Messages de lag_arkane

J'y suis persuadé aussi, je pratique l'alchimie depuis deux ans

Le 26 septembre 2024 à 10:39:30 :

Le 26 septembre 2024 à 10:08:55 :
Je suis agent de sécurité dans un petit carrefour et franchement il n'y a pas de profil de voleur ça peut être du jeune du vieux, qu'il vient régulièrement ou non, qu'il soit arabe noir ou blanc :(

J'up ce post. J'avais bossé en intérim quelques mois dans un magasin de fournitures pro.
J'ai goûté à la plus belle pill concernant les profils de voleurs.
J'étais vendeur mais je devais aussi surveiller le magasin par le biais des ecrans de contrôle. Et j'étais vraiment pas mauvais pour ça.
Déjà, pour ma part, au moins 80% des voleurs étaient des ......... femmes :rire:
Elles avaient une faculté à t'ouvrir des paquets pourtant bien conditionnés avec antivol à une vitesse stratosphérique :ouch: Hop, ni vu ni connu, direct dans le sac à main ou dans le soutif.
Le pire n'étant pas de les chopper mais de les gérer une fois grillées. Certaines sont d'incroyables comedienes de la comedia dell arte et t'accusent elles-mêmes d'incompétence et de harcèlement.
Les vols les plus fréquents étaient des babioles de merde faits par des bourgeoises qui considéraient comme inutile de payer pour si peu. Mon patron me demandant de laisser faire car c'était des bonnes clientes. :rire:

This.
Mais pour certains ici, ne pas généraliser c'est trop demander

Le 26 septembre 2024 à 10:11:02 :

Le 26 septembre 2024 à 10:09:41 :

Le 26 septembre 2024 à 10:06:50 :
C'est une évidence.

La gauche ne se base jamais sur des études scientifique (à part des statistiques biaisées) mais entièrement sur la rhétorique. Ceux qu'ils appellent des "intellectuels de gauche" c'est uniquement des beaux parleurs. Et quand ils ont un diplôme scientifique c'est sur un sujet complétement différent de leur militantisme (ex..Barreau)

C'est sur que rejeter les rapports climatiques du Giec, rejeter les statistiques (VSS, inégalités...), rejeter les chiffres réels sur l'immigration ça fait de vous de grands intellectuels :rire:

Les chiffres et la science vous y croyez seulement quand ça vous arrange, sinon c'est "biaisé" :rire:

J'ai pas dit que la droite était des grands savants non plus. Juste qu'ils ne se prétendent pas les sauveurs du monde.

Et donc ? Il ne se prétendent pas sauveurs du monde donc ils peuvent se permettre de nier les faits et de laisser leurs fantasmes et phobies déborder sur les autres ?

Le 26 septembre 2024 à 10:06:50 :
C'est une évidence.

La gauche ne se base jamais sur des études scientifique (à part des statistiques biaisées) mais entièrement sur la rhétorique. Ceux qu'ils appellent des "intellectuels de gauche" c'est uniquement des beaux parleurs. Et quand ils ont un diplôme scientifique c'est sur un sujet complétement différent de leur militantisme (ex..Barreau)

C'est sur que rejeter les rapports climatiques du Giec, rejeter les statistiques (VSS, inégalités...), rejeter les chiffres réels sur l'immigration ça fait de vous de grands intellectuels :rire:

Les chiffres et la science vous y croyez seulement quand ça vous arrange, sinon c'est "biaisé" :rire:

- Tu es un adulte responsable ?
- Oui je suis un vrai mec et je conchie ces connes de féministes qui réflechissent avec leurs émotions car moi je suis dans l'intellect :oui:

C'est grace à ce genre de topics que tu vois que Thais a bien saisi de qui est composé sa clientèle et pourquoi vous la défendez tant :rire:

Des puceaux qui défendent des vierges mais faut pas qu'elle reste trop longtemps avec eux sinon c'est une connasse hein :rire:

Votre haine des femmes :rire:

Le 24 septembre 2024 à 08:46:46 :

Le 24 septembre 2024 à 08:36:51 :

Le 24 septembre 2024 à 08:22:41 :

Le 24 septembre 2024 à 08:17:47 :

Le 24 septembre 2024 à 08:16:44 :

> Le 24 septembre 2024 à 08:14:51 :

>> Le 24 septembre 2024 à 08:12:53 :

> >> Le 24 septembre 2024 à 08:11:49 :

> > >C'est clair.

