USA :
Ça fait combien mr White ?
645 000$
Ensemble ?
Non chacun
Chacun ?
Chacun
645....
645 000$.... chacun
OH PUTAIN OUAIS
FRANCE :
Ça fait combien mr Blanc ?
645€
Ensemble ?
Oui ensemble
Ah.. c'est à dire que c'est pas ouf mr Blanc surtout pour les risques qu'on prend
Ça fait quand même une bonne PS5 homme rose, moi de mon temps on avait une clémentine et on était heureux
Le 30 septembre 2024 à 20:02:58 :
Et surtout, de bons salaire si tu te bouges
Pourtant, dans un premier temps, la situation n’était pas forcément enviable. Claire Tripeney travaillait ainsi dans un hôpital du Colorado pour 800 dollars (environ 658 euros) au début de la vague de Covid-19. Face au surmenage et au manque de matériel, on lui enjoint de "souffrir en silence". Quelques mois plus tard, arrivée dans le New Jersey, elle gagne désormais 5.200 dollars (environ 4.300 euros) par semaine. Un cas loin d’être extrême alors que certains infirmiers peuvent toucher jusqu’à 10.000 dollars (environ 8.200 euros) par semaine.
Les US ce PAYS ou tu as des opportunités d'un CONTINENT
3 semaines de congés payés
Aucune expérience requise
Mutuelle santé
Mi temps possible
2$ de plus par heure si tu travaille de nuit
Paiement chaque semaine
En 1997 la France était déjà finito
En fronce : Mais, à 25 ans, il voulait être cameraman. Il a été accepté pour une formation, mais les financements n'ont jamais été débloqués. «C'est là où j'ai eu la rage. J'avais l'impression de me heurter à des murs en permanence.»
Aux USA : Surtout, il réalise son rêve: au bout de quelques semaines, il travaille sur un premier tournage. De films en clips, il fait son chemin: malgré les contraintes légales qui, dans le cinéma ou la vidéo, freinent l'embauche des sans-papiers comme lui. «J'avais jamais touché une caméra de ma vie. J'ai trouvé des gens prêts à me donner ma chance. Pour voir. Maintenant je peux prétendre à un boulot de premier assistant cameraman. En seulement onze mois!»
Le 30 septembre 2024 à 20:02:52 :
Ceux qui critiquent les US, il y a 10 fois plus de français qui tentent de se rendre vers les US que le contraire. On s'écroule dans tous les domaines, là bas la pauvreté recule ici, elle augmenteLe pays de toutes les possibilités
Je confirme :
https://www.francetvinfo.fr/etats-unis-des-francais-clandestins_395404.html
Cette reprise de l'économie américaine attire les Français. A New York par exemple, ils seraient plus de 10.000 à vivre clandestinement. Envoyé spéciale y consacre ce soir son carnet de voyage.
Pour cela, Clémentine et Cecile n'ont qu'un visa de tourisme. Mais arrivées à New York, elles comptent bien y rester.
lmprimer des CV et puis attaquer.
Chez ce restaurateur français, même constat.
Des emplois qui semblent à portée de main même pour les sans-papiers. Près de 10.000 Français ont choisi de vivre clandestinement aux USA. C'est aussi le cas de Clément, arrivé il y a 3 mois. Il dit n'avoir eu aucune difficulté à trouver un emploi.
En un mois et demi, j'ai un appart, un travail, et je commence à bien gagner ma vie.
Notre but est que les illégaux soient bien dans notre ville, parce que cela nous est bénéfique. Si ça marche pour eux, alors ils paient des impôts.
Mais vivre dans la clandestinité a un prix. L'an dernier, sur les 10.000 Français qui vivent aux USA, 148 ont été expulsés.
