Le 29 avril 2024 à 10:32:07 :
Ah ouais c’est dingue comment il y’a du DBB pour rienhttps://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png Bon moi je suis désolé plus de pitié, sa dégage du pays et sa rentre en Afghanistan : la bas il sera a l’aise avec un couteau : je lui laisse pas 10 min et sa mère va finir sous burka dans un bunker sécurisé et il la reverra jamais :
Oh c’était bien la France ?
Crève parasite
comment c'est possible de se laver une fois tout les 5 jours ?
notre ami ne doit pas bz tout les jours, peut etre que c'est tant mieux après tout ?
Le 05 avril 2024 à 17:55:28 :
Le 05 avril 2024 à 17:53:24 :
j'ai été maitre de stage dans une entreprise informatique, on avait des jeunes de 15 à 25 ans, ça allait du stage découverte au stage pratique.Ca arrivait qu'on retrouve des stagiaires enfermés dans les chiottes ou à l'entrepot avec des smartphones dans le noir complet
On en avait qui ne faisait rien de la journée.
Mais en fait, on leur en a jamais voulu. Ce sont des stagiaires, c'est leur avenir qui est en jeu, pas le notre, si ça leur plait pas, tant pis, on leur trouve des choses à faire le plus cool possible.
On voit très vite si ça va le faire ou pas, mais quand ça ne le fait pas, on essai de trouver des taches qui vont occupé le stagiaire pour les journées, des taches qui ne les dévalorisent pas et qui fait que la journée va passer vite.
Chez nous, les stagiaires nous remerciaient à la fin, car ça se passait toujours bien, on rencontrait meme souvent les parents à la fin.
Mais la clairement, vu l'ambiance de l'entreprise et la façon de parler de la tutrice, je me demande si je serais resté une journée. Ca me fais halluciner la façon de lui reprocher de ne rien faire, et de le renvoyer chier quand il vient demander du travail. Le "va t'en stp tu sera payé", m'a bien fait rire aussi.
Ce genre d'entreprise qui fabrique des jeunes dégouté par le monde du travail et qui fera exploser la bade de données de france travail.Le pb c'est qu'un moment l'autonomie faut l'avoir.
Tu peux pas allez voir jack et lui demander tout le temps.
T'as du boulot?
T'as du boulot?
T'as du boulot?
Ca demande un encadrement, c'est pour ça que certaines entreprises refusent les stagiaires. Nous on savait faire en sorte que le stagiaire ne reviennent pas tout de suite, j'ai toujours réussi à les interressé à l'informatique, le seul problème que j'ai eu, c'était avec un autiste fan d'un jeu video et qui m'en parlait de 8h le matin à 17h le soir.
j'ai été maitre de stage dans une entreprise informatique, on avait des jeunes de 15 à 25 ans, ça allait du stage découverte au stage pratique.
Ca arrivait qu'on retrouve des stagiaires enfermés dans les chiottes ou à l'entrepot avec des smartphones dans le noir complet
On en avait qui ne faisait rien de la journée.
Mais en fait, on leur en a jamais voulu. Ce sont des stagiaires, c'est leur avenir qui est en jeu, pas le notre, si ça leur plait pas, tant pis, on leur trouve des choses à faire le plus cool possible.
On voit très vite si ça va le faire ou pas, mais quand ça ne le fait pas, on essai de trouver des taches qui vont occupé le stagiaire pour les journées, des taches qui ne les dévalorisent pas et qui fait que la journée va passer vite.
Chez nous, les stagiaires nous remerciaient à la fin, car ça se passait toujours bien, on rencontrait meme souvent les parents à la fin.
Mais la clairement, vu l'ambiance de l'entreprise et la façon de parler de la tutrice, je me demande si je serais resté une journée. Ca me fais halluciner la façon de lui reprocher de ne rien faire, et de le renvoyer chier quand il vient demander du travail. Le "va t'en stp tu sera payé", m'a bien fait rire aussi.
Ce genre d'entreprise qui fabrique des jeunes dégouté par le monde du travail et qui fera exploser la bade de données de france travail.
Le 05 avril 2024 à 10:58:42 :
- Sodomise moi fort Célestin, vas-yhttps://image.noelshack.com/fichiers/2023/47/2/1700585696-1.jpg - C'est parti je suis chaud comme la braise
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png - Mmmmmh vas-y mets ton doigt pour commencer
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/47/2/1700585696-1.jpg - Hop là bordel c'est trop bon qu'est-ce que je vais te me.. Oh putain
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/19/4/1683808394-la-boite-a-caca-perfore.png - *prooooooooooooouttttt *
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/47/2/1700585696-1.jpg - Bordel mon lit
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/45/1/1509995704-risitas-gratte-tete.png - Oupssss pas fait exprès, bon on repend où on en était ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/47/2/1700585696-1.jpg - Bordel les kheys me croiront jamais
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/45/1/1509995704-risitas-gratte-tete.png
C'était pas chez moi, c'était son lit
Ce qui m'a choqué c'est quand elle a lancé le mouchoir par terre sur la moquette, et qu'elle me dit "alors on reprend ou on en était mdr"
Le 05 avril 2024 à 10:40:45 :
[10:38:24] <alsachad>
Les puceau not ready le sexe c'est sale en dehors des pornoNon, c'est juste vous qui baisez des crasseuses. Bizarrement j'ai jamais sorti de merde en sodomisant
En même temps tu dois bien l'entretenir ta poupée silicone sexuelle pour adulte.
