Le 05 mai 2020 à 03:07:35 acidprayer a écrit :
C'est juste du minimalisme marketing. Le logo est plus facile à retenir, il y a moins de bruit visuel.
Exactement.
Si ils ont décidé de faire des designs épurés, c'est pas sans raison.
Le 02 octobre 2019 à 13:47:16 ShovelHook a écrit :
Le problème surtout c'est que les e-gamers présentent toutes les caractéristiques à éviter d'un point de vue anthropologique.- Intelligence motrice et corporelle = zéro.
Ai-je besoin de faire une description du physique moyen de ces gens là ?- Intelligence relationnelle = proche de zéro.
Ce sont souvent des inadaptés sociaux que le succès ne sauve que partiellement.- Productivité au sens strict dans la société = néant.
Il n'y a aucune production de richesse matérielle ou intellectuelle dans leur activité.Donc qu'ils s'en sortent, ma foi c'est très bien pour eux. Ce qui dérange en revanche, c'est d'en faire des stars et donc des exemples à suivre.
Voilà, merci.
Le 02 octobre 2019 à 13:28:23 TyrellAlderson a écrit :
Le 02 octobre 2019 à 13:13:30 clemix-luffy a écrit :
[13:08:38] <TyrellAlderson>
Le pavé de l'auteur dégage de la frustration certes, mais il a pas tort à 100%.La preuve en est avec le phénomène Fortnite. Tu regardes les joueurs pros : Ils ont des melons démesurés, ragent systématiquement sur un jeu qui leur permet de gagner énormément de fric. Pour certains, c'est des pourris gâtés qui s'approprient les valeurs de travail, motivation juste pour jouer aux JV. Même avec un gros level, ils doivent redescendre.
Et ça me fait bien rire qu'ils se comparent à des "joueurs pros".
Quand tu sais que les pros, dans tous les sports, adoptent un mode de vie basé sur une excellente hygiène de vie, un physique avantagé et sans cesse renforcé, une mentalité exemplaire...
Alors que les "e-gamers" : Insultes l'adversaire à base de "sale noob", "cassez vous bande de merdes" sous prétexte qu'un mec les tue alors qu'ils ont 100 fois plus d'heures de jeu J'ai jamais vu des joueurs pros, même ceux avec une sale mentalité, balancer :"L'adversaire était à chier, ils ont de la chatte putain"
On peut aussi parler des fameuses "structures pro" qui les entourent, ne les encadrent absolument pas, leur mentent sur des salaires qu'ils versent parfois des mois après voir jamais On se demande comment le milieu en vit... Ah oui, les dons sur Twitch des gamins qu'ils méprisent au fond d'eux-mêmes, mais n'osent pas le dire parce que ça constitue leur audience et leurs sources de revenus.Oui enfin ça empêche pas qu'il y a des joueurs de foot ou de NBA (et plein d'autres sports) qui se ramènent en debut de saison avec une sacrée bedaine prise pendant la pause
Et a niveau pro, au foot, ya pas mal d'insultes,que ce soit envers les adversaires ou les arbitres
le FC Chicha de PSG, pas sûr que ça soit la chose la plus saineBref, tu peux voir des comportement non professionnels partout
Oui mais souvent, il y a clairement des sanctions Je disais ça dans le sens où le domaine professionnel du foot est globalement nettement mieux encadré. Après on retrouve des cas partout, c'est sûr, mais pour moi ça représente vraiment une minorité dans des sports comme le foot et le basket. C'est juste qu'on en fait des tonnes quand ça arrive.
Dans l'e-sport, je mets n'importe quel stream d'un joueur random sur un jeu style fortnite, LoL, ou CS, il va rager, insulter les adversaires ou les mecs du chat
Les sportifs, quand ils te parlent de sacrifices : Dès 13 ans en centre de formation, ne voient leurs familles qu'une fois les week-end, en pression permanente des éducateurs/coachs, en concurrence avec les autres de leur centre de formation.
Un e-gamer qui te parlent de sacrifice : A joué 10h par jour parce qu'il n'avait généralement pas d'amis et voulait échapper à son quotidien morne et inintéressant. C'était pas un sacrifice, il l'a fait uniquement parce qu'il n'avait rien d'autre à faire de son temps libre, du coup ça s'est réfugié dans le tryhard
Même des joueurs pro de CS GO le disent : suffit de commencé jeune et de sécher le jeu de long en large, de façon plus ou moins méthodique, bref rien de sorcier.
Quand tu vois la gueule de certains, tu sais que c'est des dépressifs qui n'ont jamais eu de meuf ni vraiment d'amis.
Le 02 octobre 2019 à 12:41:25 Coasters_ban a écrit :
Le 02 octobre 2019 à 12:40:02 MyFriendPedro a écrit :
Le problème c'est qu'ils gagnent bien plus qu'un smicard qui rend service à la société en y laissant plus ou moins la santé.
Hors les joueurs e-sport/streameurs n'ont aucune utilité dans l'absolue, c'est pire que du tertiaire.Idem pour tout les sportif , les chanteurs , les acteurs, etc .. du coup
Plus ou moins on va dire, ça dépend de quoi et de qui on parle.
Y'a une championne d'Europe (ou du monde) de karaté qui ne gagne pas grand-chose avec son talent et cumule son boulot d'avocate à côté.
C'est pas la peine de parler des autres, on parle d'e-sport là.
Dans tout les cas, les sommes miroité sont démesurés, que certains possèdent du talent j'en convient, mais pour d'autre c'est juste qu'a force d'être accro au jeu et de le sécher de long en large, ben ils deviennent très bon c'est logique.
Sa sert à rien de comparer des types, qui font de la pétanque par exemple, à des joueurs e-sport de toute façon, car un champion de pétanque ne gagne absolument que dalle comparer à un e-sportif qui n'est même pas un top mondial, et n'a aucune reconnaissance que se soit sur les réseaux sociaux ou les médias en général.
Alors qu'il s'agit d'une discipline nationale, demandant énormément de dextérité, n'en déplaise à certains.
Et ça vaut pour les streameurs, eux c'est pire, mais bon le problème vient des pyjamas viewers surtout.
Et je connait pertinemment le blabla offres/demande, mais ça change rien au fait qu'au niveau morale, je trouve sa triste.
Des types qui sont bon dans leurs passions/loisirs y'en à plein, mais on parle pas de types qui brassent des 10 000/100 000€