> > > Le dossier prouve que Monsieur Tout le Monde est un potentiel violeur: Ton boucher, ton cousin, ton frère, ton mari...

> > > Une dame s'est faire droguée et violée par plus d'une cinquantaine d'hommes, mais oh les pauvres bibous c'est eux qui sont vexés parce qu'ils commencent à comprendre que les féministes ont raison depuis des années alors ils préfèrent chouiner en boucle "gneugneu c pa tou lé hommes regarde moi je suis gentil lé féminist eles exagere et pensent avec leur émotion"

> >

> > Non, les gens de coco c'étaient pas des monsieur tout le monde

>

> On ne définit pas quelqu'un parce qu'il traine sur coco ou non... Coco c'est un moyen, pas une fin.

> La fin c'est que ce sont tous des hommes, conscients de leurs actes et qui profitent d'une situation.

Donc tous les hommes peuvent potentiellement violer quelqu'un en fonction de circonstances ?

Bien sur. A ton avis pourquoi les meufs insistent tant sur la notion de consentement ?
Pour passer le temps ?

Ton exemple est débile, la prévention même à outrance n'équivaut pas une fatalité, par exemple les préventions de la sécurité routière le démontrent bien cette incohérence.

Non, tous les hommes ne sont pas assujetti à commettre un viol en fonction des circonstances, c'est complètement débile de dire ça sans pouvoir le démontrer. Des femmes ont aussi violé en fonction de circonstances, donc toutes les femmes sont aussi de potentiels violeuses ? Ou il faut un certain quota pour en affirmer la généralité ?

Mec, évite de dire que ce que je dis c'est "débile" alors que tu compares la sécurité routière et les agressions sexuelles... Les premiers sont par définition des accidents alors que les deuxièmes sont les conséquences de facteurs multiples: normes sociales, de genre etc...

J'ai comparé le principe de prévention qui ne conclut pas une fatalité, c'est drôle car finalement tu n'as pas répondu à ce que j'ai dis.
Je n'ai pas comparé la sécurité routière et les agressions sexuelles mais bien la prévention.
Je vais essayer d'être plus claire car tu n'as pas l'air d'avoir compris mon propos, prévenir ne conclut pas forcément un danger/problématique proportionnel à titre d'exemple l'extrême droite concernant l'immigration ou l'extrême gauche concernant les attentats d'extrême droite en France.
Attention, je ne dis pas que les agressions sexuelles et les viols ne sont pas une problématique à prendre en considération en France, au contraire, mais que ton exemple de la prévention vaudrait existence de la réalité de la problématique est, je le répète, débile.

Mais dès qu'on invoque les sciences sociales et la sociologie qui expliquent tout ça vous commencez à bégayer et cracher de la merde style comparer des accidents de voiture et ta fille, ta soeur, ta femme, ta mère qui peut se faire violer parce que la société favorise ça.

Déjà qui est "vous" ? Qui je suis pour toi ? Rien de plus qu'une personne qui n'est pas d'accord avec deux de tes post.

"Mon exemple de prévention", lequel, stp ? Cite-le.

Le 24 septembre 2024 à 08:45:18 :

Le 24 septembre 2024 à 08:41:30 :
Quanf on voit les profils est violeurs et des dossiers qu'ils ont à leur cul, on est loin de monsieur tout le monde avec un casier vierge :hap:

On est une nouvelle fois sur une démonstration d'une justice française défaillante

Non mais laisse, les féministes ne parlent de Justice repressive et ferme que lors de crimes sexuels, le reste du temps ça ne leur pose aucun problème, une belle dissonance cognitive dont les libéraux libertaires modernes ont le secret.
Aucune maîtrise du logos pour articuler les causes et les effets.
Sauf la vieille Badinter qui avait finit par voir l'escroquerie

"Maitrise du logos" alors que le gars bégaie sur JVC dès qu'il faut essayer de comprendre un sujet qui le dépasse, ptdr, victime va.

