Le 24 avril 2024 à 13:00:05 :
j'en ai marre de lutter contre les miens
il y avait un scientifique qui cherchait et voulait savoir la raison pour laquelle et pourquoi le prophète mouhamade sallale lahou aleyhi wa salame dit que quand un chien bois dans un récipient appartenant à l un d entre vous il devra le laver 7 fois il se demandait pourquoi on doit le laver 7 fois et il a éssayé l expérience il a carassé le chien et il a posé sa main sur une matériel ou un microscope pour vérifier et il a trouvé des microbes sur sa main et il a lavé sa main une fois et quand il a vérifié sa main sur le microscope il a vu que des microbes reste dans son main et il a lavé sa main encore deux fois et quand il a vérifié encore sa main sur le microscope il trouve que des microbes restent dans sa main il a profité et il a lavé sa main 6 fois quand il a vérifié sur le microscope il a vu que peu de microbes restent dans sa main et il a lavé encore sa main jusqu'a 7 fois et quand il a vérifié sur le microscope il a vu que les microbes qui se trouvaient dans son main ont complétement disparue
Le 24 avril 2024 à 12:58:41 :
Son lourd passé disciplinaire date d'avant sa conversion
Oui il s'est réveillé un beau jour comme par magie en voulant devenir musulman
https://www.youtube.com/shorts/44Fc_iTumnI
Des gens doutent encore ?
https://www.youtube.com/@AliDawah
Les musulmans c’est pas contre vous mais vous tendez vraiment le bâton pour vous faire battre
Il s’est récemment converti à l’islam. Un élève de 14 ans, "aux lourds antécédents disciplinaires" selon une source policière, a menacé de mort son professeur de technologie ce lundi. Scolarisé en 3e au collège Bellevue de Toulouse, l’adolescent a été repris par son professeur au sujet de son attitude, jugée irrespectueuse lors du cours. "Sans antécédent" et "reconnu handicapé" en raison de problèmes psychologiques, le jeune homme est en garde à vue pour "violences" et "menace de mort", a indiqué le parquet.
"Alors que son professeur le reprenait (à la suite d'un comportement irrespectueux), l'élève le saisissait par le col de sa chemise, le plaquait contre le mur, brandissait son poing puis le giflait à quatre reprises", a relaté une source policière. Alors que des élèves le conduisaient à l'extérieur de la classe, l'agresseur a lancé à l'enseignant : "Toi, je vais te fumer", selon cette source policière, confirmée par le parquet.
Le 23 avril 2024 à 10:30:56 :
Comme par hasard on y croit bien sur un Algérien on va croire à ses mensonges
Oui c'est vrai que ça parait pas trop réaliste ils sont sous représentés dans ce genre de faits d'habitude
No pussy = no work
C'est simple
Le 23 avril 2024 à 10:20:25 :
et oui les soja sa change des cuck occidental qui laisse leur femme partir 2 semaines en vacances entre copine pour décompresser
Bordel mais vous êtes vraiment tous fait du même bois et des même arguments de gros tarés islamistes, ça fait 10 fois que je fais le topic et c'est à chaque fois les même phrases en boucles qui reviennent
Pavé anti-dhimmix, à poster à chaque fois qu'un QLF viendra faire sa propagande islamiste
La "décadence" de l'Occident d'après les tarés dhimmix, c'est les adolescentes en short et les homosexuels qui ont le droit de se marier.
(à coté de ça on a les meilleurs standards de vie au monde, perso dans la rue je me fais pas agresser par des gamines en short et des couples de mecs )
Voilà par quoi il faudrait remplacer la "décadence" d'après eux : https://www.rtl.fr/actu/justice-faits-divers/besancon-frappee-et-tondue-par-sa-famille-parce-qu-elle-frequente-un-chretien-7800736096
"La France est un pays décadent qui laisse les filles mettre des jupes et les hommes s'embrasser, on a rapidement besoin de mecs issus de pays du tiers-monde en guerre civile qui jettent de l'acide sur leurs femmes !"
"Dans la France à l'ancienne au moins les femmes étaient pas habillées en vêtements courts, des mecs à l'ancienne ne laisseraient jamais passer ça !"
AH BON ?
