outrage
merité
Le 19 décembre 2023 à 21:29:23 :
Ouais mais le gain de salaire est ouf quand même. L'année prochaine bordel tout monte ma mutuelle, elec gaz etc...
échanger sa vie contre 600e par mois ahi, cherche au moins un truc vraiment bien payé
Le jeu s'est enfoncé dans un bain de merde si profond qu'il faudrait la moitié de l'inde pour l'en sortir.
extension après extension ils ont réduit le skill cap, l'identité de chaque personnage, supprimé l'aspect communautaire des capitales, ont absolument démoli le pvp et j'en passe.
Depuis pandaria le jeu est un pétard mouillé full farm de quêtes journa à chier, et même ca ils l'ont mal fait.
La reforge titanesque AAAYAA
Les objets CORROMPUS AHIIIIIIIIIIII
ce jeu est un tas de merde que les dev ont détruits.
pourtant j'ai passé mes meilleurs années dessus à l'époque sur serveur privé, quel immonde gâchis, Activision a du sang sur les mains
Le 18 avril 2022 à 00:57:00 :
Chips sauce pomme frite bordel
meilleur artisan chipsier au monde
ON EN HABLAR ??
CE CADEAU DES DIEUX
il m'est arrivé l'exact opposé.
Quand j'ai appris qu'elle avait couché avec quelqu'un ca a brisé tout ce qu'on avait reconstruit.
on s'est remis ensemble après une rupture et on vivait une relation franchement idyllique jusqu'à ce que je découvre qu'elle m'avait menti les yeux dans les yeux en me disant qu'elle n'avait rien fait avec personne. C'est ce qui à mis un coup d'estoc final à notre relation, qui s'est détériorée inlassablement pendant des années ensuite.
c'est pas tant l'acte en lui même que la confiance brisée qui compte dans ce genre de cas. Il est impossible de refaire confiance après ça. La trahison est vraiment trop forte.
Lorsque que tu es directement honnête tu t'exposes aux conséquences de ton acte mais tu n'as plus rien à te reprocher. La personne choisi en connaissance de cause. Ici c'est pas le cas, tu te sens floué et brisé, tu repenses à tous les moments que t'as vécu ou la personne savait que tout était construit sur un mensonge et agissait comme si de rien n'était.
Le 16 avril 2022 à 06:23:35 :
Je me suis arrêté à la premiere phrase, c'est pas incroyable quand tu vis dans la lobotomie des divertissements et du pessimisme c'est tout, évidemment que si tu fous rien de ton existence ta perception et tes envies vont être dégueulassesPourtant dès qu'on est discipliné, éduqué, qu'on fait des efforts, des projets, qu'on developpe ou crée des choses et toutes ces conneries d'adultes, bordel quel plaisir.
Il faudrait donc trimer comme un chien pour pouvoir apprécier justement le maigre plaisir qu'on s'accorde ?
Je saisis parfaitement l'idiotie dans l'abondance de choses récréatives mais ce n'est même pas de ce dont je parle. Quand bien même nous serions impliqué et rigoureux dans nos vies cela ne changerait rien à la vitesse à laquelle elles passent je pense que c'est même l'inverse. Ces histoires d'objectifs et de rigueur renvoient exactement à ce que j'ai cité plus haut, c'est ce qui bouffe notre si précieux temps.
Le 16 avril 2022 à 06:22:56 :
Le 16 avril 2022 à 06:20:50 :
J'ai envie de me tatouer un citron sur le corps comme un attardéfait pas ça, t'es fou?
j'adore les citrons, un petit truc jolie khey ca le fait
Le 16 avril 2022 à 05:59:19 :
prendre du recul, s'éloigner de cette société putride
et commencer à vivre pleinement l'instant présent.
on a besoin d'argent, on est accro à nos biens, nos pcs, nos voitures. on ne peut pas s'extirper comme ça, et ca ne nous rendrait même pas heureux si on y arrivait
Le 16 avril 2022 à 05:56:18 :
Vis le moment present au lieu de rever du futur
c'est ce que je m'efforce de faire depuis bientôt un an. J'essaie de me réjouir de chaque instant. Mais le caractère périssable de chaque instant rend tout ça pesant.
Je sais qu'en un instant tout sera fini et que je serai déjà le jour d'après
Déjà il faut admettre à quel point on est insignifiant, à l'échelle humain déjà, puis plus largement à quel point l'humanité n'est rien de plus qu'une énième civilisation dans laquelle nous ne sommes même pas une poussière.
Puis on se penche sur la façon dont on traverse la vie.
Jeune on découvre, on s'éduque et souvent on souffre, on espère devenir grand, devenir ado, avoir le permis, avoir un appartement, une certaine indépendance. On subit le système scolaire à base de 35h d'enseignements et on se dit que ca ira mieux plus tard.
Puis étape après étape on court après un objectif quelconque. Le bac, le +3, le +5, le premier CDI, le premier crédit pour la RP, la voiture. Et dans chacune des transitions on stresse en donnant toute notre attention à cet objectif si ridicule.
D'un coup on se réveille. 20-25-30 ans. Qu'est ce que j'ai fait ?
Qu'est ce que je retiens ?
Qu'est ce qui m'attend ?
On passe notre vie à vivre dans la nostalgie des bons moments et dans l'attente d'objectifs futurs, submergés par toute cette merde on se retrouve un beau jour à se rendre compte qu'on avance la tête dans le guidon et qu'on passe à côté de tout.
Quelle est la solution les kheys ?