J'adore le concept!
De ce que je vois de la vidéo.
Level design
- simple mais fonctionnel
Ennemis pas lisibles
- trop petits
- distances difficiles a evaluer lorsqu'ils sont tous en groupe.
- pas originaux, on dirait des grosses balles qui se ressemblent toutes.
- pas de feedback lorsqu'on leur tire dessus, meurt
Le concept
- J'adore l'idee
- Pas assez exploite, pourquoi ne pas faire interagir des éléments du niveau avec la musique? (genre des plateformes ou des pièges)
- Pas de possibilité de changer de musique pendant la partie? Genre je mets un son calme quand je galère, et une musique nerveuse quand ça va avec de meilleures récompenses a la clé?
- Pas possible de mettre de musique perso?
les graphismes
- Ok/10
- Pas cohérent les murs d'un hosto avec des néons, des boîtes de récompense genre WW2, les mobs tout fluo et une arme au look minecraft
PS: j'adore le hardcore (et autres styles similaires) mais beaucoup de personnes détestent, J'aurais surement choisi des musiques un peu plus neutres pour la vidéo de présentation.
Le 21 mars 2021 à 14:37:01 kj_deter a écrit :
L'impro est pas mal, mais j'ai pas non plus été transcendé.
Par contre j'aime bien le son de ta guitare.
T'as quoi comme matos ?Fais attention, il y a pas mal de grésillement dans ton enregistrement et sur certain passage c'est vraiment pénible.
j'ai une ibanez sa460 et une pédalier line6 go pod directement branché sur la carte son.
Je suis au courant pour le problème de parasites mais j'arrive pas a le régler, faut que j'investigue…
Je m'amuse avec mon DAW et j'ai record une ptite impro a la guitare.
Vous en pensez quoi les keys?