Le 25 février 2021 à 18:25:39 Karakatsanis a écrit :
Le 25 février 2021 à 18:17:35 NuclearSoldier a écrit :
Le 25 février 2021 à 18:12:51 Deltoon a écrit :
Aucune autoritéFaut savoir être ferme sans être malveillant
"L'exposé c'est -1 point par jour"
Toute la classe parle ? Tu mets un système de croix en haut à gauche du tableau, si tu dois répeter 3 fois dans le cours aux élèves de se taire c'est devoir sur le cours de la dernière fois
Un élève parle ? 3 avertissements, au 3ème c'est carnet
Bien sûr les petits chuchotements, les élèves qui dorment ça peut passer, y a que ce qui dérange activement le cours qui doit être réprimandé, le reste ils assumeront en temps et en heure (même si j'entends qu'il faille parfois mettre un petit coup de boost aux élèves qui dorment en cours et ont 5 de moyenne)
Faire un maximum de polycopiés claires pour structurer le cours dans leurs espritsIl faut que la correction soit dissuasive, pas qu'elle soit punitive, mais il faut pas non plus qu'il y ait une absence de correction
Faut pas de punition collective, y'a toujours des élèves qui sont respectueux et sérieux qui se font punir alors qu'ils ont rien fait, et ça va énerver tous les autres qui n'ont rien fait.
Tu prend une liste des élèves et tu mets une marque à chaque fois qu'ils parlent, c'est plus efficace je pense.Au contraire, la punition collective c'est un technique éprouvée et efficace dans toutes les organisations qui doivent contrôler un groupe. Une seule personne n'a pas les ressources pour contrôler individuellement tous les déviants, il faut utiliser le contrôle interne du groupe. Typiquement, dans l'armée quand un type déconne, c'est tous les autres qui font des pompes ou des corvées, sauf lui. Le résultat est direct: le groupe met la pression à l'individu pour qu'il se conforme. Après, ça fonctionne uniquement par le reste du groupe consent à la punition, dans le cas de l'école c'est plus aléatoire. Cela dit, ce serait possible de sanctionner le pote ou la pote de l'élève en question, comme ça tu décales le conflit non pas entre le professeur et l'élève mais entre les deux amis. Tout cela reste théorique nonobstant.
Tant qu'à faire, autant pendre publiquement le fouteur de merde dans la classe pour recadrer le groupe.
On est dans une école, pas dans un camp de l'US marine corps.
Prof en France en 2021 :
Moi j'ai surtout beaucoup de tristesse pour le petit prolétaire française qui se retrouve là-dedans.
D'ailleurs, ça me fait penser à Laurent Alexandre, qui était chez Conversano cette semaine, et qui disait que l'immigration était super pour l'Europe, et ensuite tu apprends que ses gamins sont scolarisés dans des lycées privées où les cours sont tous en anglais et que sa nounou est chinoise pour que ses gosses apprennent le mandarin. Bref, les mondialistes importent l'immigration massive, mais ce sont pas leurs enfants qui vivront avec.
Le 25 février 2021 à 18:01:14 PatriarcatWorld a écrit :
L'attitude des élèves est déplorable et ca me dégoute de voir ca, autant la pédagogie de la prof est flingué, elle dit qu'elle passe 2h de préparation pour 1h de cours c'est n'importe quoi. L'anglais tu fais faire des exposés, tu mets des vidéos en anglais puis tu débats à l'oral etc et voilà c'est plié et les élèves participent au moins
Et encore, là tu as vu une classe soft à mon avis, et c'était filmé, donc y a un côté scénarisé.
En vrai, dans certaines écoles, ça doit être 1000 fois plus violent. On est pas prêt à voir ce qui s'y passe (ultra-violence, islamisme, etc.) et l'éducation nationale met ça sous le tapis parce que gneu gneu gneu le jeu du front national.
Le 25 février 2021 à 17:54:40 EkipDePaz667 a écrit :
Le 25 février 2021 à 17:51:51 BulkJVC a écrit :
Le 25 février 2021 à 17:48:02 EkipDePaz667 a écrit :
Son cours est claqué au sol, à gueuler non stop, les élève savent qu'elle a zéro autorité parce qu'elle gueule non stop. C'est elle le soucis, pas les élèveshttps://image.noelshack.com/fichiers/2020/19/7/1589112552-img-20200510-140700-removebg-preview.png Je l'ai déjà dit, elle est trop gentille. Elle leur laisse 15 secondes chances pour aboutir au bout de la seizième fois sur un simple mot dans le carnet
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/4/1568310538-jesus-le-hutt.png C'est pas ça le soucis. Je suis éducateur spécialisé, je sais de quoi je parle. C'est une nana qui a fait un métier où elle est au contact de populations pour qui l'école et l'hopital sont les deux derniers espaces en lien avec l'état.
Elle vit en dehors du réel de ses élèves. Elle demande de faire des exposés où ya des gamins qu'ont même pas d'espace pour faire leurs devoirs, elle attend d'eux une réponse aux attendus académiques mais c'est incompatible avec certaines familles où ya juste pas d'environnement favorable au développement des capacités scolaires des enfants.
En même temps, l'école c'est un truc inventé par et pour des blancs. C'est raciste au fond d'obliger des cultures différentes à aller à l'école républicaine. On devrait les laisser en auto-gestion dans leur cité, ils seraient bien plus heureux.
Le 25 février 2021 à 17:50:49 JeSaisPas102 a écrit :
J'aime bien faire des vannes glissantes mais on voit bien que les élèves sont pas le seul problème. L'état qui balance 100 mds par an dans l'éducation et on voit ce que ça donnehttps://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611826579-selectionreligieuse.png Ça régresse d'année en année, des réformes qui servent à rien, entre ça et les élèves qui "manifestent" alors que c'est des réformes qui les concernent même pas
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611826579-selectionreligieuse.png Quel merdier
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611826579-selectionreligieuse.png
Exact, l'état devrait utiliser cet argent pour des trucs plus utiles comme aider ces jeunes à retourner dans leur pays d'origine pour le développer culturellement et intellectuellement.
"Les suspects, décrits comme deux hommes noirs portant des casquettes de baseball, se sont enfuis en direction du nord dans une BMW blanche."
L'ironie de l'histoire, c'est ce que ce sont 2 BLM qui ont tué le mec qui s'occupait des chiens et qui les ont enlevé. On sait tous que Lady Gaga était la plus engagée pour la justice raciale et contre Trump.
Je suis pas forcément anti-chasse, mais faut reconnaître que là on à faire des à des tarés. Le sanglier venait réclamer qu'on le caresse parce qu'il était domestiqué :