Messages de FineCarbure045

Je compatis l'auteur, mais sans vouloir t'enfoncer, tu as vraiment pensé à un quelconque moment qu'une agence de com pouvait être autre chose que ce que tu décris ?

Histoires de voyages

-me faire réveiller par l'éclairage d'un téléphone braqué sur moi alors que je dormais sous un banc à Vienne
-me faire réveiller en pleine nuit par des cris terrifiés alors que je dormais dans une foret au Danemark
-réaliser que le mec qui l'héberge est en train de se masturber à côté de moi, et aller me cachet dans les toilettes avec un couteau caché dans mon caleçon. En Belgique

J'approuve complètement ton pavé :hap:
Mais je voyage quand même, enfin j'ai fait deux traversées de l'Europe à pied et en vélo en allant frapper chez les gens pour voir concrètement l'Europe de l'intérieur. Et quand je ne voyage pasw je travaille, je vais en cours, et je passe la majorité de mon temps à essayer de retrouver dans la littérature/philosophie/sociologie pour essayer d'y retrouver des vérités que je pense avoir entr'aperçues pendant mes deux voyages. Ah, et j'en suis à mon 3e boulot depuis septembre, et personne n'a été mis au courant, + j'ai 15 personnes sur facebook.
Je suis aussi un gros con ou tu me tolère ? :hap:
Et oui, 20k par an, certainement pas par mois :hap: .
Bon il est possible que ce soit un tout petit peu plus à terme (2/2.5K), mais je veux vraiment travailler pour gagner l'argent dont j'aurai besoin, rien de plus.
Je ne rigole pas, et il n'y a pas d'animosité en disant ça. Beaucoup de gens le disent mais tout en sachant que j'en aurai besoin je sais que je j'aurai pas besoin de beaucoup d'argent pour avoir une vie épanouie. Il y a bien des branches dans le métier qui payent bien mais c'est du salariat et c'est hors de question de rester dedans toute ma vie :hap: .
Bien mon futur salaire de 20K par an en étant indépendant si j'arrive à devenir avocat ? :hap:
Je prends ça tous les jours devant du 100k/an en étant salarié :hap:
Je l'étais, j'ai toujours fait du sport de manière intensive (j'ai failli en faire mon métier), et les mois qui ont précédé mon départ je faisais 2/3 sorties de 4/5h par semaine. Je compte repartir c'est pour ça que j'ai demandé. J'ai pas envie de devoir m'arrêter au bout de dix jours à cause de possibles séquelles que je n'aurai pas pu percevoir dans mon petit quotidien.
Et tant que je suis là :hap: . J'ai fait un très long trekk il y a deux ans (environ 2000km), avec un sac assez lourd, ça reste dans la catégorie de la marche saine ou je suis bon pour la chaise roulante d'ici 20ans ?
J'ai un grand cousin qui va sur ses 70ans et qui court encore des marathons (bien qu'il commence un peu à se restreindre). Tout va bien pour lui :hap: .
Khey, je jouerai un morceau d'harmonica a la fenetre a mon reveil en ton honneur ce matin. Courage.