Messages de Diablowjob

Une jolie liste déjà, je vais ajouter quelques notes moins anxiogènes bien que le rythme soit captivant :
Breaking Bad
Yellowstone
Westworld
Stranger Things
Silicon Valley
Sherlock

Et dans le format comédie marrante et courte :
Curb your enthusiasm
Parks and recreation
Nathan for you
What we do in the shadows

Si t'aimes l'animation :
South Park
Bojack Horseman
Midnigh Gospel
Final Space

Bon binjaje clé :cd:

Hommes et femmes même combat pour moi, les hommes sont éventuellement plus portés violence physique et les femmes violence symbolique. Mais dans l'ensemble je pense qu'homme et femmes se valent niveau médiocrité, c'est ca l'égalité homme femme, accepter qu'on est tout aussi merdique que l'autre x)
Le problème : elle est américaine donc ça sert à rien de rêver les franchouillards
Premier degré à part sa plastique je trouve son visage sans maquillage rin-cé. 7/10 tout au plus si on regarde l'ensemble
Exact Hippo du 91, je sens qu'on est sur la même longueur d'ondes, plus tu parles à des filles, plus tu captes leur psychologie donc mieux tu les cernes et sais trouver les mots. Je dis pas que c'est une stratégie infaillible mais ça aide à appréhender ce genre féminin si complexe (et chiant parfois disons le clairement, même mes potes meufs le disent "nous les meufs c'est vrai qu'on est chiantes")
Et le fait de parler à plein de filles, ça t'évite de trop te mettre la pression sur une, et te fait paraître moins en chien, plus détaché et zen auprès de toutes. Dans tous les cas faut pas se mettre la pression pour quiconque, y a plein d'autres gens cools qui abondent nos rues !!!
Je suis en train de parler avec un nouveau match, je passe déjà à autre chose pour ce soir mdrr
Merci à tous pour vos réponses, ça m'a permis d'y voir plus clair. Si je dois retenir une chose, c'est d'être entreprenant, de pas me laisser canardiser, et surtout que cette fille pour le moment c'est personne pour moi, donc je fais un peu comme je l'entends
  • merci de m’avoir fais penser à autre chose t’es adorable *

Bababa quel goat.
Je le fais aussi pour des amies j'avoue, mais pas question de se faire sucer du coup :/

"Exactement, j'étais de l'autre coté moi aussi, gros puceau qui comprends rien aux dynamiques h/f je cherchais a plaire etc
Puis j'ai eu un déclic je me suis renseigné etc

Je vis en mes propres termes je donne jamais plus d'attention qu'elle me donne
Maintenant copine 8/10 amoureuse"

Yes mon reuf totalement d'accord. Faut s'affranchir du regard des autres, pas avoir peur d'entreprendre ni même du ridicule. Et donner à hauteur de ce que tu reçois, ça sert à rien de s'épuiser dans une relation unilatérale. J'ai sauté une 8/10 qui était m'a meuf pendant un an aussi, j'ai finit par la quitter parce que je l'aimais plus, d'où mon retour sur le Tinder Game

"Si t’es goatesque tu lui dit au téléphone

Si t’a passer une mauvaise journée j’viens te chercher et on va discuter ou boire un truc ?

De la elle va kiffer l’idée normalement le fait que tu soit là quand elle va mal ça va largement t’aider à la baiser

Et elle va te recontacter demain ou dans la soirée en disant merci d’avoir était là ce soir

Et la c’est free win :)

Après faut que tu soit intéressant et drôle avec elle et pas juste l’écouter :("

Ça c'est du conseil. Bon au final je pense que y aura pas d'appel pour ce soir. Je lui avais dit que je l'appellerai à 23h00 mais j'ai débordé et j'ai été dispo pour l'appeler à 00h00 semblerait qu'elle soit aller se coucher (ou coucher avec un autre gars)

"En plus dis toi que y'a rien de plus attractif qu'un homme qui vie sa vie en ses propres termes, qui ne cherche pas a plaire aux autres"

Ça c'est bien vrai, faut être deter pour plaire dans la vie. Si t'es une chiffe molle qui dit oui à tout tu te laisses marcher dessus et tu rouleras jamais sur personne

"baise la"

Enfin un conseil pragmatique

"Aller j'arrête de feed"

Nan sérieux dis moi pliz ?

"Mais non te justifie surtout pas aupres d'elle
Devoir se justifier c'est signe de faible valeur, t'as juste a lui faire comprendre pas trop violemment, de maniere détournée que t'as ta propre vie a gérer et osef de ses conneries surtout a ce stade"

Okay je vois, merci du conseil Khey. 1ier degré j'ai beaucoup à faire dans ma vie en plus

"L'op regarde faut voir la chose comme ça : la meuf est sur tinder et tu sais comment c'est sur tinder pour une meuf , elle a dû se faire passer dessus par plein de mecs qui lui donnent pu l'heure et en avoir plein de nouveaux pas encore consommés , et t'es le seul cuck a qui elle propose de passer un coup de fil car elle a passé une journee de merde, et qui accepte de surcroit.

Elle a pas de copine pour ça , ni d'autres mecs qui acceptent . T'es le seul ."

Et c'est censé être une bonne chose ou une mauvaise...?

"Friendzonned x1000
Tire toi de là en courant
Bloque la sur les RS
Elle va te prendre pour son psy + baiser le soir avec un autre"

Tu me sors un scénario catastrophe là... j'aimerais bien te prouver le contraire tiens

Ouais je crois que je suis bi en plus. Et alors ? J'ai du lui dire que je l'étais, mais à tendance meuf en majorité.
Concrètement elle m'a dit qu'elle était bi aussi, donc si ça se concrétiser ça excluera pas un bon petit plan à 3 à l'ancienne. C'est régal pour moi tout ça
Je crois que j'ai compris le message, grosso modo vous me dites qu'il faut que je me respecte, de pas être à sa disposition. Et d'essayer d'être force d'initative, de la faire rire, et de lui faire comprendre que c'est bien beau de raconter sa journée, mais "non Magalie tu n'es pas le centre du monde, écoute ce que j'ai à dire, je peux pas tout le temps être là pour toi à t'écouter parlotter"

"T'es son pote gay"

Eh nan, au 1ier rendez vous j'ai eu l'occasion de placer habilement que j'étais hetero. En même temps pourquoi l'avoir match sur tinder sinon ?

Putain les kheys vous me donnez trop d'avis contradictoires, je sais plus où j'en suis