Le 22 mars 2021 à 12:05:34 LeProgres- a écrit :
C'est à chier ce "délire"
Le 15 juin 2020 à 23:34:00 NoxchiBorz a écrit :
Résumé exact :Une dizaine de dealers ont attrapé un gamin Tchétchène et deux Albanais, les ont passé à tabac. Le Tchétchène a été braqué à la tempe par un pistolet. Les dealers lui ont dit LITTÉRALEMENT : On te laisse en vie, et que ça allait mal aller pour la communauté Tchétchène.
À force d'avoir trop regardé Narcos, les dealers se sont pris pour des Pablo Escobar.
Pour le flingue braqué à la tempe, c'est même passé à la TV pour ceux qui veulent les preuves.Un appel a été lancé et des Tchétchènes se sont rassemblés pour mener une expédition punitive.
Pendant 3 jours d'affilés les Tchétchènes ont fait des descentes punitives dans les quartiers de Dijon contre les dealers :
- Vendredi ils y sont allés, aucuns dealers à l'horizon bizarrement.
- Samedi les deux groupes se sont donnés rendez-vous mais encore personne ne s'est présenté côté dealer.
- Dimanche, les dealers ont dit aux Tchétchènes de venir en masse, qu'ils les attendraient. Mais quand '300 Tchétchènes se sont pointés, les dealers se sont cachés derrière la police ( qu'ils insultaient quelques jours avant' ).
Des dealers et autres personnes ont été frappé, une voiture à essayé de foncer dans la foule Tchétchène mais s'est renversée etc. Encore une fois, presque personne en face du côté dealers.Avant de venir, les Tchétchènes avaient prévenu la police pour leur dire qu'ils étaient là que pour frapper dans les quartiers, c'est pourquoi il n'y a eu AUCUNE interpellation malgré les 300 Tchétchènes présent.
On voit aussi une vidéo qui tourne sur Twitter où des hommes de la communauté Tchétchène discutent avec les CRS en plein milieu de l'affrontement.Ce Lundi, après 3 jours de présence dans les quartiers, les Tchétchènes sont rentrés chez eux et une armée de 'POWER-RANGERS' sont sortit avec des armes, des pistolets gomme cogne et des pistolets à blancs pour intimider les Tchétchènes qui n'étaient plus là.
La question est : Pourquoi ne pas être sortit quand les 300 Tchétchènes les attendaient dans leur quartier du matin au soir et ce, 3 JOURS D'AFFILÉS ??
t'as le lien de la vidéo des tchéchénes qui discutent avec les CRS ?