Le 24 septembre 2024 à 08:42:26 :

Le 24 septembre 2024 à 08:14:51 :

Le 24 septembre 2024 à 08:12:53 :

Le 24 septembre 2024 à 08:11:49 :
C'est clair.
Le dossier prouve que Monsieur Tout le Monde est un potentiel violeur: Ton boucher, ton cousin, ton frère, ton mari...
Une dame s'est faire droguée et violée par plus d'une cinquantaine d'hommes, mais oh les pauvres bibous c'est eux qui sont vexés parce qu'ils commencent à comprendre que les féministes ont raison depuis des années alors ils préfèrent chouiner en boucle "gneugneu c pa tou lé hommes regarde moi je suis gentil lé féminist eles exagere et pensent avec leur émotion"

Non, les gens de coco c'étaient pas des monsieur tout le monde

On ne définit pas quelqu'un parce qu'il traine sur coco ou non... Coco c'est un moyen, pas une fin.
La fin c'est que ce sont tous des hommes, conscients de leurs actes et qui profitent d'une situation.

Par contre on peut le définir sur son métier ? C'est des monsieur tout le monde parce que c'est des boulangers bouchers etc... ?

Et puis croire que le forum est représentatif de la population :rire:

Bref vous êtes matrixé les gauchos :oui:

Si les criminels représentent leur catégorie de personnes, on attends quoi pour foutre en préventive tout ce qui est foncé compte tenu de la population carcérale ? :)

J'ai jamais dit qu'on pouvait définir sur le métier... Vous baignez dans vos fantasmes c'est chaud.
J'ai dit: Ca peut être n'importe qui, ton oncle, ton boucher, ton frère, ton mari. Tu vois bien que la profession importe peu.

Le métier de l'oncle à ma mère qui a abusé d'elle on s'en fout.
Encore une fois, ca peut être MONSIEUR TOUT LE MONDE, n'importe qui.

Et cette affaire le démontre, mais vous pensez trop avec vos émotions pour le comprendre, de vrais petits wokes.

Le 24 septembre 2024 à 08:37:36 :

Le 24 septembre 2024 à 08:14:51 :

Le 24 septembre 2024 à 08:12:53 :

Le 24 septembre 2024 à 08:11:49 :
C'est clair.
Le dossier prouve que Monsieur Tout le Monde est un potentiel violeur: Ton boucher, ton cousin, ton frère, ton mari...
Une dame s'est faire droguée et violée par plus d'une cinquantaine d'hommes, mais oh les pauvres bibous c'est eux qui sont vexés parce qu'ils commencent à comprendre que les féministes ont raison depuis des années alors ils préfèrent chouiner en boucle "gneugneu c pa tou lé hommes regarde moi je suis gentil lé féminist eles exagere et pensent avec leur émotion"

Non, les gens de coco c'étaient pas des monsieur tout le monde

On ne définit pas quelqu'un parce qu'il traine sur coco ou non... Coco c'est un moyen, pas une fin.
La fin c'est que ce sont tous des hommes, conscients de leurs actes et qui profitent d'une situation.

Non taré-e, la population de Coco ce n'était pas un échantillon représentatif de la population entière, c'était le rdv des marginaux déviants avec pour certains déjà un passé criminel, tu ne peux pas calquer ça sur toute la population masculine.
Et ces déviants n'existe et ne s'exprime que parce que cette société dégueulasse hyper sexualisée, hédoniste, libertine, à la justice laxiste où la victime passe après le criminel, et cette Société affreuse mon ami-e c'est la Société bâtie par la gauche et la droite libérales, avec le soutien des minorités sexuelles, avec le soutien des féministes, c'est la justice de Badinter, Taubira et compagnie, c'est Vôtre société.
Vous ne voulez plus de délinquants/criminels sexuels?
Une justice repressive, préventive, directe, une société qui humilie les délinquants et qui ARRÊTE l'hypersexualité, la liberté sexuelle à outrance, de mettre le sexe au cœur de la quête individuelle et spirituelle c'est la solution. Mais vous ne voulez pas le voir.
Pire, vous allez continuer à chérir les causes dont vous déplorez les effets.

J'ai pas parlé de la population de Coco, j'ai dit que Coco était un moyen pour accéder à leurs fins.

