Le 12 août 2018 à 20:36:03 [FireBow]2 a écrit :
T'as attendu 8 mois pour la baiser et pendant ces 8 mois tu t'es pas rendu compte que c'était une fille bien ?
T'avais besoin de la baiser pour comprendre que tu l'aimais pas ?Après khey les sentiments viendront peut être, mais essaye de ne pas trop lui faire de mal si c'est une fille bien, ne la fais pas trop espérer pour rien
Non je savais que je l'aimais pas, mais oui c'est vraiment à la dernière minute que j'ai compris que c'était une fille bien, je pensais sérieusement qu'elle s'était de toute façon déjà faite passer dessus par toute une équipe de foot et qu'elle désirait maintenant faire la fille prude et sérieuse. Je savais pas qu'elle l'avait jamais fait.
Le 12 août 2018 à 20:25:23 Cocca a écrit :
Car t’es un connard, c’est bien de l´assumer j’en suis un aussi, en revanche tu lui mens même pendant la baise alors qu'elle est sincère (pour une fois qu’une meuf est sincère putain)Dis lui toute la vérité et quitte là, tu ne la mérite pas
Il y a deux hics : j'ai pas envie de la détruire (sincèrement, je sais que ça parait gros mais j'ai de la peine pour elle), et, moins noble, j'ai assez peur de sa famille, le Caucase je connais pas trop mais juste assez pour savoir qu'il vaut mieux pas s'en mettre des ressortissants à dos.
Je pense feindre une vie de couple une année ou deux pour que ça ait l'air sérieux, après j'improviserai.
Le 12 août 2018 à 20:21:59 Cocca a écrit :
T’es schizophrène l’op
Comment ça?
Le 12 août 2018 à 20:15:56 xvstreet a écrit :
Odeur de fake mais bon... quelle origine ? Russe?
Géorgienne
Le 12 août 2018 à 20:13:25 Pilote-de-fuego a écrit :
Reste cool l auteur
C est pas 1 crime de faire l amour, elle en avait envie, je comprends pas trop ton mal-être...
Ressaisi toi bro !
Elle en avait envie car ça faisait huit mois que je jouais au parfait copain dans l'espoir de coucher avec, si elle avait su la vérité elle m'aurait même pas donné l'heure.
Le 12 août 2018 à 20:13:35 Hildegarl a écrit :
Bah tu restes avec et t'espères que l'amour viendra avec le temps, qu'est-ce que tu veux qu'on te dise ?
Tu t'es rendu compte que c'était une fille bien, ça devrait déjà t'aider dans le processus de dé-diabolisation qui te bloquait par rapport à elle. Et si vraiment tu vois que ça fonctionne toujours pas, bah t'assumes auprès d'elle ton énorme lâcheté, y'a rien d'autre à faire
Autant essayer je suppose, mais j'appréhende déjà demain. Même ce soir, je suppose qu'on va parler via messenger.
Le 12 août 2018 à 20:11:34 skelacender a écrit :
LES GENS SONT JAMAIS CONTENTShttps://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186458-risitalarmebestreup.gif
Très très honnêtement, je sais que c'est quasi impossible de le croire en étant pucix (je ne me serais pas crû il y a deux jours de cela), mais le sexe sans sentiments, PIRE, en feignant des sentiments, tout en en ayant pas envie, ça n'a rien d'agréable, j'ai autant de sensation quand je manipule mon chibre pour pisser.
Le 12 août 2018 à 20:08:42 El_pacino10 a écrit :
[20:06:04] <GrabarKolinda>
Le 12 août 2018 à 20:05:05 El_pacino10 a écrit :
Les gens ne savent pas ce qu'ils veulent...
Paix sur eux néanmoinshttps://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489949358-img-20170319-194401.png Je savais ce que je voulais : baiser une belle chienne et me tirer.
Je me retrouve avec le 0.001% de fille bien, je l'aime pas et je me suis foutu de sa gueule
Khey c'est la bonne, si tu la largue comme ça t'es un connard fini.
T'inquiète pas, l'amour viendra, mais pour l'instant reste avec elle et soutiens la.
Je pense pas, j'ai déjà été amoureux d'une amie d'enfance : coeur qui se serrait quand je la voyais, "papillons" dans le ventre (pas dans la queue), avoir envie que tout aille pour le mieux pour elle, sauf que j'ai jamais rien tenté car je savais qu'avec ma tête de boutonneux, j'avais aucune chance.