Le 30 septembre 2024 à 19:57:46 :
Suffit de comparer leurs écoles aux nôtres de toute façon
Je confirme, école publique aux USA :
https://youtu.be/-Qf59TTefow?t=225
https://youtu.be/-Qf59TTefow?t=259
https://youtu.be/-Qf59TTefow?t=430
+ une salle avec que des macs pendant que tu es encore sur windows xp en France : https://youtu.be/-Qf59TTefow?t=492
Putain j'aurais du naitre aux US bordel
+ post avant "gneu gneu mais ça coute 25k par an" non c'est public donc 100% gratuit
Le 30 septembre 2024 à 19:58:10 :
L'OP tu serais né aux US ça changerait rien à ta vie, tu serais toujours un 0 tout accro au fentanylhttps://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/3/1630451507-2cow1r22.png
NOT READY j'aurais pu intégrer une prestigieuse université et me faire pleins de dollars
Le 30 septembre 2024 à 19:54:23 :
Avoir plus de chances de former un futur groupe célèbre plutôt qu’en France
Même un rêve bidon pas hyper inatteignable sera toujours plus facile à réaliser aux US qu'en France
Le 30 septembre 2024 à 19:53:58 :
avoir de grandes maisontoujours beau temps
toujours heureux
toujours des drama dans les quartiers
avoir des amis coloc dans de grande baraque
L'HORREUR d'après les socialistes français
Le 30 septembre 2024 à 19:52:03 :
devenir acteuretre le prochain johnny depp
avoir les meilleures films
Devenir comme Chris Pratt from SDF to Acteur millionnaire
Il grandit à Lake Stevens, dans l'État de Washington. Il se place cinquième lors d'un tournoi de lutte au lycée10. Son professeur de lutte lui demande alors ce qu’il compte faire de sa vie. Il répond alors : « J’étais là : « Je ne sais pas, mais je sais que je serai célèbre et je sais que j’aurai une tonne d’argent. » Je ne savais pas comment. Je n’avais rien fait de très productif. C’était bête, comme quelqu’un qui dit « je serai probablement astronaute ». Je suis sûr que je tomberai dans une combinaison d’astronaute et que j’irai un jour dans l’espace ».
Il abandonne son collège communautaire à mi-chemin du premier semestre et, après avoir travaillé comme vendeur de billets et comme strip-teaseur en journée, il finit par devenir sans-abri à Maui dormant dans une camionnette et une tente sur la plage. Il déclare à The Independent : « C’est un endroit génial quand on est sans-abri. On buvait et fumait de l’herbe et on travaillait très peu d’heures, juste assez pour pouvoir avoir de l'essence, de la nourriture et pouvoir pêcher ».
À l’époque, il fume du cannabis et il écoute chaque jour l’album 2001 de Dr. Dre, à tel point qu’il en connaît chaque mot. Des années plus tard, en 2014, il chante les voix d’Eminem de la chanson Forgot About Dre pendant une interview.
En 2000, Chris Pratt est serveur au restaurant Shrimp Bubba Gump Company à Maui, à Hawai. Il y est découvert sur place, à l’âge de 19 ans, par l’actrice-réalisatrice Rae Dawn Chong. Alors dans ses débuts, la réalisatrice lui donne un rôle dans le court métrage d’horreur Cursed Part 3 pour lequel il part en tournage à Los Angeles. L’acteur vit alors dans un van sur la plage de Maui. Chris obtient son premier vrai rôle à la télévision dans la série Everwood
En 2008, il fait ensuite une apparition dans le film d’action Wanted : Choisis ton destin, en tant que meilleur ami du personnage de James McAvoy14. Puis il est casté pour le rôle du capitaine James T. Kirk dans Star Trek de J. J. Abrams, qui est finalement échu à Chris Pine mais aussi pour le rôle de Jake Sully dans Avatar en 2009. Cette seconde audition est alors humiliante pour Chris Pratt qui déclare à ce sujet : « Ils disaient qu’ils voulaient un acteur qui avait « ce truc », cette « capacité à surprendre ». Je suis rentré dans cette pièce en sachant que je n’avais pas ce truc-là et j’en suis sorti en me disant que je ne l’aurai probablement jamais »16. Il repense alors à ses ambitions de carrière, déclarant par la suite : « Les gens doivent bosser. Je ne voulais pas que pour moi ça soit dans un putain de restaurant ».
Chris Pratt a refusé initialement de jouer le rôle de Peter Quill / Star-Lord dans Les Gardiens de la Galaxie des studios Marvel. La directrice de casting du film, Sarah Finn, parle alors de l'acteur au réalisateur James Gunn, qui ne voulait plus du rôle et écartait même l'idée de l’intégrer au film. Malgré tout, elle a organisé une rencontre entre les deux hommes. Le réalisateur décide finalement de le prendre pour le rôle
Le 30 septembre 2024 à 19:51:59 :
"si tu sors des états comme NY"
Qu'il y a t'il de si drôle ?
Le 30 septembre 2024 à 19:51:31 :
ca a toujours été mon rêve.
