J'aurais pas du boire a jeun putain
J'ai le bide retourné ca fait un mal de chien, une solution miracle mes kheys ?
Le 27 juin 2015 à 23:18:48 Jacking-Michel a écrit :
Les minikeums vanessa non ne pleure pas oh ou oh oh
Car pour moi tu es la plus beelllle, tu me donne des aaiiiilles ♫
J'ai 20 ans, je suis un desco depuis ma majorité mais j'ai du boulot la moitié de l'année.
J'ai presque plus de pote depuis que les 3/4 sont à la fac, la plupart s'engueule entre eux et d'autre viennent s'engueuler avec moi pour de la merde ou des sujets qui ne me concerne pas mais veulent que je prenne quand même partie alors que je m'en balance violent et les autres s'en foutent et font désormais leur vie comme ci ils avaient déjà 35 ans.
Je passe mes journées soit à glander soit à bosser en fonction du mois. Je commence à avoir de plus en plus de mal à trouver du plaisir dans ce tout ce que je faisais avant. Plus le temps avance plus je m'enfonce dans la solitude. Je n'arrive pas à retrouver de copine, pourtant j'ai eu énormément de succès au lycée, en soirée etc... mais depuis mon ex dont j'étais vraiment amoureux j'ai jamais réussi à ravoir une relation qui dure plus de 2 semaines. J'ai juste eu 3/4 plan cul et des tentatives de couples foireuse les 2 dernières années.
Je ne me sens plus moi même, je me force à être fringuer et à me comporter correctement pour faire plaisir à ma famille et ne plus m'emmerder avec les engueulades quotidienne. Mais putain qu'est ce que j'aimerais pouvoir repartir faire le con dans la rue, passer mon temps à zoner avec des potes, me déchirer la gueule et aller resquiller tout les concert, voyager à l'autre bout du pays à pied/Stop/train
Faire gueuler les gens juste parce que j'ai une crête, des rango et un blouson à clou
Pour finir, la vie pour moi, c'était mieux avant
"Oui mais c'est bon, khey, je suis passé à autre chose"
Enfin ça c'est ce que je me dis