Le 13 mai 2024 à 20:27:03 :
Contactez moi par mp svp j’aurais juste besoin ne serait ce que 5 ou 10€ pour faire des courses jusqu’à la fin du mois, je peux rembourser le mois prochain
J'ai pas trop confiance désolé mais on a déjà vu des arnaques ici
Si t'es chaud pour me rembourser d'abord les 10 balles je te les prêtes sans souci après fréro par contre
Le 13 mai 2024 à 20:13:20 :
Le 13 mai 2024 à 20:10:58 :
Chatgpt qui repond de maniere 100% naturelle, bah bien-sur....Ca se plante toujours systematiquement des que tu lui demandes un truc un peu complique, j´espere que personne ne va utiliser leur traitement d´images serieusementhttps://twitter.com/Guglielminetti/status/1790080273150853460
Mais c'est nul à chier
Le 13 mai 2024 à 20:11:44 :
Le 13 mai 2024 à 20:10:21 :
Non elles les haïssent aussi au fond mais prennent un kiff malsain à se faire souiller par un connard qui les excite sexuellement.Du coup les hommes haïssent les femmes aussi ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/4/1557437332-ace383ce-418a-47f9-91b0-a862161adaac.jpeg
Non les hommes prennent un plaisir malsain à souiller ce qu'ils aiment
Ce genre de femme mûre avec ce genre de carrure je vous le dit les gars c'est une dinguerie au pieu. Ça encaisse absolument TOUT, vous pouvez lui enfoncer jusqu'aux couilles avec frénésie au point de vous faire des bleus aux hanches elle en redemandera toujours encore
Jamais de "stop", "attention", "moins fort" ou "ça va trop loin", là c'est que du "oui vas y lâche toi défoule toi défonce moi"
MILF FTW
Je vais faire avancer une bonne fois pour toutes le débat sur la différence homme-femme par rapport au bodycount
Comme la découvert ce bon vieux Fredo
l'essence de l'existence consiste à maximiser sa puissance. Partant de là, il est logique de bâtir notre système de valeurs en accord avec cette injonction fondamentale, et de considérer comme bon ce qui est créateur de puissance et mauvais ce qui est destructeur de puissance.
Considérons cette question sous l'angle du sexe. Qu'est ce qui va donner de la puissance à un homme ? C'est bien évidemment le fait d'accomplir l'acte. En effet, cela lui permet de disperser ses gènes, et également de manière symbolique il a accru sa puissance en étendant son emprise sur le monde puisqu'il s'est approprié l'espace intérieur correspondant à l'intimité de sa partenaire.
Maintenant considérons le cas de la femme. Comment une femme peut-elle gagner de la puissance dans le cadre de la sexualité ? Hé bien c'est simple : en se faisant désirer. La puissance de la femme est avant tout une puissance de séduction. A partir du moment où le désir du mâle est satisfait, il se désintéresse et la femelle perd toute sa puissance accumulée. Ainsi, une femme qui s'offre à tout le monde est une femme qui dilapide délibérément sa puissance, ce qui, on l'a établit plus tôt, constitue un acte répréhensible selon notre système de valeurs fondamental.
Le dégout que l'on éprouve face à une femme à bodycount élevé est donc simplement le dégout que l'on éprouve à voir un être mépriser sa puissance en général.