Il fautdes milices pour patrouiller dans la rue est les lieux fréquentés ce n'est pas les brigades ridicules de 8000 hommes qui se partagent un département qui vont pouvoir protéger les français
Avec Tinder et compagnies la concurrence est rude le marché est brisax . Un meuf veut un mec ? Hop Tinder c'est logique et j'en veux même pas à ces gens.
Perso je suis lambda , j'ai deux potes BG ils ne se font jamais aborder quand on sort (très souvent) . Perso je m'en branle un peu des meufs donc bon ça me pose pas de soucis.
Ta gueule. Dire que le tourisme européen est un tourisme du tiers-monde c'est être un gigantesque inculte. l'Europe c'est des milliers d'années d'histoires où il y a eut des cultures et des civilisations qui se sont succédé et pas n'importe quelle civilisation on parle de celles qui ont fait ce monde .
La croissance de l'économie ne dépend pas de l'homme mais de la machine qui plus est la natalité française se portait déjà bien avant les délires d'importations de masse du tiers-monde.