Messages de TheBanished

Ho, je veux que vous sachiez à quel point vous êtes des merdes détestables avant que je me casse d'ici. Notamment ces fils de putes de modos de merde, allez bien vous faire enculer, c'est moi qui commande ici, si je veux revenir je reviens sales pds.
Je suis puceau à 26 ans et baiser une fille reste une énigme pour moi, en France ou ailleurs donc parle pour toi.
Ça m'étonne pas de savoir que certains gamins se sont suicidés suite à des harcèlements sur jvc. Tout ce que vous savez faire, c'est rabaisser des gens potentiellement meilleurs que vous en anonyme derrière un clavier, planqués au fin fond de la France alors qu'en vrai vous baissez la tête devant votre mère. Vous parler c'est se tirer vers le bas et se dévaloriser. Changez rien surtout.

Le 22 février 2024 à 14:37:27 :
+ Bourreau des coeurs.

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/08/4/1708608208-img-3619.jpghttps://image.noelshack.com/fichiers/2024/08/4/1708608209-capture-decran-2023-12-28-a-11-56-55.pnghttps://image.noelshack.com/fichiers/2024/08/4/1708608211-img-2711.jpeg

En partant avec plusieurs désavantages : HLM de cassos Aulnay, 1m73, Célestin ancien gros lard + victime, lycée/collège ZEP parents prolos,...

Le secret :

- Lifestyle séduisant : pur accro à l'art et à la mode (A.P.C., COS, Uniqlo U,...), amateur de littérature, de films classiques (quand j'habitais encore en France je fréquentais souvent La Cinémathèque du Quartier Latin),etc. L'art a pour moi été un moyen de concrétiser avec beaucoup de filles à Paris (et souvent des bourges à nom à particule ou des ju*ves).

- Curiosité : la curiosité vous attirera naturellement vers les connaissances, la discussion, l'aventure. Parler avec pleins de personnes vous donnera juste l'habitude d'être plus cool au naturel quoi.

- Sens cruel de l'auto-dérision et de l'humour, vous avez pu en être témoin il y a plusieurs années quand je sévissais sur le forum sous le pseudonyme de Tsai/JeuneEphebe (je bouclais sur Lauren Tsai, j'étais amoureux d'elle de mes 16 à mes 20 ans). Ce forum a longtemps été mon défouloir, évidemment qu'IRL je ne suis pas comme ça... mais je déborde d'idées et pensées parfois totalement absurdes.

- Barman. J'ai un master et j'ai déjà été ingésclave mais j'ai lâché ce métier de merde pour suivre ma passion, j'ai trois ans d'expérience comme barman, j'adore ce métier qui mélange créativité, sens du service, expertise, connaissances, j'ai bossé dans des endroits très stylés à Paris et j'habite aujourd'hui en Scandinavie en faisant ce boulot très sociable où je suis constamment en contact d'individus du monde entier. Beaucoup de mes collègues femmes me trouvent très attirant, une collègue m'a confié sous alcool après le service que si elle avait pas son mec elle m'aurait sauté dessus. Je suis actuellement en flirt sévère (quasi casé) avec une collègue à moi (pourtant physiquement très loin d'être un top model, elle reste très attirante, je la trouve juste super chill et cool, j'en ai un peu la claque des tarées Tinder).
+ Je suis un détraqué sexuel / serial-séducteur, je suis vu comme un énorme charo par beaucoup de mes collègues (je parle énormément aux meufs, j'hésite pas à tenter).

Des questions ?

Mais qu'est-ce que j'en ai à foutre de ta vie ?

Le 22 février 2024 à 14:44:49 :
On va pas regarder 20 minutes de ces conneries, donne le chrono ou casse toi.

Casse-toi toi plutôt si t'es pas content, sale bouffon, je travaille pas pour toi.

J'ai encore une chance ?
On dit qu'à 26 ans c'est trop tard pour moi.
Up

Le 21 février 2024 à 22:52:58 :
Disons demain

C'est que pour les plus de 50 ans y a écrit.

Je précise que je ne suis ni un top model ni un monstre mais un mec normal barbu, musclé et de taille moyenne qui ne devrait pas avoir trop de mal à trouver une fille bien mais les applis comme tinder ne fonctionnent pas pour moi donc je recherche un site sérieux, pas un truc réservé aux mannequins d'1m90.
Mon père a trouvé sa copine italienne sur internet quand il avait à peu près 50 ans. Je fais comment moi ? Si mon père a trouvé à 50 ans, pourquoi ça marcherait pas pour moi ?
Je précise que j'ai 26 ans, puceau, jamais allé à un rdv avec une fille et 0 like sur tinder même en payant.
Même une femme lamda va se faire aborder quand elle va sortir dans la rue alors qu'un mec même bg ne se fera jamais aborder par aucune meuf. Elles peuvent baiser qui elles veulent, quand elles veulent.
Casse les couilles putain.
Ça commence sérieusement à me casser les couilles d'être au même niveau que des moches tarés alors que je suis au moins 7/10 100 kg de muscles, barbe de chad.
Voilà, un jour de pucellerie de plus, je mettrai régulièrement le topic à jour.
26 ans, 2 000 000 d'euros, pas de travail.
Vous ne savez rien, l'humanité ne sait rien.
Un autre mec plus puissant dont on connaît même pas le nom ni l'existence, qui tirerait les ficelles en secret.