Bordel le plus hilarant c’est quand les astronautes qui ont participé à la mission Apollo ont eu le droit après à une conférence
Gros malaise, depuis le début de la conférence, ils ont un air froid, genre en mode ils sont pas heureux d’avoir été les premiers humains à être allés sur la lune
Le moment où le journaliste demande ce que ça fait d’aller sur la lune et tema leurs réactions
https://youtu.be/VLyJ9FHDO-c?t=118
Vous en pensez quoi de cette scène ?
Le 31 août 2024 à 22:23:14 :
à la fin il est plus fou, mais décide de faire semblant d'etre fou car il peut pas vivre avec ce qui s'est passé (mort de ses gosses, et lui qui tue sa femme) du coup il préfère se faire lobotomiser pour oublié tout ca, c'est tout con à comprendre, je sais pas pourquoi vous trouvez ce film compliqué
Premier low iq qui a rien compris au film
Pour commencer, Teddy Daniels n’a jamais tué sa femme, elle n’a jamais tué leurs enfants et il n’est jamais devenu fou. Au lieu de cela, comme il l’a expliqué, il a commencé à enquêter sur Shutter Island après que sa femme ait failli être tuée dans un incendie par un pyromane qui a finalement été envoyé à Shutter Island. Une fois qu’il a commencé à creuser, il a commencé à avoir des soupçons.
L’administration de Shutter Island et le gouvernement avec lequel elle travaillait ont découvert que Daniels les traquait. Ils ont donc inventé une histoire à propos d’un patient qui s’était échappé. Ils ont également déguisé l’un de leurs médecins, le docteur Shepard (joué par Mark Ruffalo), en son nouveau partenaire. Une fois que les deux se sont rencontrés, le docteur Shepard a progressivement drogué Daniels en lui donnant des cigarettes et des médicaments contre les maux de tête pour commencer à provoquer des délires.
Pendant la majeure partie du film, les médecins et le personnel de l’hôpital jouent le jeu de la ruse concernant un patient disparu. Tout le monde sait que ce n’est pas vrai, mais ils ont besoin de temps pour fournir progressivement à Daniels des médicaments afin de le convaincre qu’il est fou. Après qu'une tempête ait réellement causé des dégâts majeurs sur l'île, ils perdent la trace de Daniels, qui découvre la véritable nature de l'île en explorant seul le quartier C et les grottes.
Reconnaissant que Daniels est vraiment une menace, ils décident de le confronter au phare et d'essayer de le convaincre qu'il est fou. Confronté à cet argument, Daniels s'évanouit.
Puis, un laps de temps inconnu s'écoule. Pendant ce temps, les médecins harcèlent probablement à plusieurs reprises Daniels en le harcelant en lui reprochant d'être fou. Ils insistent sur le fait qu'il a tué sa femme après qu'elle ait tué leurs enfants. Ceci, combiné aux médicaments qu'on lui a administrés et qui le rendent délirant, finit par avoir un effet de vérité illusoire sur Daniels (qui est fondamentalement l'idée que plus on dit quelque chose à quelqu'un, plus la personne est susceptible d'y croire). Finalement, Daniels capitule et croit qu'il est en fait fou.
Finalement, Daniels accepte de se faire lobotomie. Le gouvernement obtient exactement ce qu'il voulait, Daniels éliminé en tant que menace et réduit au silence en tant que fou.
Le 31 août 2024 à 22:10:57 :
Bah il était vraiment fou puisqu’il s’est pris pour quelqu’un d’autre et qu’il s’est inventé toute une histoire d’enquête.
Tu m’expliques alors pourquoi il y a deux phares différents dans le film ? (dont l’un où Teddy n’était pas supposé entrer)
Mais oui oui il est fou
Circulez
Il n’est pas fou depuis le début du film car rien que la scène de la grotte le prouve (s’il était réellement fou, cela voudrait que le médecin qu’il voit dans la grotte n’était que le fruit de son imagination or ce medecin lui explique des informations que Teddy ne savait pas comme par exemple la signification du mot « lobotomie » donc c’est impossible qu’il l’ait su tout seul alors le médecin était bien réel)
Sans compter qu’il avait découvert des trucs pas jolie à propos de l'île, il y a rien de plus facile de faire passer quelqu'un pour fou quand on te drogue (les cigarettes au début du film) et créer des mensonges
un mensonge répété mille fois devient une vérité
Qu’est-ce qui a deux pouces et qui s’en fout ?
Bob Kelso
Le concierge
Ted
Todd
🎶Im not Superman..🎶
C’est vraiment le meilleur sitcom que j’ai vu de ma vie
Ya des moments drôles et parfois des moments tristes qui nous font réfléchir sur notre vie