Le 04 avril 2024 à 22:00:48 :
Impossible que ce soit vrai
et pourtant
Source CNEWS
Il serait selon le témoignage d'une femme à Montferrand le château (proche de Besançon) dans une communauté religieuse
Le 04 avril 2024 à 19:01:22 :
L'op qui ajoute des détails sur sa profession étayer son fakeBien tes fantasmes scato ?
rien compris à ce que tu dis le zinzolin
Elle se met à 4 pattes et écarte les fesses : "viens dans mon petit trou"
(elle voulait pas de rapport vaginal sans capote)
Je mouille mon doigt et je lui glisse dans l'anus, en ramenant le doigt, je ramène de la merde qui fini par sortir, elle pète, et la merde tombe à moitié sur le lit.
Elle me demande un mouchoir en papier, elle essui ce qui est tombé sur le lit, et moi je prend un autre mouchoir pour essiuyé ces fesses
je débande instantannément, la meuf réécarte les fesses et me fait "on reprend ou on en était mdr"
Je précise c'était une 07/10 typé espagnole, hyper bien foutu de corps et poste a responsabilité dans l'enseignement
Salaire du ministre des finances : 19 331 € mensuels
x12 : 231 972 euros
x7 années : 1 623 804 euros
Le 04 avril 2024 à 18:18:21 :
Macron à deux doigts de découvrir que le maire est un escroc.
c'est trop tot, il va découvrir le poteau rose en 2027
Le 04 avril 2024 à 14:36:03 :
Le 04 avril 2024 à 14:11:59 :
Le 04 avril 2024 à 13:49:00 :
Le 04 avril 2024 à 12:36:15 :
Le 04 avril 2024 à 12:31:48 :
Je suis certain qu'il est illégal de casser la vitre à la matraque, les éclats de verre auraient pu crever les yeux des passagers.Devant un tribunal tu le fais condamner sans problème ce zinzin.
Il y a des outils spéciaux pour casser une vitre sans faire voler les éclats
Bref, les gendarmes en FRANCE, deux chiffres max.
Je te rejoint la dessus, le couple est complètement zinzin mais de là à peter la vitre avec les projections je trouve ça hyper dangereux.
surtout que c'est juste un banal controle de gendarmerie, avec controle alcoolémique si j'ai bien compris
à ce moment là les gendarmes auraient du dégonfler les 4 pneu ou installer la herse devant la voiture et une autre à l'arrière.Mais , tu voulais que le gendarme fasse quoi d'autre ?
Il leurs a demander plus d'une dizaine de fois d'ouvrir la fenêtre.
Il les a placé en garde a vue
Et si le couple refuse d'ouvrir la fenêtre , le gendarme attend 3 semaines a côté de la voiture ? En se relayant avec d'autres gendarmes ?
Il devait les laisser repartir tranquillement car il ne contracte pas ?
tu lis et tu comprend bien ce que tu veux toi non ? je vais etre plus clair
Les gendarmes ont très bien fait d'arrêter ce couple, ils ont refusé de se soumettre à un controle de papier, d'alcoolémie, et en plus ils étaient en défaut d'assurance et de controle technique.
Par contre la méthode de casser la vitre n'était pas bonne, d'ailleur la femme avait le visage en sang, les gendarmes ont du appeler les pompiers.A la place des gendarmes, j'aurais mis une herse devant et une autre derrière la voiture.
Et si l'homme décidait de démarrer en trombe a ce moment là pour écraser un des gendarmes ?
Ou alors j'aurais dégonflé les pneu sans dégrader le véhicule.
Idem
puis, en dernier recours, si le couple refuse toujours, j'aurais appelé les pompiers pour qu'ils viennent décarcéré les personnes du véhicule en douceur.
La désincarcération ne se fait jamais en "douceur", ça se fait avec des scies électriques, ce qui peut être encore plus dangereux avec un véhicule dont les airbag ne se sont pas déclenché avant
Puis ensuite, garde à vue, et demande d'etre vue par un psy en objectif de les faire interner en HP
Donc, tu es prêt à risquer la vie de gendarme et potentiellement de pompier pour un couple de personnes refusant un contrôle routier, qui sont clairement en phase de paranoïa et dont tu leurs a signalé le placement en garde a vue, qu'ils refusent ?
T'inquiète pas, je ne "comprend pas seulement ce que je veux", je suis réaliste sur une situation qui peut tourner a tout instant en drame
Je pense que tu ne mesure pas la dangerosité d'un paranoïaque
Tu exagères, dégonfler un pneu c'est pas risqué pour les gendarmes (ça se fait sur le coté du véhicule) et encore moins risqué de lancer une herse devant le véhicule, d'habitude ils font ça sur des vehicules qui forcent les barrages.
Ces deux personnes sont zinzolin, mais ne représentent pas une menace. Ils se sont d'ailleurs arrêté, ils n'ont pas forcé le barrage et ils ont coupé le contact. Ensuite ils ont tenu des propos merdiques et ce sont enfermé.
Enfin bref, tu as sans doute raison, comme j'ai vu sur le fil, si ça avait été des gitans, les gendarmes auraient été plus cool et plus prudent, et mystérieusement auraient eu plus de patience.