Le 27 novembre 2021 à 16:05:36 :
Sa tronche de démon putainhttps://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png
il fait pas humain
Le 21 novembre 2021 à 20:11:09 :
Ca c'est des bons !Que de bon conseils par des pros
Je suis le seul connard qui parle vraiment d'alpinisme et de montagne ici .Tes pas un vrai l'auteur
C'est un gogol fini putain lui, ils viennent de faire une vidéo sur la progression en arête c'est n'importe quoi, ils ont aucune expérience, sans parler de sa dégaine de fiotte finie.
Je suis l'OP
Le 25 octobre 2021 à 18:51:52 :
Putain pile au moment ou la.nuit tombeJ'ai exploser la Via du diable en solo
La plus epique et ma ppreferee
Roi Mage ,elle demande de l'xp en grimpe .
Via ferrata =/= alpi
Le 21 novembre 2021 à 20:32:46 :
30 minutes
ayao girafin ni oubli ni pardon
Le 07 juin 2021 à 18:26:59 :
Si un pays avait réussi à développer des appareils capables d’échapper à la gravitation, avec une masse nulle et d'aller à de telles vitesses je pense clairement qu'on le saurait. Un progrès d'une telle ampleur ça pourrait pas rester secret aussi longtemps. Ça échappe clairement à la dimension terrestre pour moiExtra-terrestres, entités issues de mondes parallèle, voyageurs temporels, lien entre conscience et ovnis, etc .. Y a beaucoup d'options à envisager je pense
Mais ce qui semble le plus étrange c'est que le phénomène évolue dans le temps. Y a des dizaines d'années y avait beaucoup plus de témoignages de rencontres rapprochées j'ai l'impression et on avait plus affaire à des témoignages d'objets "physiques" / mécaniques qui s'accompagnaient de conséquences matérielles (végétation couchée au sol etc). Alors qu'aujourd'hui on constate que les ovnis se posent beaucoup moins au sol et que le phénomène paraît intervenir avec la conscience des témoins (ils anticipent les réactions des pilotes etc). Ils font des changements de direction instantanés, des énormes accélérations avec des moments d'immobilité totale. Ils sont libres de tous mouvements. Donc il faut non plus regarder le phénomène à travers la physique "traditionnelle" mais plutôt au travers de la physique quantique.
Ils évoluent dans un autre espace-temps ? Ils possèdent une matière subtile, inconnue de notre science ? Ils peuvent agir sur la matière en créant des corps matériels ? Un lien qui existerait entre ovnis et conscience ?
Tu connais pas d'autres adverbes que "clairement" et "typiquement" le sous homme ?