J'ai rien ressenti de ça pour cette fille-ci.
Le 12 août 2018 à 20:07:53 adrien_ud3 a écrit :
excuses moi hein mais sache que tu es un connard
Ah mais ne t'excuses pas, je pense exactement la même chose. D'ailleurs, c'était mon but de passer de victime à connard, sauf que je voulais l'être avec une connasse. Là je suis un stade au-dessus, j'arrive même pas à mettre un mot dessus.
Le 12 août 2018 à 20:05:05 El_pacino10 a écrit :
Les gens ne savent pas ce qu'ils veulent...
Paix sur eux néanmoinshttps://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489949358-img-20170319-194401.png
Je savais ce que je voulais : baiser une belle chienne et me tirer.
Je me retrouve avec le 0.001% de fille bien, je l'aime pas et je me suis foutu de sa gueule
Pavé en approche kheys
J'ai 23 ans et jusqu'à ce jour, j'étais full puceau (sauf de la bouche), misandre (ancien boutonneux dont les filles se moquaient ouvertement) et, évidemment, sexuellement frustré.
L'année dernière, l'acné étant derrière moi (merci le Roaccutane), j'ai changé de ville pour mon master et aussi pour redémarrer à zéro : j'ai commencé à mieux m'habiller, à faire du sport et à sortir, bref, à prendre soin de moi et me sociabiliser. J'avais qu'une envie : baiser une belle fille quels que soient les moyens, tant que c'était légal et pas une escorte.
J'ai repéré ma cible dans le cours de L1 dont j'étais l'assistant : une solide 7/10 cheveux bruns bouclés qui dégageait un je-ne-sais-quoi de fille naïve. Je vais passer les détails, au fil des séances de remédiation (je suis dans une fac littéraire et elle est née à l'étranger, elle parle français mais ne maîtrise pas encore parfaitement l'orthographe etc) on a fait plus amples connaissances et on a sympathisé. N'en ayant pas grand chose à faire d'elle, j'ai tenté le tout pour le tout en lui proposant une ballade au parc (full pucix je savais pas quoi faire) et ce fut notre première sortie.
Elle m'a demandé ce que je cherchais chez une fille et j'ai sorti le baratin que j'avais préparé : quelque chose de sérieux, une fille avec qui je pourrais faire ma vie, beauté intérieure etc... Elle avait l'air heureuse de ma réponse et me dit qu'elle avait eu qu'un copain avec qui elle avait rompu car, selon elle, n'était avec elle que pour baiser (pour vous dire mon état d'esprit, dans ma tête je pensais alors "comme si ça te dérangeait sale chienne" no cake, j'ai vraiment pensé ça)
Bref, on a commencé à sortir ensemble il y a 8 mois, je la brusquais pas car j'étais pas pressé (après 23 ans de pucellerie on est plus à ça près) en essayant d'être discret car sa famille orthodoxe ne tolérerait pas une seconde qu'elle ait un copain. Et aujourd'hui, je ne sais pas pourquoi, alors qu'on était posé dans mon studio étudiant, elle s'est jetée sur moi en disant qu'elle avait confiance en moi, qu'elle savait que j'étais le bon et qu'elle voulait le faire pour la première fois.
Ça m'a direct refroidi car je pensais sincèrement pas que ce qu'elle avait dit était la vérité, je considère que toutes les femmes sont des menteuses qui se sont faites passer dessus par Dylan à 15 ans. Je voulais presque plus le faire mais j'étais piégé, j'avais pas envie qu'elle apprenne que je m'étais foutu d'elle de A à Z, je voulais pas la détruire, j'ai éprouvé de l'empathie pour elle pour la première fois.
On l'a fait, j'ai eu énormément de mal à bander (j'ai fait passer ça pour le stress de la première fois), j'ai rien senti et j'ai même fait semblant de jouir, elle est vraiment attirante et pourtant je supportais pas le contact de ma peau contre la sienne, j'avais envie de lui dire de fuir.
On est resté enlacés une demi heure, elle a pris une douche et est rentrée chez elle, du coup je me retrouve seul chez moi à poil, minable et en train de me dire que j'ai fait payer à la seule fille bien que j'aie jamais connu le prix de ma frustration, au début je comptais la larguer après avoir baisé, je me disais même que c'est elle qui le ferait bien assez vite, et je me retrouve à jouer au copain amoureux avec une fille que j'apprécie mais que j'aime pas.
J'ai peur de la revoir