je préfère végéter au rsa plutôt que d'offrir mon plein potentiel à la société, estimant qu'elle (et à fortiori, vous) ne méritez pas que je l'exploite et face grandir l'humanité toute entière
D'autres prodiges ici qui ont décidé de suivre la voie de Diogène ?
Le 30 septembre 2024 à 17:48:05 :
T'as pas envie de bosser et tu espères qu'on va te prendre par la main ?Arrête de faire perdre du temps aux gens t'es pas le centre du monde
regardez moi cet être golémique qui nous vient tout droit du capital, il applaudit le fait qu'on va bientôt faire de la concurrence aux salaires les plus bas avec cette réforme stupide comme un clampin
plus de 10% de chômage en France, j'ai hâte de voir où ils vont trouver le travail
sinon ça sera comme d'habitude, du sabotage, de la lenteur, une lourdeur accrue pour réaliser la moindre tâche, devenir un véritable pestiféré .
Le 29 septembre 2024 à 16:28:06 :
Le 29 septembre 2024 à 16:15:03 :
Le 29 septembre 2024 à 16:08:53 :
les 20 premières années restent worth it après on peut toujours partir avant d'avoir à travaillerpartir ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png
se S c'est l'acte le plus difficile pour un être vivant, il faut littéralement vaincre sa programmation génétique rien que ça, non, on quitte pas larat racevie aussi facilementhttps://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png bah faut savoir, soit tu prétends juger l'existence selon des critères objectifs pour déterminer si elle vaut le coup ou non, perspective qui suppose un détachement permettant aussi le S, soit tu admets que notre rapport à l'existence est tout sauf objectif et rationnel, et par conséquent qu'une vie objectivement merdique peut valoir la peine simplement parce qu'on est des singes programmés pour y prendre assez de plaisir pour rester en vie et la perpétuer
Sauf qu'on a des moyens de contraception.
Et que je sais pas si tu as remarqué, on est des milliards sur terre.
Après comme je l'ai dit dans mon premier post, si tu es millionnaire et que ta descendance n'aura pas a être un esclave, alors c'est un acte légitime sinon c'est un crime.
ps : les stats le prouvent, près de 85% des gens n'aiment pas leur travail, et le dit-travail sera 75% de ton occupation pendant 45 ans.
Le 29 septembre 2024 à 16:21:29 :
Le 29 septembre 2024 à 16:19:48 :
Le 29 septembre 2024 à 16:16:40 :
Vous avez une perception individualiste de ce qu'est la vie. Se reproduire, c'est perpétuer une chaîne, celle de ta famille et de tes gênes, ton nom. Tu n'es rien d'autre qu'un maillon de la chaîne. Loin d'être égoïste c'est au contraire se délaisser de toute prétention individuelle pour accepter de faire partie d'un tout. Seulement ça paraît inconcevable pour des merdes humaines telles que vous recluses dans leur chambre. De toute façon c'est pas comme si vous alliez fourrer votre bite dans autre chose qu'une bouteille de pisse, donc votre avis sur la metaphysique de la vie on s'en branleSauf que la vie est abondante sur terre, avec ou sans ta bite le marlou.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png d'ailleurs, perpétuer ta lignée c'est la même chose, on a tous énormément de cousin plus ou moins éloigné, arrête d'être le nombril du monde, tu es, ainsi que moi, nous sommes insignifiants.
Par contre l'esclave que tu vas mettre au monde, et qui a de grand chance de finir malheureux et dépressifs si ce n'est les deux, car il passera la majorité de sa vie à être sous fifre, lui c'est TA responsabilité.
Et on a assez de connaissance désormais pour en être PLEINEMENT conscient.https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png J'abonde en ton sens sur un point : tu es insignifiant.
Brisé en mille morceaux Giuseppe
Le 29 septembre 2024 à 16:16:40 :
Vous avez une perception individualiste de ce qu'est la vie. Se reproduire, c'est perpétuer une chaîne, celle de ta famille et de tes gênes, ton nom. Tu n'es rien d'autre qu'un maillon de la chaîne. Loin d'être égoïste c'est au contraire se délaisser de toute prétention individuelle pour accepter de faire partie d'un tout. Seulement ça paraît inconcevable pour des merdes humaines telles que vous recluses dans leur chambre. De toute façon c'est pas comme si vous alliez fourrer votre bite dans autre chose qu'une bouteille de pisse, donc votre avis sur la metaphysique de la vie on s'en branle
Sauf que la vie est abondante sur terre, avec ou sans ta bite le marlou.
d'ailleurs, perpétuer ta lignée c'est la même chose, on a tous énormément de cousin plus ou moins éloigné, arrête d'être le nombril du monde, tu es, ainsi que moi, nous sommes insignifiants.
Par contre l'esclave que tu vas mettre au monde, et qui a de grand chance de finir malheureux et dépressifs si ce n'est les deux, car il passera la majorité de sa vie à être sous fifre, lui c'est TA responsabilité.
Et on a assez de connaissance désormais pour en être PLEINEMENT conscient.
Le 29 septembre 2024 à 16:08:53 :
les 20 premières années restent worth it après on peut toujours partir avant d'avoir à travailler
partir ?
se S c'est l'acte le plus difficile pour un être vivant, il faut littéralement vaincre sa programmation génétique rien que ça, non, on quitte pas la rat race vie aussi facilement
Règle numéro un : si tu n'es pas au grand minimum millionnaire, tu ne fais pas de gosses
Tu penses qu'il sera heureux de venir au monde pour devenir un larbin/esclave du capitalisme ?
Faire venir un être en ce bas monde en tant que nouvel esclave du grand capital, c'est vraiment ce qu'il y a de pire comme décision, les religions devraient l'interdire, tellement c'est une abomination.
La vie sert à vivre, hélas, nous sommes en vie pour être des larbins, alors évitez de faire subir ça aux autres svp et réfléchissez 5 min.
Quand on est devenu/a toujours été un nihiliste pur, quelqu'un qui ne croit en rien, qui est feignant car il pense que rien n'a d'importance car on va tous mourir ?
Tout n'est que futilité pour moi...
J'ai quelques passions bien entendu mais je déteste le monde du travail (que j'ai fuis toute ma vie), je ne supporte pas de souffrir 80% de mon temps sur terre, donc je suis un reclus, un marginalisé, un stigmatisé.
Pourtant j'ai essayé à de nombreuses reprises, je crois qu'en fin de compte, j'ai été redpill trop tôt.
Et finalement j'ai compris que la vie n'a aucun sens, que tu sois riche ou pauvre, tu clamses comme une merde et tout s'efface en moins de deux générations. Alors répondez moi franchement, à quoi bon ?
Le 28 septembre 2024 à 19:02:29 :
Les moches dont tu parles sont surtout des lambdas. Un vrai moche n'a personne
also je rajoute qu'on peut être moche de l'intérieur et être un véritable repoussoir à meuf