Messages de Mangeprout6
Ça se tient dans le sens qu’il suffit de réaliser que science et croyance ne sont pas antinomiques, ce qui demande un minimum de capacités de réflexion.
Hier soir 22h, René me contacte pour une nouvelle séance d'abattage dans la cave du four je connais ses goûts donc je ne fais surtout pas l'erreur de me raser en effet d'expérience les papys préfèrent un trou cerné par les poils il dit que ça lui rappelle la ratatouille aux épinards que sa mère lui préparait et j'aime beaucoup l'idée d'avoir son tartre coincé sur mes poils de cul à votre avis l'orthodontie gériatrique le préconise ou c'est juste lui ?
Faire comme aux USA : institutionnaliser la retraite par capitalisation et réduire la dépendance sur les cotisations.
Dans la maison de retraite près de chez moi, ils aiment bien organiser un atelier pet tous les mercredi après-midi. Ils alignent en cercle les 53 vieux croûtons pensionnaires de l’établissement et les font s’allonger sur un matelas incliné parfaitement à 45 degrés. Et l’un après l’autre, puis à l’unisson, ils doivent flatuler. Marcel, 87 ans, a ainsi l’occasion de montrer à René qui est le patron. De toutes les forces qui lui restent, il contracte ses sphincters, jusqu’à atteindre l’état de relâchement automatique qui les font alterner entre dilatation et contraction. Un enchaînement rapide, bruyant, qui laisse s’échapper un gaz fécal puant, qui en s’exfiltrant emmène avec lui les morceaux de croûte anale accrochés à l’anus de Marcel pendant de nombreux mois, qui cristallisent les grelots de chiasse de retraité séchée, avant de s’insérer dans la gigantesque escarre, formée par les nombreuses années de constipation puis d’incontinence de Marcel, résultant par de trop nombreuses heures a pousser sur les chiottes. Cette escarre remarquable se retrouve ainsi souillée et infectée d’excréments et de sang noir d’un vieux cul ridé, puant et gangréné.
Je vous déconseille fortement de lancer une recherche imagée sur les “bébés Harlequin”.
Ou encore ne tapez jamais “gangrène de Fournier” ou encore “gangrène périnéo-scrotale”.
Ça non, ne le faites jamais.