Le 26 mai 2017 à 05:28:57 Skydunker a écrit :
Mes clignements de yeux me pourrise la vie serieux, meme en essayant de pas les faites ça reviens sans raison.Je me dit que je passe peut être trop de temps devant l'écran ou manque de sommeil ou je sais pas. J'arrive pas à arrêter
ouai réduis l'ordi
ou alors dit toi bien que c'est pas, dans l'absolu, nécéssaire, comme manger, boire, dormir, enfin, dit toi que c'est une pulsion avant tout, qui viens calmer une tension, et que tu sait pas du tout pourquoi ce mécanisme à vu le jours, perso l'absurdité de la chose m'a poussé à tenter d'arrêter, et j'y suis presque.
même devant les jeux en lignes, où mes tics était beaucoup plus présent, j'ai réussis à les rendre inexistants;
Le 26 mai 2017 à 05:22:43 Jean-Philemond a écrit :
Concentrer c'est à dire ?
ben déjà tu réalise à quel point t'es en mesure de les arrêter, en sachant d'où ça viens, tu laisse pas cette tension ce soulager sous forme de tics. Pour ça, tu te dit qu'avec l'habitude, ben ça deviendras naturel et t'auras pas à souffrir dans ce contrôle toute ta vie.
Le 26 mai 2017 à 05:17:19 Asystolia a écrit :
J'en ai depuis mes 6 ans également
Diagnostiqué autiste Asperger depuis 1 mois seulement
ok, des tics de quel types ?
Le 26 mai 2017 à 05:17:58 Jean-Philemond a écrit :
Et comment tu fais pour les stopper au juste ? Ça me semble inguerissable perso
ben ça fait 1 ans que je me concentre là dessus pour plus les faire et c'est naturel maintenant, perso ça commençait à me causer des douleurs à la machoire et aux abdominaux, c'était horrible.
Le 26 mai 2017 à 05:16:34 Jean-Philemond a écrit :
Sans vouloir t'inquieter l'auteur tu es sûr de pas avoir le syndrome de la.tourette ? C'est mon cas et y a pas besoin de pousser d'insultes pour ça j'ai des tics depuis gamin aussi
j'sais pas, j'ai quasiment plus de tics en fait, j'ai fait un effort pour rester calme et ça y est, mais t'es sûr que gille de la tourette c'est pas uniquement ce qui est extrêmement sonore ?
Le 26 mai 2017 à 05:13:45 Toxykzone a écrit :
J'arrache la peau de mes lèvres depuis tout petit, un symptome d'anxiété. En ce moment j'essaye d'arrêter mais après l'avoir fait toute une vie c'est dur.
chaud, moi c'est juste quand mes lèvres sont gerçés
Le 26 mai 2017 à 05:14:44 TrippySmile a écrit :
Je mange l'intérieur de mes joues
ah moi aussi ! d'ailleurs ça m'étonne que ça se détache si facilement
j'en ai depuis mes 6 ans jusqu'à maintenant ( 21 ans ) mais il m'en reste plus que 2% à peu près, j'ai fait un effort y'a 1ans pour arrêter et depuis c'est devenu une habitude.
j'en avais à la tête, je contracte ma machoire et tout mes muscles du crane, mon cerveau aussi ( j'ai l'impression )
aux bras, aux jambes, aux abdominaux, au cou, aux yeux, à la bouche, bref, partout.
au final j'ai vu 2 personnes dans l'tram qui les faisait publiquement, et j'me dit que peut être, mon cas n'est pas si grave que ça, bien qu'ils peuvent tout simplement n'en avoir rien à faire du regard des autres.
Bon, après, j'en faisait 50% en publique car trop de tension.
mais j'ai compris que ça faisait de moi un gamin de ne pas savoir maîtriser mes pulsions.