tu dis un homme qui ne vaut rien sur le marché de facon objective. Au mieux elle se fera tirer mais c'est tout, elle fondera pas une famille avec, car meme si elle le veut, à force de temps et de frustration elle succombera à ce qu'elle vaut.
Le 09 septembre 2022 à 23:06:37 :
Le 09 septembre 2022 à 23:00:19 :
Le 09 septembre 2022 à 22:59:33 :
De toute façon tant que vous abandonnerez pas votre délire de "être comme tel pour mériter quelqu'un de similaire" vous avancerez pas d'un pouceTu dis ce qu'il faut pas faire mais que faut il faire ?
Comprendre qu'on mérite rarement ce qu'on croit mériter et qu'on l'obtient encore plus rarement
Donc laisser entièrement tomber cette notion et juste tenter de rencontrer, connaître des gens, voir ce qu'il se passe. Voir si une connexion se forme, que ce soit avec des gens plus moches ou plus beaux ou moins bien/mieux situés. Tout peut arriver mais faut peut-être déjà prendre le temps de s'intéresser aux personnes et ça pas grand monde le fait iciY'a pas de mérite en amour, ça marche simplement pas ainsi, c'est pas le "rationnel" ( qui ne l'est même pas dans cette situation d'ailleurs, c'est une illusion ) qui vous guidera mais vos connexions avec l'humain
Plus tôt vous accepterez l'absence de contrôle plus tôt vous accepterez qu'il faut simplement découvrir les gens peu importe ce que vous croyez mériter.
Mais je vais tout de même vous poser la question :
Qu'est ce que vous pensez mériter ?
Ne l'écoutez pas il est completement dénué de toute conscience.
A quel moment une star d'hollywood va tomber amoureuse d'un éboueur ?
Pourtant dans ton discours cette situation est possible.
On dirait le synopsis d'un film à l'eau de rose américain, ca n'existe pas ce que tu prétends, et le naturel que tu dépeins peut exister, mais quand tu leves le voile le marché et la compétition, la valeur objective des individus ressort.