Le 24 septembre 2024 à 08:38:40 :

Le 24 septembre 2024 à 08:14:51 :

Le 24 septembre 2024 à 08:12:53 :

Le 24 septembre 2024 à 08:11:49 :
C'est clair.
Le dossier prouve que Monsieur Tout le Monde est un potentiel violeur: Ton boucher, ton cousin, ton frère, ton mari...
Une dame s'est faire droguée et violée par plus d'une cinquantaine d'hommes, mais oh les pauvres bibous c'est eux qui sont vexés parce qu'ils commencent à comprendre que les féministes ont raison depuis des années alors ils préfèrent chouiner en boucle "gneugneu c pa tou lé hommes regarde moi je suis gentil lé féminist eles exagere et pensent avec leur émotion"

Non, les gens de coco c'étaient pas des monsieur tout le monde

On ne définit pas quelqu'un parce qu'il traine sur coco ou non... Coco c'est un moyen, pas une fin.
La fin c'est que ce sont tous des hommes, conscients de leurs actes et qui profitent d'une situation.

Peut-on faire un parallèle sur les origines des agresseurs dans la vie quotidienne dans ce cas ? Ah non

La plupart ont des noms de français bien français comme vous les aimez, blancs, fragiles et pervers.

Le 24 septembre 2024 à 08:33:21 :

Le 24 septembre 2024 à 08:11:49 :
C'est clair.
Le dossier prouve que Monsieur Tout le Monde est un potentiel violeur: Ton boucher, ton cousin, ton frère, ton mari...
Une dame s'est faire droguée et violée par plus d'une cinquantaine d'hommes, mais oh les pauvres bibous c'est eux qui sont vexés parce qu'ils commencent à comprendre que les féministes ont raison depuis des années alors ils préfèrent chouiner en boucle "gneugneu c pa tou lé hommes regarde moi je suis gentil lé féminist eles exagere et pensent avec leur émotion"

je suis féministe mais je pense que ces violeurs, bien que nombreux dans cette affaire ne représentent absoulument pas les hommes. c'est un piège dans lequel il ne faut pas tomber. etre boucher ne suffit pas a avoir l'étiquette "monsieur tout le monde"

Être boucher seulement non, être boucher et être un homme, un peu plus.
Essayez de comprendre: TOUT LE MONDE peut violer et / ou faire des agressions, attouchements. Votre oncle, votre frère etc.

Va dire à ma mère qui a eu des problèmes avec son oncle que son oncle est pas monsieur tout le monde.

Le 24 septembre 2024 à 08:22:41 :

Le 24 septembre 2024 à 08:17:47 :

Le 24 septembre 2024 à 08:16:44 :

Le 24 septembre 2024 à 08:14:51 :

Le 24 septembre 2024 à 08:12:53 :

> Le 24 septembre 2024 à 08:11:49 :

>C'est clair.

> Le dossier prouve que Monsieur Tout le Monde est un potentiel violeur: Ton boucher, ton cousin, ton frère, ton mari...

> Une dame s'est faire droguée et violée par plus d'une cinquantaine d'hommes, mais oh les pauvres bibous c'est eux qui sont vexés parce qu'ils commencent à comprendre que les féministes ont raison depuis des années alors ils préfèrent chouiner en boucle "gneugneu c pa tou lé hommes regarde moi je suis gentil lé féminist eles exagere et pensent avec leur émotion"

Non, les gens de coco c'étaient pas des monsieur tout le monde

On ne définit pas quelqu'un parce qu'il traine sur coco ou non... Coco c'est un moyen, pas une fin.
La fin c'est que ce sont tous des hommes, conscients de leurs actes et qui profitent d'une situation.

Donc tous les hommes peuvent potentiellement violer quelqu'un en fonction de circonstances ?

Bien sur. A ton avis pourquoi les meufs insistent tant sur la notion de consentement ?
Pour passer le temps ?

Ton exemple est débile, la prévention même à outrance n'équivaut pas une fatalité, par exemple les préventions de la sécurité routière le démontrent bien cette incohérence.

Non, tous les hommes ne sont pas assujetti à commettre un viol en fonction des circonstances, c'est complètement débile de dire ça sans pouvoir le démontrer. Des femmes ont aussi violé en fonction de circonstances, donc toutes les femmes sont aussi de potentiels violeuses ? Ou il faut un certain quota pour en affirmer la généralité ?

Mec, évite de dire que ce que je dis c'est "débile" alors que tu compares la sécurité routière et les agressions sexuelles... Les premiers sont par définition des accidents alors que les deuxièmes sont les conséquences de facteurs multiples: normes sociales, de genre etc...

