Messages de xfp

Je passais dans la rue quand un clochard m'a dit "Bonjour monsieur, vous n'auriez pas 30 centimes s'il vous plaît ?"

Je suis passé très vite en l'ignorant puis quelque temps apres j'entends quelqu'un hurler "FILS DE PUTE !"

Je me retourne, c'était le clochard qui me regardait plein de haine ! Chaud, il paraissait tellement gentil au premier abord :(

Voilà, il fallait que ça sorte.

Il m'avait fait venir dans le salon (y avait personne) et m'a engueule car je squatte la maison et je foutais rien de ma vie.

Soudainement, je sais pas ce qui m'a pris (surement au fait que je me suis pas astiqué depuis 3 jours), je lui ai pincé son gros cul flasque et lui ai dis que c'est moi le nouveau papa de cette maison. Il m'a fixé des yeux puis s'est abaissé au niveau de mon pantalon et l'a fait détacher. Il a descendu ensuite mon caleçon, sous mes yeux choqués mais pas non plus dégoutés.

Il m'a fait une pipe du turf, la meilleure que j'ai eu. Il s'est ensuite mis contre le canapé et je luis ai arraché son gros futal d'obèse. Je l'ai sodomise comme jamais, même quand j'espionnais mes parents en train de niquer je l'ai jamais autant attendu jouir, c'était magnifique franchement.

J'ai ensuite tout lâché sur sa grosse barbe et on s'est rhabillé.

Il vient de m'envoyer un message, il veut remettre ça a demain sinon il me vire de sa maison, je suis devenu son esclave sexuel, mais j'aime ça. Faudrait que je demande a ma maman d'y participer aussi, ça serait cool même si il va falloir l'aide de mon père pour la déterrer.

PAS CA ZINEDINE
je note qu'il a laissé de côté sa carte maîtresse pour plus tard, un fin stratège
comme cioran : emily dickinson