Messages de ]_Sak_[

Bien que de nombreuses positions récented du RN me dégoûtent, je voterai pour Bardella afin de mettre Macron une fois de plus en échec.
Ce sujet de société m'intéresse et j'ai un avis sur la question. Malheureusement, il m'est impossible de le partager avec vous en raison, d'une part, des lois qui délimitent la liberté d'expression en France, et, d'autre part, des conditions d'utilisation de jeuxvideo.com que j'ai dû accepter en créant un compte sur ce site. Ainsi, le simple fait d'exprimer mon opinion sur cet espace de discussion m'exposerait à des sanctions de la part des administrateurs de ce forum et possiblement de l'appareil de justice de mon pays. C'est donc avec un grand regret que je me contenterai de lire vos échanges sans y participer, au-delà de ce message.
Rentre te reposer. Elle cherche à te détruire.
J'ai B+Z une albanaise
09/03/2024 11:47
Ne t'en fais pas : l'on vit correctement avec un seul rein.
Te fais-tu draguer par des filles de troisième ?
1. Cette fille a sûrement moult qualités, mais ne fait pas partie de notre peuple. Évitons le métissage lorsque c'est possible.
2. Les Françaises sont pour beaucoup difficiles à obtenir, mais parce qu'elles ont accédé à l'autonomie financière et n'ont pas vocation à ponctionner autant tes revenus.
À ta place, je passerais mon chemin, mais à toi d'agir en âme et conscience... et pas seulement au nom d'un désir charnel jusqu'alors inassouvi.
Je ne suis pas russolâtre, mais je comprends que la Russie s'oppose à la menace que l'impérialisme yanqui et la superclasse mondiale font peser sur icelle et regrette que la France (ses dirigeants cosmopolites) ne fasse pas de même.
La gauche, marxiste ou cosmopolite, est l'expression idéologique de l'utopie égalitaire. Sa raison d'être est la réalisation d'un plan dont la concrétisation est impossible. Il s'agit de la maladie de la pensée polltique.
La droite, quant à elle, peut être idéaliste, mais, qu'elle soit libérale ou réactionnaire, elle défend des principes aux applications réalistes et viables : propriété, tradition, nation...
Le marxisme en particulier, du fait de son postulat matérialiste, adopte un point de vue réducteur qui nie l'évidence : les idées mènent le monde.
Martin Heidegger, Konrad Lorenz et Carl Schmitt adhérèrent au NSDAP. Ils n'étaient pas des ennemis de la culture et de la civilisation. C'étaient même des génies dans leurs disciplines respectives. Ton raisonnement ne tient pas debout.
La solution est de lui procurer un orgasme. Renseigne-toi sur le cunnilingus aidé des doigts et la pénétration assistée. Toutes les partenaires que j'ai fait jouir, sonnées par l'explosion de leurs sens, m'ont abandonné leurs pieds sans sourciller. Dans le contexte, cela les excitait même. Évidemment, en se jetant sur une paire de pieds à froid, l'on a toutes les chances de se faire recaler. Il s'agit d'une région du corps sensible, chatouilleuse, face à laquelle l'on peut éprouver de la gène en dehors de l'intimité. Il faut vaincre l'autisme relationnel et sexuel.
Je relève le sujet.
Vos avis m'intéressent.
Je suis fétichiste des pieds et des chatouilles. Parmi mes amis d'enfance se trouve une fille qui a de beaux pieds, mais ceux-ci s'avèrent intouchables. Autant elle ne craint les chatouilles ni au cou ni aux côtes, autant le moindre effleurement de ses plantes lui arrache un cri. L'autre soir, alors que nous regardions une série depuis son lit, l'instinct vicieux a pris le dessus : pour plaisanter, nous nous sommes chamaillés, et j'ai fini par l'immobiliser au pied du lit, à même le sol, sur le ventre, effectuant une clef de jambes. Ensuite, j'ai chatouillé ses pieds comme si ma vie en dépendait, y compris entre les orteils, où j'insérais mes doigts taquins. Elle se débattait en vain et ses hurlements redoublaient mon ardeur sadique. Au bout d'une quinzaine de minutes, ses cris sont devenus des sanglots et elle inspirait fortement pour trouver de l'air. Je ne baissais pas la cadence. Enfin, à l'issue de ce jeu qui a duré un peu moins d'une demi-heure, je me suis dégagé et elle m'a sommé de quitter son domicile en pleurant et hurlant. Depuis, notre groupe d'amis refuse de m'inviter à quelque événement que ce soit et la fille en question me taille une réputation de satyre. Qu'en pensez-vous ?
Je partage l'observation de plusieurs kheys : la plupart des filles jolies se démènent peu au lit, soit par narcissisme, soit parce qu'elles savent qu'elles n'ont pas besoin de faire grand-chose pour exciter les hommes et leur provoquer une éjaculation.
Khey... Quitte-la sur-le-champ.
Je suis fétichisre des pieds et des chatouilles. Parmi mes amies d'enfance se trouve une fille qui a plutôt de beaux pieds, mais ils sont intouchables. Autant elle ne craint rien à l'endroit des côtes, autant le moindre effleurement de ses plantes lui arrache un cri. L'autre soir, alors que nous regardions une série, l'instinct a pris le dessus : nous nous sommes chamaillés et j'ai fini par l'immobiliser au sol, sur le ventre, en effectuant une clef de jambes. Ensuite, j'ai chatouillé ses pieds comme un dingue, y compris entre les orteils. Elle se débattait en vain et ses hurlements redoublaient mon ardeur. Au bout d'une quinzaine de minutes, ses cris sont devenus des sanglots et elle inspirait fortement pour trouver de l'air. À l'issue de ce jeu qui a duré un peu moins d'une demi-heure, je me suis dégagé et elle m'a sommé de quitter son domicile en sanglotant. Je viens d'apprendre qu'elle avait porté plainte et que je suis convoqué. N'est-ce pas ridicule au regard du motif ?