Messages de Stavordano

Et encore ça va s'empirer maintenant à 25 ans et plus une femme random aura 25+ bodycount

Le 10 avril 2024 à 06:17:10 :
Les moches récupèrent les non vierges qui ont été baisé par les chads gratuitement de leur 15 à leur 20-25 ans, ils n’ont pas au besoin de les aimer, de leur promettre fidélité, ou de les marier, ils ont juste profité et baiser avec, les moches les récupèrent et payent pour elle, mariage en prévision, amour, couple, voir même bébé, classique quoi, elles attendent de lui ce qu’elles n’attendaient pas du chad, maintenant elle veulent se poser.

Ca dépend vraiment l'op, mais c'est vrai que beaucoup d'homme sont full puceau et finissent avec des femmes bodycounts élevés.
De 20 à 25 ans si tu es très moyen voir moche et que tu ne vies pas seul tu ne pourras jamais coucher sur un one shot avec des femmes ouvertes à se genre de relation facilement (rencontre en soirée/bar ou autres du genre) et tu es trop moche pour avoir une relation sérieuse.

Un peu plus vieux à 28/29 ans tu auras plus de chance d'avoir un rendez vous avec celles qui ont eu bcp de copain ou pc même en étant puceau mais il faut avoir effectuer une profonde introspection pour l'accepter et accepter d'être un 0 avec les femmes et donc avoir développer des trucs qui te donne un minimum confiance en toi.
Les femmes ne sont pas toutes cruelles et ne vont pas toutes se moquer ou te rejeter parce que tu es puceau tardif mais tu es dans l'obligation d'accepter qu'elles aient eu une vie avant toi que tu n'as pas eu et que tu ne connaitras jamais.

Puceau à 27 ans
05/04/2024 05:18
J'ai des amis, j'arrive à aborder des filles quand on sort dans des bars mais comme je suis puceau je complexe et je tente rien + j'aimerais avoir une relation sérieuse et je trouve cringe de faire encore ça à 27 ans.
J'hésite à go escort pour évacuer ce complexe
Tu as pas le choix l'op à toi de te marier avec elle pour bénéficier de son salaire pour la construction de votre famille.
Par contre il va falloir assumer à la maison : cuisiner, faire plus de tâche domestique et autres. Il n'y a pas de honte à faire ça si tu es amoureux d'elle.

Le 04 avril 2024 à 08:22:28 :
Non je me vois pas partir à l’étranger pour trouver une femme , et la ramener ici ? Ou vivre là-bas ? Donc un des deux devrai quitter son pays, sa famille ..

Je ne suis pas particulièrement mal à l’aise, enfin je ne sais pas comment m’y prendre quand une femme me plaît et j’en fait trop et ça peut faire fuir sûrement

J’écris des longs messages parfois

Sinon je me vois pas vraiment aborder dans un parc , je suis plutôt en zone rurale et y a pas grand monde dans les parcs sauf le dimanche mais ce sont des familles avec enfants

Change de ville go dans une grande ville, si tu te bouges pas personne ne le fera pour toi prends tes responsabilités et change ce que tu as le pouvoir de changé sinon tu finiras seul + abonnement sur un OF d'une nana en espérant un message en retour.

Le 04 avril 2024 à 08:10:18 :
J’ai 32 ans , non je peux pas me résigner à vivre seul

J’ai essayé mais c’est impossible pour moi, je sais pas comment je vais supporter toutes ces années de solitude

Je suis pourtant normal, apprécié de beaucoup, on me considère comme gentil, bienveillant ..

Mais je suis peut-être trop moche :-(

Fixe toi un défi, sort dans un parc essaye de parler avec un max de nana que tu trouves attrayante avec des accroches simples et en étant un minimum présentable (propre, rasé proprement/barbe tailler) en essayant de choper le numéros. Au premier recalage tu te diras "en fait c'est facile", à la première réussite tu seras contant et un peu euphorique mais il faudra pas abuser du truc non plus le but c'est simplement de trouver la bonne :ok:
Tu peux aussi cultiver une activités pour rencontrer des filles mais c'est plus compliquer et chiant.
Mais attention si tu as des problèmes de confiance en toi ça ne te débloquera pas forcement, et après les premiers contactes il y a les rdvs, apprendre à connaître la personne ect... le chemin est long avant le couple ou première relation...

Le 01 avril 2024 à 17:58:48 :
J'ai un très bon pote c'est pareil mais il va avoir 30ans, j'ai pourtant quasi tout fait, jusqu'à planifier des resto avec des collègues (100% femmes) et je l'amène, donc il avait bien 4 belles femmes au choix à qui choper un numéro mais non.
Là j'en suis a essayer de replanifier des trucs mais c'est compliqué surtout que les nanas célib que je connais commencent à se caser

C'est la timidité et le manque de confiance en soit.
En soit c'est pas compliqué de parler avec une femme en soirée ou dans un bar grace à l'effet de groupe si on y est avec des amis, puis de revoir la fille en rendez vous. Mais une fois que tu n'as eu aucune expérience à partir de certain âge tu n'as pas la force mental d'aborder ce sujet c'est un énorme complexe même si tout va pour le mieux dans d'autres aspect de ta vie

On en parle ?

- Tu n'as pas de présence féminine dans ton entourage donc personne que tu peux aborder, tu ne cherches pas de relation légère donc malgré cette confiance en toi que tu as developpé draguer en bar/boite ça le fait pas, tu passes au delà de la matrix bodycount donc rencontrer quelqu'un qui a eu des partenaires sachant que tu as 0 ne te dérange pas tu es même prêt à l'avouer au risque de passer pour un looser (encaissable car confiance en soit suffisante et en réalité la majorité des filles sont ok avec ça)
---> Tu développes des activités annexes tu te balades dans des parcs parlent aux femmes, tu commences à avoir des premiers dates, comme tu n'as jamais eu de relation et tu ne veux pas juste "coucher" tu es obligé de développer une réelle relation pour préparer le moment avec la personne qui t'intéresse : tout ceci prend du temps c'est un investissement énorme avec beaucoup de déception à chaque étape du processus, toi tu ne cherches que l'amour et être accepter pour la personne que tu es mais la réalité ça demande des efforts énormes sur soit même et un investissement conséquent, il faut accepter le jeu et ne pas être malhonnête envers soit même et les autres.