Messages de LaFinDuStEmpi23

Ça me fait d'ailleurs penser aux filtres de princesses, ou t'as littéralement un visage Disney, qui trainent sur Instagram c'est flippant vous trouvez pas ?
Oui mais vous voyez ça je pense pas que ce soit essentiel à leur nature. Disney c'est bien une entreprise à produire une identification de visage, princesse et prince beau et méchant laid. Donc détruisons la grosse machine Disney. Je propose.
Elles ne s’embarrassent pas avec la cohérence et les raisonnements.. Les femmes sont un tissu de contradiction. Je crois qu'elles s'en rendent pas compte.
mp
Ahah tu mets 4 à nieztsche et à céline... Bah vas-y je t'en mets encore : "l'idéal c'est un grand mot pour cacher nos bas instincts".. Mais bon je suppose que ta naiveté romantique de première jeunesse n'a pas encore était souillée. Tu verras ce que les femmes cachent sous ce mot. Convoitise, possession, investissement.
"L'amour c'est l'infini mis à la portée des caniches"
"l'amour dont la guerre est le moyen, dont la haine mortelle des sexes est la base !"
L'OP idéaliste en sueur
mp
T'as vu Palmyre ? (infirmière)
T'es au 2ème au CHU khey ?
Je dirais plutôt de la techno dégueulasse dégoulinante de sottise musicale avec un dernier relent de néant. Une ville cosmopolite à la circulation de flicaille permanente. Avec des cadres qui consomment c'est leur fonction unique voilà, et des femmes qui sont d'un tel narcissisme qu'elles gonflent jusqu'à exploser comme dans la fable de La Fontaine je crois que c'est ça l'histoire
Messieurs Dames, bien qu'il y a nombres de fantaisies sur cette capitale. Cette ville est gangrénée, mais elle avait a perdre bien plus que les autres. Les rois quelle a fait fuir et les barricades quelle a dressé ne sont que poussière dans le vent. Alors le jeu ici c'est de se marrer de cette masse d'automates motorisées. Et oui y'a a baiser mais c'est de l'hautaine a tel point qu'il y aura toujours même insidieusement un prêté rendu sinon.. Faut savoir jouer aux jeux tristes du désir.
Que faire ?
Pas de jugement s'il vous plait je me sens déjà assez mal. Bon première fois que je poste sur JVC. Je suis dans une situation houleuse. J'ai picolé comme jamais (koenisberg à 10 degrés les vrais savent) avec une fille que je voyais pour la deuxième fois. Bon le fait est que ça se passer super bien on rit, les instants s'infinisent.. Mais comme un con quand elle va se coucher (bon on se pécho avant mais elle veut pas aller plus loin elle est catho donc un peu renfermer au niveau sexuel) je continue à boire à partir de là tout est flou et ma conscience reprend vers 3h du matin mon dernier souvenir on est dans le salon elle m'accuse de l'avoir toucher pendant quelle dormait. Quel bordel. Et bon j'ai même pas le souvenir qui revient. Et le pire du pire tenez vous bien, bon on était chez mes parents, mon père se lève et fait l'arbitre, moi je soutiens quelle ment. Elle est repartie à 3h30 avec son vélo. Vers 5h je lui dis que je l'aime par fck enfin bon... La je la bourrine de message depuis ce matin évidemment silence radio. Je suis dans un état de mélancolie devant l'irréversibilité, l'irréparable de mon acte...
Ce déchet..
L'oubli, un immense Coma historique. Mais la philo "moderne" Hegel, Nietzsche, Deleuze, Foucault. C'est vraiment notre époque qui est emplie de bassesse.
Beauté fonctionnelle, robotique.