Le 19 janvier 2024 à 20:45:58 :
Solution SimpleJe vais te la donner la solution la plus simple, interdire l’avortement (sauf cas extrême), les femmes qui ne veulent pas élever l’enfant n’auront pas la contrainte. L’enfant devient pupille de la nation avec une politique de la famille, un suivi etatique et des orphelinats d’excellence.
Oui, mais ça implique la coercition, paradoxalement, tu te rapproches plus du H en faisant ça, que les usines à bébés
Le 19 janvier 2024 à 20:45:01 :
Avec l’émergence des utérus artificiels on pourra créer des fermes.
Oui, l'ectogenèse est un domaine très sérieux, beaucoup d'études montrent que cela fonctionne. Cependant, pour le moment, ce seront probablement des femmes avec un utérus. Je ne vois pas quel est le problème à ça.
Le 19 janvier 2024 à 20:40:23 :
Le 19 janvier 2024 à 20:38:47 :
Le 19 janvier 2024 à 20:38:09 :
On a pas besoin de faire progresser la natalité, le capitalisme a besoin d'augmenter la natalité pour continuer sa croissance.Nous en tant qu'individu on a tout interet à avoir une chute demographique pour sapper ce systeme mortifere.
Pourquoi faut-il tout ramener au capitalisme ?
Car c'est le cas ?
Pourquoi faudrait-il qu'on soit plus nombreux ?On a justement interet à etre moins pour s'assurer d'avoir assez de places pour loger nourrir tout le pays.
Si les pays liberaux poussent à la croissance c'est pour mettre de plus en plus de gens au travail et augmenter les profits.
Ce n'est même pas une question d'être toujours plus nombreux mais au moins de maintenir le solde actuel
Idéalement, on arriverait à vaincre la mort indéfiniment, et à rajeunir les personnes. Mais il faut savoir faire chaque chose en son temps.
Le 19 janvier 2024 à 20:39:04 :
littéralement1984le meilleur des mondes
Si le meilleur des mondes veut dire que je vivrai libre et en bonne santé, alors peu importe le niveau de sciences qu'il faudra derrière, je suis totalement d'accord avec ça
Le 19 janvier 2024 à 20:38:09 :
On a pas besoin de faire progresser la natalité, le capitalisme a besoin d'augmenter la natalité pour continuer sa croissance.Nous en tant qu'individu on a tout interet à avoir une chute demographique pour sapper ce systeme mortifere.
Pourquoi faut-il tout ramener au capitalisme ?
Le 19 janvier 2024 à 20:36:45 :
Le dernier qui a fait ça, ça s'est mal fini
https://fr.wikipedia.org/wiki/Lebensborn
C'était différent, bien qu'impliquant des pratiques similaires (pas toutes), on n'a pas toujours besoin de tout ramener au H. Il n'est pas question ici d'impliquer la moindre coercition. Hélas, les golems étant profondément débiles.
Je rêve d'un monde où je pourrai bientôt changer mon phénotype en manipulant simplement un logiciel sur mon PC, et en uploadant mon modèle. Tout sera possible, ce n'est peut-être pas si lointain.
Si une personne n'est pas d'accord avec son génotype, elle pourra simplement introduire des mesures de correction.
Le débile Macron s'inquiète de la baisse de la natalité. En 2024, les gens n'aspirent plus, et à juste titre, à s'emmerder avec des chiards bidon. C'est vide de sens.
Pourtant, la solution est simple. Il suffit de construire des usines à bébés, gérés par des associations non-étatiques. La conception pourra se faire par mode classique, ou avec une FIV. En cas de manque de spermatozoïdes, des gens seront rémunéré pour en donner.
Évidemment, oubliez les conneries de pension alimentaire, tout ça, ces conneries gauchiste, c'est terminé.
Par la même occasion, des modifications ciblées du génome pourraient avoir lieu, afin de faire avancer la science. Cela ne viole pas les droits de la personne, vu que cette personne n'existe pas encore. De plus, il n'y a aucune mauvaise intention. Si l'on pense qu'une mutation est bénéfique pour une personne, alors il y a toutes les raisons d'y procéder au plus vite. Beaucoup de gens débiles seront horrifiés par ces pratiques, mais ils devraient réapprendre comment fonctionne la sélection naturelle avant de venir donner leurs leçons d'éthique. L'éthique a toujours été un domaine de ploucs.
La seule et unique règle éthique qui fait sens, c'est de ne pas porter atteinte à l'intégrité physique de quiconque.
Quant à l'occupation des bébés, ce sera quelque chose de similaire à une école, avec un ratio d'environ 1 personne pour s'occuper de 20 bébés, ce qui me semble largement raisonnable. Ils pourront s'instruire et s'occuper notamment avec des PC / tablettes (en plus des personnes présentes), et ils deviendront très vite indépendant en grandissant, bien plus rapidement que dans notre société débile enfantiste.
Il faut se mettre à l'ère du temps. Et je ne troll pas, ce sont mes pensées authentique.
Si vous n'êtes pas d'accord, alors restez avec votre dénatalité et faites pas chier. Le futur est constitué de génie génétique à outrance. Et c'est préférable à crever de maladies, ou subir d'autres problèmes.