Le 03 février 2024 à 09:39:41 :
Bah justement ça précise que c'est un migrant passé par l'Italie. C'est une pique envers Meloni
Bah non justement elle s'en débarasse chez nous
c'est un pique (de couteau) contre le pays qui accepte tous les dechets d'afrique qu'ils passent par l 'italie ou pas
Le 03 février 2024 à 09:39:21 :
Ça devient habituel maleuresement
une centaine par jour
mais là) ce serait un italien voilà pourquoi ils en parlent, d'habitude c'est un Kévin, un supporter anglais ou un frensé deu franse
Le 03 février 2024 à 09:36:45 :
tout va bien ! les médiaso nt dit qu'il s'gissait d'abord d'un individu..... puis d'un homme ou d'un suspect avec un permis italien.
curieux cet empressement de tous les medias tous en meme temps à parler d'un permis italien, dans d'autres faits similaires je ne les ai jamais entendus parler d'un permis africain
D'autant plus curieux que Darmenteur n'a pas encore donné l'article à tous les médias qui dit "c'est giovanni ou mateo " ou bien un supporter de la juventus" ni meme "d'un fransé né en franse"
donc pour pour l'instant on peut encore avoir le doute que ce soit une plante de la forêt
aujourd hui c 'est le contraire pour les juges les politiques et les médias :
l'antisémtite pro-occupant est un héros et le patriote français une ordure
Houuu houuu HOUUUUU HOUUUUUUUUU (mwahahahahahahah)
es scènes surréalistes se sont déroulées devant l’hôtel où réside l’équipe. Les supporters exigeaient de pouvoir s’expliquer avec les responsables en exigeant la démission du sélectionneur lorsque le bus du groupe algérien est arrivé en provenance du stade. La délégation a très vite pris la direction de l’établissement, escortée par le service de sécurité mais celui-ci n’a pas été suffisant pour contenir la colère des grappes de supporters. Certains ont alors tenté de pénétrer dans l’hôtel avant d’être repoussés par les autorités locales
Darmanin va sévir : il risque de recevoir un courrier contenant une seconde OQTF
LFI et compagnie vont hurler dans tous leurs médias au harcèlement administratif
Un jour je me promenais au bord du Rhone à Lyon et j'entends du bruit dans l'eau.
Je vois une forme humaine se débattant à la surface et qui s'exprime dans un drôle de sabir collaborationniste.
Je me souviens déjà avoir entendu cet étrange langage dans certaines vidéos youtube et que cela était exactement la même communication que lors de certains agitateurs de drapeaux rouges dans une de leurs habituelles manifestations anti-française.
Que faire, passer mon chemin en faisant celui qui n'a rien vu puis je me suis dit qu';avec toutes ces caméras très sélectives sur ce qu'elles voient et ne voient pas (enfin ceux qui les visionnent) n'étant pas cagoulé, ni écharpé ni capuchonné ni cach" sous un drapeau rouge ou palestinien, bref reconnaissable je me suis dit qu';avec le drôle de système de justice de ce drôle de pays que je pourrais être recherché pour non assistance à protégé du système en danger.
Alors agissant en bon citoyen du vivre ensemble je me fais un devoir d'alerter :
- la gendarmerie
- les pompiers
- la mairie
- le samu
- le secours catholique
- la police municipale.
Quelques jours passent et je vois dans les infos locales que le corps d'un noyé a été retrouvé un peu plus en aval; il s'agissait d'un fils d"un élu local qui avait cassé une vitrine et qui avait sauté à l'eau pour fuir le propriétaire de la vitrine, la police les laissant toujours tout faire.
N'ayant pas spécialement de remords ayant accompli mon devoir de bon samaritain, je me souviens soudain que cette bonne action m'avait tout de même couté 6 timbres poste.
halal.ai
couscous.ai
il ne faut pas désobéir aux maitres; la dépendance au pétrole n'explique pourtant pas tout ....
on a m'impression d'être revenu en 1940 et d'être censuré chaque fois qu'on ne fait que PENSER de manière non positive à l'occupant du pays.
au moins on sait QUI commande et ce n'est pas Macron