Le 17 octobre 2022 Ă 12:50:53 :
L'extreme droite dégénérée a plus fait la fête en apprenant la nouvelle qu'ils n'ont pleuré : ça sert leur agenda. Tel des charognards, ils exploitent la mort de la pauvre fille sans vergogne.
L’instrumentalisation fait partie de la vie, sinon quand Macron a des attitudes méprisantes on dirait "il n’est pas méprisant envers vous, il est simplement de mauvaise humeur", non, il méprise le peuple parce que c’est dans sa nature.
Parce que ces photos lĂ sont fausses peut-ĂŞtre ?
Ah oui mais c’est un montage hollywoodien d’après vous.
Le 17 octobre 2022 Ă 12:35:29 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/42/1/1666002878-ffonythxkaimpy.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/6/1593818861-ht0hwmqi.png
Bordel mais quelle cruche celle-lĂ
Ce débat de zinzin est allé tellement loin que certains ont comparé Kid Buu avec d’autres univers pour dire qu’il était plus fort
Peine de mort pour les auteurs de crimes, qui plus est de tels crimes.
Ça ne tient qu’à moi mais si on était à une époque plus archaïque je serais pour une torture à mort.
Le 17 octobre 2022 Ă 10:27:21 :
Les flics qui reculent
Chargez et remettez en place sérieux
C'Ă©tait plus facile les 135 sur la plage hein
C’est la méthode française du maintien de l’ordre, il ne faut pas aller au corps à corps, juste faire des charges pour les repousser.
Le 17 octobre 2022 Ă 10:26:52 :
Le 17 octobre 2022 Ă 10:25:28 :
Le 17 octobre 2022 Ă 10:21:52 :
ofensive islamiste dans le plus grand des calmesOn dirait des combattants de Daech.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/7/1517142194-ahilunettes.png la methode mahométane de victimisation marche tjrs aussi bien
La taqiya
Le 17 octobre 2022 Ă 10:21:52 :
ofensive islamiste dans le plus grand des calmes
On dirait des combattants de Daech.
Tom Holland "libéré de sa masculinité"
Oui ce n’est plus un homme mais un puceau
Le féminisme ce n’est plus le combat de l’équité mais de l’égalité, l’homme et la femme doivent devenir le même être, et l’homme doit refoulé sa virilité.
Le 16 octobre 2022 Ă 11:28:11 :
Quelle idée de sortir à Nantes avant le levé du soleil aussi. Il a bien cherché son sentiment d'insécurité.
Quelle idée de sortir quand on est une femme.
Manger de la viande en 2k22
Ĺ’ufs
Le 08 septembre 2022 Ă 17:54:29 :
Le 08 septembre 2022 Ă 17:41:46 :
Le 08 septembre 2022 Ă 17:37:31 :
Le 08 septembre 2022 Ă 17:35:43 :
Le 08 septembre 2022 Ă 17:29:23 :
Le 08 septembre 2022 Ă 17:24:45 :
Le 08 septembre 2022 Ă 17:18:48 :
Le 08 septembre 2022 Ă 17:15:19 :
Les royalistes je les vois comme des fans de l’univers Warhammer 40k qui fantasment sur les armures et richesses des souverains mais qui oublient que la monarchie s’opère toujours au détriment du peupleC'est vrai que la République, elle, opère pour le bien du peuple
_disparition des corporations ce qui a donné le retour à l'esclavage de la révolution industrielle, il a fallu attendre 2 siècles pour que les travailleurs retrouvent des droits, et encore aujourd'hui on voit ce que valent les famoso syndicats
_conscription de masse qui fait que les prolos doivent mourir Ă la guerre le plus souvent pour des conflits qui ne le concernent mĂŞme pas
_endettement de la France auprès d'intérêts privés et perte progressive de notre souveraineté
_effacement progressif de l'identité par le multiculturalisme, le laïcisme et le matérialisme1 - le salariat n'est pas de l'esclavage + les corporations avaient leurs propres maîtres qui s'engraissaient aussi grassement
2 - la conscription est déjà préexistante à la révolution et à la République. louis XIV avait déjà eu recours à des formes de conscription
3 - l'endettement à des intérêts privés est indépendante du régime en place. On n'a pas attendu la République pour voir l'Etat être endetté. D'ailleurs c'est une des causes de la Révolution, on apprend ça en 4ème.
4 - Je veux bien te le concéder, mais c'est un phénomène récent qui n'est pas réductible à la forme du régime. Qui pourrait affirmer que la IIIème République n'a pas largement promu l'identité française ?Ravi d'apprendre que les conditions de travail dans les mines et les manufactures du XIXe siècle étaient très enviables.
Elle l'était, mais seulement sous forme de mercenariat et sans commune mesure avec la conscription de masse qu'a instaurée Napoléon pour pouvoir faire face aux armées combinées des monarchies qui l'entouraient. C'est la République qui a introduit la notion de devoirs du citoyen.
