Le 28 mai 2021 à 13:25:28 :
Je me suis soudain demandé, qu'est ce qu'il faudrait faire pour que je m'intéresse à la politique ?En fait il faudrait que la politique propose des vrais changements radicaux, pas juste le passage d'une taxe de 19% à 12% ou de la vitesse limite de 90 à 80 km/h. Voilà quelques vrais changements radicaux auxquels on pourrait penser :
Imposition, écologie :
- Remplacer toutes les taxes par une taxe unique, semblable à la TVA, mais proportionnelle à la pollution dégagée et à l'utilisation des ressources naturelles. La taxe est calibrée chaque année pour ne pas dépasser collectivement un certain taux de pollution.
- Mise en place d'un revenu universel, véritablement universel (un milliardaire touche la même chose qu'un clochard) au quel on peut renoncer partiellement pour être nourri et logé dans des conditions simples mais propres, pour permettre aux gens de survivre malgré la taxe. Une contrepartie (exemple : travailler dans les champs, enlever les herbes entre les trottoirs) sera demandée ou pas chaque année selon que le budget de l'état permet de s'en passer ou pas.
Mariage, sexualité :
- Fin du business autour des rencontres et du sexe, interdiction de la pornographie, fermeture des boites de nuit.
- Strict encadrement de la prostitution, condamnation de l'adultère et des relations hors mariage en dehors de la prostitution légale.
- Fin de la mixité sexuelle au collège, au lycée, au travail (dérogations possible), dans les clubs de sport et les activités culturelles.
- Fiançailles et rencontres organisées par des psychologues d'état sur la base de mesures scientifiques, de complémentarité là où il faut de la complémentarité et de ressemblance là où il faut de la ressemblance, des avis subjectifs des intéressés, des avis de leurs pères s'ils sont jugés immatures.
- Le père est ré-investi dans sa fonction sacrale de chef de famille
Éducation :
- Fin des classes, chacun suit un cours de son niveau dans chaque matière et passe au niveau supérieur ou pas indépendamment dans chaque matière.
- Scolarité moins axée sur l'apprentissage stupide et plus sur l'intellect et les qualités innées, surtout dans les cours de niveau plus élevé dont la validation permet d'accéder à l'université
- L'activité physique à part égale avec l'activité intellectuelle, disciplines choisies en fonction des compétences de chacun et poursuivies dans le temps, avec l'objectif de faire de chaque élève un athlète.
J'pense que tu devrais aller dormir, réfléchir beaucoup et bien ntgm
Le 29 avril 2021 à 16:32:19 :
D'après un médecin que je connais, y a plein de gens qui vont se faire vacciner sans être éligiblesCa dépend du médecin s'il décide de te refouler ou pas, mais s'il cherche pas l'embrouille il s'en fout il te vaccine.
Ouai en gros ça dépend sur qui je tombe c'est sombre
Le 29 avril 2021 à 16:34:21 :
Ca va être autorisé aux IMC > 30 c'est bon pour toi
24.6
Le 29 avril 2021 à 16:11:57 :
Ce golem Master race
Obligatoire pour ma future destination, le plus tôt sera donc le mieux.
Ça m'enchante pas plus que vous mais je veux partir à l'étranger
Ps : t'es une merde ma gueulasse
Le 18 mars 2021 à 16:42:56 MaxouStirner1 a écrit :
Le cheval de Turin.
Intéressant
N Watford @3
N Leeds @3.45
On vise le 1/2 easy (@1.6)
On se dirige là dessus, du coup va falloir y passer rapidement
Ou trouver comment se faire passer comme vacciné
Ryanair nous font déjà des petits messages subliminaux d'ailleurs
Le 30 décembre 2020 à 10:56:46 CinkPeax a écrit :
Le 30 décembre 2020 à 10:53:05 Dynobit a écrit :
C'est dû au fait qu'elles baisent sans faire de gosses. Du coup le couple n'a aucun sens. La moitié de tes potes arriveront à 40 ans sans enfants.La même chose putain. La plupart de mes potes arriveront sans gosse à 40 ans.
On est perdu sérieux. L'espérance de vie en bonne santé augmente pas (l'espérance de vie oui, mais pas en bonne santé), les gens vont bosser jusqu'à 70 ans et auront plus de retraite et des gosses à charge et en étude jusqu'à leurs morts parce qu'ils auront eu leurs gosses tardivement. Ca fait vraiment flipper le monde dans lequel on vit.
D'où l'intérêt de ne pas faire d'enfants, ou du moins pas avec une française.