Même JCVD a réussi uniquement grâce aux USA :
En 1982, avec trois mille dollars en poche et sans grande connaissance de l'anglais, qu'il aurait appris par la suite en regardant Les Pierrafeu, Jean-Claude Van Vaerenbergh part avec Mohamed Qissi à Los Angeles « à la conquête d'Hollywood ». Les deux amis rencontrent des difficultés pour percer. Pendant plusieurs années, Jean-Claude enchaîne des petits boulots, tels que livreur de pizzas, videur de boîte de nuit ou encore poseur de moquette, mais aussi entraîneur personnel et chauffeur de limousine ; ce dernier travail lui permet de faire des rencontres potentiellement fructueuses. C'est à ce moment qu'il adopte le pseudonyme « Van Damme ».
Quelques mois plus tard, il provoque la rencontre qui va lancer sa carrière en allant au-devant du producteur Menahem Golan à la sortie d'un restaurant et en lui faisant une démonstration d'arts martiaux sur l'aire de stationnement. Menahem Golan lui propose de jouer dans Bloodsport qui sera un succès international, et donnera naissance à plusieurs suites sans Van Damme. Un procès l'opposera à Frank Dux, dont il joue le rôle dans le film.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Jean-Claude_Van_Damme
Le 30 septembre 2024 à 19:13:21 :
Je maudis chaque jour qui passe de ne pas etre né aux usa
Ah toi aussi ? La vie cette pute
Le 30 septembre 2024 à 19:20:09 :
Les maison en papier carton
Ahah très drôle, c'est vraiment une maison de merde, ahah
Le 30 septembre 2024 à 19:23:00 :
Il y a 20 ans environ mon oncle a voulu vivre l'american dream, il y est allé, a ouvert un petit commerce, un soir il s'est fait cambrioler, il a voulu résisté il a été tué d'une balle. 100% no fakehttps://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/2/1630432176-chatmirroirstretch.png
RIP tonton mort oui, mais mort avec dignité dans le pays de la liberté et la maison des braves
Le 30 septembre 2024 à 19:14:12 :
Franchement ca dépend...Si tu nais dans les 30% les plus pauvres aux USA c'est encore pire qu'etre prolo en France
Par contre si t'es dans les 30% les plus riches forcément les USA c'est mieux
Tu verra jamais un prolo américain s'expat en France ou en Allemagne pour des meilleurs conditions de vie
Cette phrase dans la BA de Cyberpunk 2077 décrit cette situation parfaitement d'ailleurs "En 2077, ma ville a été élue pire lieu de vie d'Amérique. Ce qui cloche ? Un taux de violence crevant le plafond et une population vivant massivement sous le seuil de pauvreté. Je vais pas le nier... tout est vrai. Mais tout le monde veut rester. La ville fait miroiter sa promesse. C'est peut-être un mensonge, un mirage, mais elle est bien la... juste au coin de la rue et elle vous pousse à continuer. C'est la cité des rêves, et moi je suis un grand rêveur."
Le 30 septembre 2024 à 19:11:34 :
En même temps certains risquent leur vie pour aller aux states. En France ils risquent leur vie pour traverser la Manche pour se barrer du pays
Les chinois qui go USA alors que c'est plus loin que le France
Le 30 septembre 2024 à 19:09:07 :
Mourir bêtement a l'école parce que n'importe quel déséquilibré peut acheter une arme à feu250 000 dollar de dettes parce que t'as choppé le cancer
250 000 dollar de dettes pour avoir une éducation
Les états qui veulent empêcher les jeunes de baiser en interdisant l'avortement ET la contraception
Harvard est offert si tu es prolo
Harvard maintains a 100% need-based aid policy, which means it is committed to providing all of the financial assistance a family demonstrates they need. Families who earn less than $85,000 a year are not expected to contribute any money to their student's cost of attendance, Harvard says.
Le 30 septembre 2024 à 19:08:26 :
Le 30 septembre 2024 à 19:04:47 :
Le 30 septembre 2024 à 19:04:10 :
Oui mais ils sont debilesIls sont juste très mauvais en géographie car leurs pays leurs offre déjà tout
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/2/1630432176-chatmirroirstretch.png Le monde du point de vue des étasuniens:
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/40/1/1727716057-carte-pov-usa.png
Ont ils tort ?
Le 30 septembre 2024 à 19:07:35 :
50% d'obèses aux États UnisLe dream
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/43/6/1540676502-risi-lardon.png
Faux :
USA :
France :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_pays_par_taux_d%27ob%C3%A9sit%C3%A9