Avant la Banque de France seul l'état disposait du pouvoir de battre monnaie. L'usure existait déjà mais l'état gardait le contrôle de la monnaie ce qui est une chose primordiale et la source de bien des problèmes d’aujourd’hui. En pus de ça, Napoléon s'est endetté massivement pour financer ses campagnes et a ruiné la France.
La IIIe République n'a fait que réaffirmer des choses qui étaient acquises sous l'Ancien régime. En plus de ça c'est la République de Jules Ferry et de la loi de 1905.
Où ai-je dit que les conditions de travail dans les mines étaient enviables ? Je dis juste que ce n'est pas de l'esclavage comme tu l'affirmes. Maintenant si tu veux qu'on parle des conditions de travail, on peut en parler oui, mais je te préviens ça transcende et les époque et les régimes.
Donc on est d'accord la conscription précède la Révolution, je te remercie.
Tu me parlais de l'endettement à des intérêts privés. Je suis désolé de t'apprendre que les dettes préexistent au régime républicain. C'est un problème au moins depuis Philippe le Bel.
Napoléon n'est pas le seul à avoir endetté le pays, c'est le cas de tous les souverains qui ont entamé des guerres. Louis XI, Louis XIV, Louis XV, Louis XVI...
Oui donc en gros tu confirmes que la Révolution n'a rien fait pour améliorer le quotidien des prolétaires français et qu'elle a aggravé des problèmes tels que la perte de sa souveraineté, de son identité et de sa puissance tout en causant des milliers de morts et d'atrocités ?
La Révolution c'est vaste mais oui effectivement elle n'a pas amélioré le sort des travailleurs. La Révolution dans son ensemble n'a pas fait perdre la souveraineté de la France, tout au contraire d'ailleurs, le principe de souveraineté est réaffirmée dès le 17 juin 1789 et c'est une constante sur toute la période. C'est une consécration de la souveraineté, c'est juste qu'elle change de dépositaire : on passe du roi à la nation. Je ne dirai non plus qu'elle a fait perdre de l'identité. Qu'est-ce que ça voudrait dire ? Non, on a une identité qui est constituée autour de la nation, alors peut-être que tu n'aimes pas ça mais ça ne veut pas dire qu'il n'y avait pas d'identité et que surtout qu'elle n'était pas ressentie et exprimés par les acteurs.
La révolution marque un tournant civilisationnel pour la France.
On passe d'une société basée sur la tradition à une société basée sur le matérialisme. D'un pouvoir divin conféré par le sang à un pouvoir qu'en théorie n'importe qui peut exercer. C'est la victoire de la bourgeoisie sur la noblesse, de la quantité sur la qualité. En plus d'être antisociale pour les raisons que j'ai déjà évoquées elle est violemment anticléricale, or la chrétienté fait partie intégrante de l'identité française, la Révolution va donc à l'encontre des racines de la France.
Le passage de la monarchie au parlementarisme ouvre la voie à la corruption généralisée de la vie politique, à sa paralysie par des débats sans fin, à la soumission du pouvoir politique au pouvoir de l'argent. Il n'y a qu'à voir les "accomplissements" de la République en même pas 300 ans d'existence : elle a détruit bien plus que 1 300 ans de monarchie qui ont préservé l'identité française.
Tais-toi, le Moyen-âge c’était la pire période de l’histoire des civilisations, la République n’est en rien responsable des maux que vous pointez, sinon dès la première République dès Napoléon Ier la France ne serait plus devenu la France, or, on remarque que c’est après la deuxième guerre mondiale et la mondialisation que la France est partie en cacahuète.
La reine était un poids de plus dans les émissions de CO2. En plus de profiter d’une climatisation XXL, il fallait la nourrir avec des produits de luxes qui venaient des quatre coins de la Grande-Bretagne. Elle portait tous les jours des vêtements de haute couture différents, une industrie du textile faite sur mesure.
Elisabeth II fait partie du monde d’avant, on ne l’a regrettera pas.
Le 08 septembre 2022 Ă 17:21:51 :
Si elle meurt et qu'en France c'est la giga party partout ça va créer un sentiment de provocation non?
Tant mieux, les britanniques sont nos ennemis comme les américains !
Le 08 septembre 2022 Ă 16:10:38 :
Post dans le doute
Tkt pas elle est déjà mort, toute sa famille se rend à son chevet, ils ne font que préparer le public à l’annonce de son décès, d’abord elle va mal, puis elle est hospitalisée, puis ils se rendent à ses côtés, puis on apprend qu’elle est morte.
Le 08 septembre 2022 Ă 16:00:30 :
Quand ils t'abattront parce que tu as bougé de travers, le forum demandera le contexte
Tu peut me sortir des faits divers ou c'est arrivé ?
Parce que le citoyen normal quand il vois un barage de police il s'arette et coupe le contact. Faut dire que le citoyen moyen n'a pas 21 mentions au casier et ne roule pas avec une voiture volée
C’est ce que j’ai dit implicitement en voulant les statistiques ethniques pour enfin se rendre compte de ceux qui refusent d’obtempérer et qu’on arrête de dire "les français", mais je me suis fait ddb pour ça