Messages de RifsonTOUTPERDU

Se REVEILLER EN FRANCE
10/04/2024 04:42

Le 10 avril 2024 à 04:40:47 :
Ça aurait pu être pire, tu imagines te réveiller en Haïti ?https://image.noelshack.com/fichiers/2021/36/3/1631130684-meninblackgeraltlerif-removebg-preview.png

Je pourrais m'y battre pour ma vie, en France il m'est interdit de me battre pour ma vie.

Se REVEILLER EN FRANCE
10/04/2024 04:42

Le 10 avril 2024 à 04:38:36 :
l'esclavariat

Le regard hurlant, rouge de terreur, les larmes aux yeux, se jeter fou de rage sur le reveil matin tonitruant, viol matinal, phallus sonore pénétrant dans l'intimité du repos onirique. A peine levé, tout juste conscient, la boule au ventre, la rage monte, la folie fulgurante du pathétique de la vie en île de France, entouré de mur, dans l'insignifiance existentielle totale, humain surnuméraire, condamné à servir les maitres, à s'entasser et à crouler dans la puanteurs des transiliens, des RER et des métros. Rage insubmersible d'une vie brisée par l'esclavariat.

Se REVEILLER EN FRANCE
10/04/2024 04:38
Envie de mourir
Mais t'as vu la gueule du mec du streamable ? J'ai fermé directement, je peux pas supporter ce genre de babtou, j'ai toujours l'impression qu'il leur manque un chromosome.
Un être humain sain d'esprit et normalement constitué n'a d'autre choix que de sombrer dans la folie,le vice et les tares sous l'effet des attaques spirituelles de legregore français
Oui j'aimerais le quitter c'est mon rêve. Non,il ny a pas pire que la fr
Oui j'aimerais le quitter c'est mon rêve. Non,il ny a pas pire que la fr
Car la France est sangsue qui vous asprire temps,énergie et argent. Sans argent pas de départ. Sans énergie pas de motivation et sans temps pas de préparation.
Vivement la purification atomique, un Grand bien pour le monde.
C'est encore plus saisissant le Week end. La haine électrique qui parcourt mon corps de la tête au pied, la colère volcanique qui bouillonne dans mes entrailles prêtes à exploser. Mon âme qui se décompose sous les forces d'oxydation de l'ambiance française. Mon mental qui s'effrite au contact des français. Je hais ma vie en France, rien au monde ne peut épancher ma colère, il n'existe personne sur cette planète qui souffre comme je subis mon existence. Mon cerveau encore fonctionnel me lacère de pensées nihilistes et déprimante, il me rappel chaque jour avec sa froideur chirurgicale l'absurdité de l'existence que je mène en France, il analyse de façon machiavélique les français et me signale à chaque instant que ce peuple est la lie de l'humanité, un amas grossier et informe de veaux surnuméraires bons qu'à se faire deporter quotidiennement dans les transiliens de la honte,les trains de la déportation capitaliste,vers les plateformes logistiques qui les transfèrent vers leurs camps de concentrations capitaliste quotidiens, des entreprises bullshit, sans intérêts autres que de gonfler les dividendes des patrons et d'occuper la masse servile dans les centres urbains.
Je hais ma vie en France, absurde et fade,la spiritualité se dissout en France comme neige fondant au soleil,la brutalité du désenchantement de l'existence en France vous laisse traumatisé à vie,c'est un viol de votre humanité, une attaque lancée comme une cavalerie lourde franque contre tout sentiment noble dans votre cœur. La France est un enfer sur terre,et chaque jour, Et encore plus le week end,je pleure rageusement, furieusement, d'y vivre.
En fait je vais me réveiller à chaque fois vers 4h20 du matin. Puis je me rendors.
Aucun médoc.
Couché à 22h30 je viens de me lever,ce qui me fait environ 13h de sommeil. Sans réveil matin je vais systématiquement dormir entre 12 et 14h.
C'est seulement comme ça que je peux me lever volontairement du lit.
C'est le repas parfait pour la modern White girl qui va se taire chambouler l anus dans l'heure qui suit, repas léger et insignifiant à la digestion lente mais facile
En effet et tu as raison car les SUSHI en France sont insipide et fades mais cela semble être au goût de tes consoeurs les poser Whites girls car elles peuvent les manger affalees dans leur lit, malgré leur monstrueux ongles en plastiques et sans vaisselle à faire.
Elle est too far l'époque où les Whites People sexplosait la panse à prix malin à coup de gigot et de patates.
y'a plein de cuisines étrangères, mais les White People mangent des SUSHI. J'ai mon hypothèse, les SUSHI en France sont un repas plat et aseptisé, insipide presque, et les estomacs et langue des modern White People sont incapables de supporter la richesse des épices ou la consistance dun festin.
Je comprends pas cette fascination qu'ont les Whites People pour le SUSHI. Que ce soit la préparation en elle-même ou les restaurants à volonté dit SUSHI.
Je n'ai observé ce phénomène que chez les Whites People. Lorsque je travaillait comme livreur, les principaux commanditaires de SUSHI étaient les Whites People en particulier les Modern White Girls.
Expliquez moi svp.
Ta reacpighttps://image.noelshack.com/fichiers/2023/39/4/1695923473-chat-medecin.png