Le 20 février 2024 à 01:07:53 :
Satflh on vi dans une societer… les gens sont fou wlh
Le 20 février 2024 à 01:07:15 :
Ils avaient pas les codes, la brosse à dent c’est pas pendant les cours de sports au collège
Le 20 février 2024 à 01:06:56 :
'dans cet établissement privé'Même le privé n'est plus safe
Qu'est-ce que t'insinue ?
Le 20 février 2024 à 01:06:06 :
Origine de la brosse a dents ?
Colgate
Le 20 février 2024 à 01:05:17 :
une simple sensation
Un adolescent de 15 ans serait victime de harcèlement scolaire au lycée Les Palmiers à Nice. Une vidéo aurait été enregistrée par ses agresseurs. Les parents ont porté plainte.
La mère de cet élève à la personnalité « solitaire » décrit qu’il subirait des « insultes, moqueries et humiliations » depuis le début de la rentrée scolaire dans cet établissement privé, situé sur les collines de l’Est de Nice.
Celui que nos confrères ont appelé Edouard s’est vu prescrire deux semaines d’absence et 3 jours d’ITT par son médecin, après l’enregistrement d’une vidéo dans laquelle on le verrait se faire pousser par l’un de ses camarades.
Sa mère explique que le jeune garçon n’en dormirait plus la nuit, de peur que les images ne se retrouvent sur les réseaux sociaux, exposées sur la place publique.
Une brosse à dent utilisée « dans ses fesses »
Elle raconte notamment que le harcèlement allait jusqu’à des actions plus que méprisantes : les élèves impliqués auraient récupéré une brosse à dent utilisée trouvée au sol pour « lui mettre dans la bouche ainsi que dans ses fesses ».
C’est là que le lycéen prévient un professeur de son cauchemar quotidien et que sa mère est avertie. Elle se confie à France Bleu Azur : « J’ai absolument rien vu. Je m’en veux. J’aurais pu réagir avant, j’ai perdu du temps. […] Il me parlait de ses notes, comme si de rien n’était ».