Les dhimmix persuadés que la France d'avant c'était le bled
Et pourtant on avait un excellent niveau de vie, ça fillait droit, il y avait du respect mais aussi des libertés, bref on veut l'extrême-droite, pas le tiers-monde.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Mukhannath
https://www.salon.com/2015/01/15/why_porn_is_exploding_in_the_middle_east_partner/
Bonus : https://fr.wikipedia.org/wiki/Bacha_bazi
double bonus : https://en.wikipedia.org/wiki/Prostitution_in_Pakistan#Male_prostitution
j'en ai des centaines en stock
Déjà connu de la justice, un homme a été interpellé samedi par la police. Il est soupçonné d’avoir séquestré et agressé sexuellement, la nuit entière, une bénévole qui lui était venue en aide par le passé.
. La victime, qui aurait notamment été violée, aurait vécu un calvaire qui se serait éternisé de vendredi soir au lendemain matin, avant qu’elle ne parvienne à prendre la fuite et à alerter les secours.
Déjà connu de la justice pour des faits d’atteintes aux biens, le jeune homme est un Algérien sans domicile fixe, indique au Figaro une source policière. L'auteur de l'agression devait être déféré lundi devant le parquet de Nantes pour être mis en examen dans le cadre d’une information judiciaire.
L’individu interpellé samedi par les forces de l’ordre connaissait sa victime. Membre bénévole d’une association de soutien aux plus démunis, l’Herblinoise avait rencontré le jeune homme et lui était venue en aide à un moment où il se trouvait en détresse, rapportent nos confrères de Presse Océan , sans préciser la date de ces premiers contacts. Vendredi soir, l’agresseur serait revenu chez elle. «Ce qui est décrit par la victime est innommable», a confié à nos collègues une source proche du dossier. La victime s’est vue prescrire 10 jours d'incapacité totale de travail.
Le 23 avril 2024 à 10:17:11 :
Wtf pourquoi elle est filmée de dos + elle parle avec un tableau ? Elle est sourde muette + grande brûlée ?
Ou visage brûlé à l'acide ?
Non elle a l'air de l'entendre quand il parle
Le 23 avril 2024 à 10:16:19 :
Bordel, vraiment des tarés.
Il faudrait tuer tous ceux qui sortent de la religion ? Et après personne ne se dit que ça ressemble quand même vachement à une secte, et que c'est pas normal de vouloir la mort de quelqu'un parce qu'il change d'avis ?
C'est l'influenceur religieux le plus suivi outre manche
Le 23 avril 2024 à 10:14:39 :
Le 23 avril 2024 à 10:12:08 :
🔸"Il y a la peine de mort pour les faibles qui quittent la religion car vous répandez la corruption"
🔸"Nous en sommes fier et nous assisterons aux exécutions" ⬇️1,2 Millions de followers
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png Oui mais cilicontexte
La traduction est mauvaise peut-être
🔸"Il y a la peine de mort pour les faibles qui quittent la religion car vous répandez la corruption"
🔸"Nous en sommes fier et nous assisterons aux exécutions" ⬇️
1,2 Millions de followers
https://www.youtube.com/@AliDawah
Les musulmans c’est pas contre vous mais vous tendez vraiment le bâton pour vous faire battre
Le 22 avril 2024 à 11:16:03 :
Ayaaa, fake obvious, c'est pas interdit pour la femme de parler
C'est bel et bien un musulmans "sérieux" et connu, plus grand influenceur youtube sur le sujet outre manche 0 fake
Le 22 avril 2024 à 11:14:22 :
J'arrive plus à savoir ce qui est fake ou pas j'en peux plus de ce monde
C'est un influenceur muslim ultra suivi et respecté en UK
🔸"Il y a la peine de mort pour les faibles qui quittent la religion car vous répandez la corruption"
🔸"Nous en sommes fier et nous assisterons aux exécutions" ⬇️
1,2 Millions de followers
Le 22 avril 2024 à 11:11:36 :
Le 22 avril 2024 à 11:10:03 :
Le 22 avril 2024 à 11:02:15 :
toujours plus loin dans vos stéréotypes éclatés ...
il n'y a pas de "profil type" de ce genre d'agression.Non, bien sûr que non.
vous n'apportez jamais de preuve, vous laissez toujours place à l'imagination, cocasse. Ou sont les sources ?