Messages de TheTerminalShow

Vous surestimez vraiment les relations amoureuses :)

Encore une relation de foutu : suppression du dossier photos de "nous" + souvenirs dans un carton pour donner aux Emmaüs :noel:

Les prochaines relations je ne prends même plus de photos et de souvenirs, je vis le moment présent et j'accepte que ça sera fini un jour ou l'autre.

Force à vous ceux qui subissent, c'est hard quand ça nous tombe dessus :mort:

Bah ça permet de passer à autre chose plus rapidement :malade:
Alice : retour au pays de la folie :-)
Tu peux mettre des bouchons d'oreilles si tu les supporte bien, ça m'aide beaucoup moi.
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/15/5/1712877845-mousse-fluo-3paires-fr-gb-600x600-1.jpg

Ceux qui gagnent bien leur vie mais qui ont un travail toxique qu'ils détestent, là oui l'argent ne suffira pas pour être bien dans sa tête.

J'avais des bonnes payes mais chaque jour je devais supporter des collègues très toxiques, mon compte en banque était en pleine forme mais mon mental en a pris un sacré coup. Je prenais même des calmants pour supporter cette ambiance malsaine au bout d'un moment.

Par contre être riche au point de ne plus avoir besoin de travailler, franchement qu'ils en profitent un max, c'est une énorme chance.

Ça dépend, moi l'alimentation a beaucoup joué et encore maintenant si j'abuse des laitages, des sucreries.... Mon acné revient sans problème :noel:

Oui ça ne sert à rien de trop s'investir dans une relation maintenant, c'est du jetable.

La mienne m'a largué parce-qu'une ex m'a demandé comment j'allais par sms, elle avait gardé mon numéro et moi non.

J'ai beau lui avoir expliqué que j'en avais rien à faire de mon ex, que je n'avais aucune trace de mon passé sur mon tel contrairement à elle qui garde des traces un peu de partout de mecs sur insta, tiktok et j'en passe. Elle n'a rien voulu savoir et je n'existe plus. Ça lui fait sûrement une bonne excuse pour aller voir ailleurs :)

Bref bon débarras saloperie, elle devenait capricieuse et très irrespectueuse de toute façon.

Un pervers narcissique ne peut pas vraiment aimer d'après ce que j'ai lu, c'était juste ta petite proie qui te nourrissait. Tu devais régulièrement la rabaisser, lui mentir, voir pire.

Moi elle est revenue au bout d'une semaine en pleurant que je lui manquait et qu'elle m'aime.

C'était une grosse rupture bien violente mais je ne sais pas si ça va durer, on est trop différents.

Faut vraiment faire le mort quand on est largué, si elle t'aime vraiment elle reviendra vite sinon c'est mort. Et ça permet de se remettre en question des deux côtés pour mieux repartir.