Messages de QueensGambit
L'un des deux participants choisi 0, l'autre 1. Ensuite ils se mettent d'accord pour regarder le niveau de la marée en temps réel (ou autre chose peut importe tant qu'on ne peut pas savoir à l'avance) à un endroit précis disons 10 minutes après le début de l'appel. On regarde ensuite si ce nombre en mètre finit par un chiffre paire (auquel on attribue 0) ou impaire (auquel on attribue le 1).
Dernièrement j'ai pu lire un livre de Jim Kwik: limitless dans lequel il explique comment améliorer son cerveau. Quand il était plus jeune il est tombé ce qui avait causé des dommages à son cerveau et il explique comment il a progressé en donnant des méthodes etc. Peut être que ça peut t'intéresser
Je suis médaillé fields et je confirme, la preuve est correcte
Maintenant il me semble que ça va au delà du niveau 30. Et puis avec les clefs que tu gagnes tu peux ouvrir des coffres puis vendre ce que tu as obtenu pour avoir des essences bleues
C'est une bonne réflexion l'auteur, qui mérite d'être étendue à des sujets bien plus vastes que l'astronomie ou l'astrophysique. Mais dans un monde où toutes les énergies fossiles sont épuisées, je ne sais pas si observer des objets célestes sera une priorité. Pour ce qui est de la curiosité scientifique, je pense que les données existantes permettront toujours aux théoriciens d'essayer d'améliorer les modèles qui existent déjà dans une certaine mesure, même si l'absence d'expériences se fera sentir.
J'imagine, tu la connaissais comment ?
Félicitations, comment est ce que ça c’est passé?
Tu trouveras facilement en cherchant Oswild jvc
Est ce que tu as déjà parlé de ça avec elle ?
Il y a pas mal de choses qu'on peut faire qui utilise les mathématiques. Tout dépend de ce que tu aimes dedans, est-ce que tu préfères plutôt la théorie? Dans ces cas là tu privilégierais des métiers orientés recherche, mathématicien peut être aussi comme précisait plus haut. Si tu aimes surtout leur application là encore il y en a plusieurs, tu peux faire des statistiques, du machine learning par exemple. Avec un background comme ça tu peux faire de la finance de marché, de l'actuariat. Dans la santé tu peux faire biostatisticien. Dans l'ingénierie il y a des mathématiques, donc beaucoup des métiers liés à l'ingénierie peuvent t'intéresser, il y a aussi des ingénieurs en mathématiques appliquées. Dans l'industrie ce sera plutôt management, chef de projet.