Messages de Joni_Kedje

3, être franc a toujours payé.
D'ailleurs Jérémy a encaissé sans broncher toutes les crasses que l'on a ouvertement assumé.
5

Le 10 janvier 2017 à 00:58:09 MrInFinity001 a écrit :
Un bon petit FAKE de 18/20, ça a du te prendre pas mal de temps avec ton pote Morgane (oui, c'est aussi un prénom de mec) pour nous divertir à petits feux, je te remercie donc l'auteur pour ta contribution. [[sticker:p/1kki]]

En vrai, une fille normalement constituée se serait juste contentée de lui lâcher un vent, même avant l'apparition du poème, n'espérez pas trop à une histoire vraie, il a juste fait un épisode de 'Tellement Vrai' en amateur pour se distraire. [[sticker:p/1kkn]]

Et pour ceux qui ont vraiment cru que c'était réel, remettez-vous en question et sortez un peu plus de vos donjons , vous verrez alors que j'ai raison en fin de compte ! [[sticker:p/1lmb]]

Merci Jean-Expert de la vie. Je viens de me marrer pendant 25 pages mais sans toi j'aurais jamais vu la vérité en face. [[sticker:p/1jne]]

Tu dois connaître tellement de filles dans la vraie vie.

4
4, à cumuler les mensonges ça ne peut qu'exploser au final, ça fait effet boule de neige. Maintenant que les intérêts sont servis et que la situation est à peu près stable, on peut troquer un peu de confort contre l'assurance que ça nous pètera pas à la gueule.
Bien entendu il est hors de question que ça retombe sur Dobré. Faut juste être franc.
La 1 bon sang, l'auteur ne cache même plus que les twists les plus intéressants résident dans le personnage de Noémie
Ca commence à tourner en rond. La faute aux votes...
3 par défaut
La 2, Elise est passée d'objectif à fille lourde et creuse, une nana "étape" dans le développement du personnage de Célestin. A ce stade de la fic c'est plus possible parce qu'elle n'apporte absolument plus aucun piment. Or c'est ça qu'on veut.

Le 03 janvier 2017 à 20:58:34 Alien_Soprano a écrit :
Qui est pour virer Elise de la fic ?

Elle est super chiante

Ben oui c'était tout l'intérêt de rencontrer Noémie.
Le frangin on se le fade H24 depuis quelques temps, je vois pas l'intérêt de passer une énième soirée avec lui. Mais j'ai confiance en l'auteur pour nous mijoter sa suite aux petits oignons.

2 parce qu'Elise est quand même un peu con-con.

3 heures de ma vie...
Mais j'ai tout lu.
Bravo l'auteur.

Et du coup je vote 3.

Séduire sa coiffeuse
06/08/2016 01:42

Le 06 août 2016 à 01:34:26 Hulise a écrit :
Pour le moment j'imagine rien du tout en fait. Je raconte juste ce qui s'est passé.

J'aimerais lui plaire, et être sur que ce soit le cas. Sinon j'arriverais pas à demander à ma coiffeuse de boire un verre ou autre... C'est un poil gênant pour plus tard sinon.

J'ai l'habitude de faire en sorte de me faire draguer, et non l'inverse. Je suis pas très adepte de la " drague " d'ailleurs.
D'autant plus dans un salon de coiffure, qui est tout de même un milieu professionnel. C'est pas comme si je l'a croisais dans un bar. :hap:

Oui mais non. Arrête de blablater. Va dormir. Et porte tes couilles le jour venu. Y a rien d'autre à faire.
Oui c'est dur. Oui c'est flippant. Terriblement flippant. Mais c'est ça ou rien.

Séduire sa coiffeuse
06/08/2016 01:23
Tu arrêtes de te poser des questions ou de t'imaginer des trucs et tu lui proposes un verre. Avec l'art et la manière bien entendu, pas comme un homme des cavernes venu chercher son gibier.

Le 08 mai 2016 à 17:27:08 Zgoui a écrit :

Le 08 mai 2016 à 17:24:45 Joni_Kedje a écrit :
Fais du sport.

Je peux pas, problème de santé.

Règle ton problème de santé et fais du sport.

Fais du sport.
M'enfin les déclinaisons russes c'est pas si compliqué voyons.
Le capitalisme, contrairement au communisme et au national-socialisme, est le fruit "naturel" de la société humaine. Pas une création artificielle. C'est pour ça qu'elle perdure et qu'elle "fonctionne" (j'ai rajouté des guillemets pour ne vexer personne).
Ce sentiment quand tu es le seul dans tout l'amphithéâtre à tourner sur Ubuntu.
Le crash annoncé de Webedia :rire:
Le schéma typique d'une entreprise qui part en couilles parce qu'elle est gouvernée par le capital et non les hommes :rire:
La mort annoncée du premier site internet que j'ai jamais visité, alors que je savais tout juste mes tables de multiplication :-(
Supporter un club espagnol :rire: