Moi j'ai eu une expérience de paralysie du sommeil avec des djinns.
Avant cette expérience, je n'avais entendu que les expériences des autres et je n'avais pas vraiment cru ce que certains djinns pouvaient vraiment faire pour nuire à des êtres humains, mais je savais ce que certains djinns pouvaient faire pour aider les êtres humains.
Comme les êtres humains, les djinns sont bons et mauvais. Les djinns sont faits de feu sans fumée tandis que les humains sont faits d'argile, selon l'Islam.
Ce récit est basé sur une expérience islamique, mais je pense que les non musulmans peuvent l'expérimenter. J'ai été informé qu'il s'agissait du phénomène de la paralysie du sommeil, mais je ne crois pas dans la paralysie du sommeil. Je crois que les djinns vivent parmi nous et jouent avec nous, pour se moquer de nous et pour rire. Ces djinns dont je parle sont les plus gentils, alors que vous avez des djinns terribles qui vont à l'extrême jusqu'à tuer des êtres humains s'ils se fâchent vraiment contre eux pour quelque chose que l'homme peut avoir fait contre eux. J'ai entendu des histoires de djinns attaquant des gens « innocents » et les tuant pour une raison quelconque, nous ne saurons jamais laquelle.
Dans le sommeil profond, je pouvais sentir ma respiration lente et prolongée sous la couette épaisse de cette froide nuit d'hiver. Je me sentais très à l'aise et pas dérangé dans mon sommeil paisible, ce qui ne s'était pas produit depuis longtemps.
En tombant dans un sommeil plus profond, j'ai commencé à rêver, ou j'ai pensé que je commençais à rêver.
Avec les yeux soudainement ouverts et en regardant le plafond de la chambre, je pouvais me voir sur le plafond comme un reflet dans un miroir. Tout d'un coup ma vue a changé pour me voir dans le sommeil. Je me sentais flotter du plafond vers le sol et debout contre le mur de la chambre en face de mon lit.
En me dirigeant vers mon corps qui était dans le lit j'ai commencé à rire et je pouvais me sentir en même temps dans le lit et appuyé contre le mur de la chambre à coucher. Je me suis dit que c'était un rêve bien étrange que je n'avais jamais connu.
La chose la plus bizarre était que je ne pouvais pas bouger, parler ou même essayer de me réveiller. Je pensais que je dormais alors qu'en fait j'étais probablement réveillé !
Le 19 octobre 2020 à 14:55:32 FENNECA a écrit :
Le 19 octobre 2020 à 14:54:32 BLACKPANTHERYL a écrit :
Ils sont pas racistes pour 2 sous ils m'ont accepté dans leur groupe malgré ma couleur de peauhttps://image.noelshack.com/fichiers/2020/43/1/1603112065-blackpantheryl5-2.jpg Moi je suis une fennec DZ et ils m'ont gentiment accueillie malgré mes origines ils sont TOP je trouve
Je te rejoins Fenneca je suis marocaine d'origine et un élémental d'air de type djiinn et bien ils m'ont accueillie à bras ouvert même si je ne suis ni animale ni française