Mais dès qu'on invoque les sciences sociales et la sociologie qui expliquent tout ça vous commencez à bégayer et cracher de la merde style comparer des accidents de voiture et ta fille, ta soeur, ta femme, ta mère qui peut se faire violer parce que la société favorise ça.

Le 24 septembre 2024 à 08:16:44 :

Le 24 septembre 2024 à 08:14:51 :

Le 24 septembre 2024 à 08:12:53 :

Le 24 septembre 2024 à 08:11:49 :
C'est clair.
Le dossier prouve que Monsieur Tout le Monde est un potentiel violeur: Ton boucher, ton cousin, ton frère, ton mari...
Une dame s'est faire droguée et violée par plus d'une cinquantaine d'hommes, mais oh les pauvres bibous c'est eux qui sont vexés parce qu'ils commencent à comprendre que les féministes ont raison depuis des années alors ils préfèrent chouiner en boucle "gneugneu c pa tou lé hommes regarde moi je suis gentil lé féminist eles exagere et pensent avec leur émotion"

Non, les gens de coco c'étaient pas des monsieur tout le monde

On ne définit pas quelqu'un parce qu'il traine sur coco ou non... Coco c'est un moyen, pas une fin.
La fin c'est que ce sont tous des hommes, conscients de leurs actes et qui profitent d'une situation.

Donc tous les hommes peuvent potentiellement violer quelqu'un en fonction de circonstances ?

Bien sur. A ton avis pourquoi les meufs insistent tant sur la notion de consentement ?
Pour passer le temps ?

Le 24 septembre 2024 à 08:12:53 :

Le 24 septembre 2024 à 08:11:49 :
C'est clair.
Le dossier prouve que Monsieur Tout le Monde est un potentiel violeur: Ton boucher, ton cousin, ton frère, ton mari...
Une dame s'est faire droguée et violée par plus d'une cinquantaine d'hommes, mais oh les pauvres bibous c'est eux qui sont vexés parce qu'ils commencent à comprendre que les féministes ont raison depuis des années alors ils préfèrent chouiner en boucle "gneugneu c pa tou lé hommes regarde moi je suis gentil lé féminist eles exagere et pensent avec leur émotion"

Non, les gens de coco c'étaient pas des monsieur tout le monde

On ne définit pas quelqu'un parce qu'il traine sur coco ou non... Coco c'est un moyen, pas une fin.
La fin c'est que ce sont tous des hommes, conscients de leurs actes et qui profitent d'une situation.

C'est clair.
Le dossier prouve que Monsieur Tout le Monde est un potentiel violeur: Ton boucher, ton cousin, ton frère, ton mari...
Une dame s'est faire droguée et violée par plus d'une cinquantaine d'hommes, mais oh les pauvres bibous c'est eux qui sont vexés parce qu'ils commencent à comprendre que les féministes ont raison depuis des années alors ils préfèrent chouiner en boucle "gneugneu c pa tou lé hommes regarde moi je suis gentil lé féminist eles exagere et pensent avec leur émotion"
Obligé de parler du Japon pour faire des sous entendus racistes.
Les pipous d'extrême droite spé victimisation sont vraiment des fragiles :rire:

Le 23 septembre 2024 à 19:08:16 :
La commu sur WoW est infâme en même temps, beaucoup de darons très "coincés" pour ainsi dire, qui ne comprennent/ ne veulent pas comprendre l'humour noir et autres joyeusetés, c'est pas pour rien que le nombre de joueurs, que ce soit sur retail ou classic, a baissé :noel:

Après, beaucoup dissimulent leur racisme derrière l'humour, on connait à force :hap:

Les gens ça les dérange jamais de faire des sous entendus ou des phrases racistes, style Orgrimmar c'est l'Afrique parce que voilà tu comprends ils sont pas développés et ils sont un peu concons hein :)

Par contre, tu leur fait une réflexion ça chiale direct au racisme anti blanc, ouin ouin le racisme anti blanc monte en france ouin ouin :rire:
Dixit les mêmes mecs qui se sont jamais fait refuser un emploi ou un appartement pour leur couleur de peau mais ouin ouin le racisme anti blanc vite zemmour vite le pen :rire: :rire:

Oui, comme ça les racistes seront sur le cul de voir que Monsieur Tout Le Monde est le principal responsable des viols en France :)